Vous voulez voir mon ongle?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion helmu
  • Date de début Date de début

helmu

Membre Populaire
Aujourd'hui je me suis cassée un ongle avec un porte clé.
Âmes sensibles s'abstenir
A la rigueur si il y en a qui ont des conseils.

Pièces jointes

• image-2453232543.jpg
    image-2453232543.jpg
    17.3 KB · Affichages: 189
Re : Vous voulez voir mon ongle?

du repos pour ton ongle! ma petite astuce naturelle à moi c'est de mettre un peu de miel dessus pendant quelques jours. ca parait bizarre,mais avez vous déjà remarqué que le miel ne "pourrit" JAMAIS? c'est très sain et ca a des qualités régénaratrices insoupçonnées! ;)

du repos pour ton ongle! ma petite astuce naturelle à moi c'est de mettre un peu de miel dessus pendant quelques jours. ca parait bizarre,mais avez vous déjà remarqué que le miel ne "pourrit" JAMAIS? c'est très sain et ca a des qualités régénaratrices insoupçonnées! ;)
dans certains hopitaux ils l'utilisent pour la cicatrisation (merci le magasine de la santé )

Mais a nettoyer apres ca doit etre galere non?

bah je saurais pas te dire mais une chose est sure le sucre du miel a des vertues cicatrisantes

oui vu ca aussi que ds certains hopitaux ils s'en servent pour des sacré plaies en plus!

oui très bon antiseptique !!

Retour