mimi9301
Membre Populaire
Coucou!
J'espère que tes cheveux vont bien..;-)
Pour moi c'est la cata,la coiffeuse m'à fait un tye and die sur mes longueurs pourtant au 7V.
Résultat,c'est miel,mais bon,c'est pas le pire..mes cheveux sont supers secs et abîmés.
Je suis limite à me faire faire un carré.
J'ai fait déjà 2 masques naturels,c'est encore pire..vu qu'il n-y-à pas de silicone.
Je crois qu'il va falloir que j'en coupe,je ne supporte pas d'avoir de la paille comme ça.
Je suis dégoûtée..:-(
Coucou! Je suis le post car j'ai le même problème que toi Audryna.
On m'a fait un tie and dye et mes cheveux ont beaucoup morflés. Je pense que la coiffeuse m'a mis un oxydant 30vol et elle m'a mis sous casque pour accélérer le procéssus. Résultat: j'adore mon ombré mais mes pointes étaient mortes de chez mortes et mes longueurs sont très sèches et moches si je ne met pas de cache misère (sérum, soin sans rinçage,...). J'ai coupé pratiquement 20 cm depuis 9 mois et je fais des soins, mes pointes vont mieux mais mes longueurs sont toujours moches.
Du coup j'ai pensé à utiliser des produits naturels mais j'ai peur de ne pas pouvoir déméler mes cheveux comme c'est le cas pour toi audryna. Sinon j'ai pensé à faire un botox capillaire ou un lissage brésilien, quelque chose qui soigne en profondeur. Tu as déjà essayé ce genre de soin ?