Vous vous souvenez de Véronique avec son doigt greffé ?????Voici sa retouche !!!!!

caterina5-7-74

Nouveau Membre
Coucou les filles vous vous souvenez il y à trois semaines j'ai posté le sujet code barre une photo d'une cliente à qui j'ai incrusté un code barre dans un pouce mais qui surtout avait un doigt cassé et qui à été greffé souvenir en photo 1,2 et ensuite photo 4 commen étaient ses ongles après trois semaines ensuite photo 5 et 6 sa retouche d'aujourd'hui en résine noire légèrement paillettées......... Pour une qui ne pensait ne jamais pouvoir faire de pose d'ongle en résine la voilà partie pour une longue série elle sais déjà ce qu'elle veut pour la prochaine fois mais ne me l'a pas dit :20-sarcastic: lol

Pièces jointes

• 006.jpg
    006.jpg
    36.2 KB · Affichages: 170
  • 007.jpg
    007.jpg
    44.5 KB · Affichages: 205
  • 008.jpg
    008.jpg
    48.4 KB · Affichages: 226
  • 066.jpg
    066.jpg
    56.8 KB · Affichages: 276
  • 067.jpg
    067.jpg
    56.6 KB · Affichages: 368
  • 069.jpg
    069.jpg
    52 KB · Affichages: 384
Re : Vous vous souvenez de Véronique avec son doigt greffé ?????Voici sa retouche !!!

c'est très joli!!

j'avais louper le 1er post, alors je te le dis ici: la pose code barre est superbe!!!

Re : Vous vous souvenez de Véronique avec son doigt greffé ?????Voici sa retouche !!!

franchement super!!! je trouve qu avec la french noir ca se voit encore moins!!!bravo c est vraiment bien fait!!

c'est pas mal mais j'aurais fait un petit rallongement de plaque.
Peu importe chablon ou capsule , juste de la couleur rosé pour rallongé la plaque.

Incroyable ! elle doit être super contente ta cliente !

c'est sympa comme pose, elle doit être contente!

deja 3 semaines??!!!
beau boulot! :)

et beh, tu m'etonnes qu'elle est ravie !!! très beau boulot !!

c superbe magnifique du travail exellent

ouiiiiiiii je m'en rapelle tu nous avez toute emue avec ton post
ben c'est super de voir qu'elle est contente tres jolis la nouvelle pose
a mon avis tu vas pouvoir lui faire de belles deco maintenant qu'elle a commencé elle ne pourra plus s'en passer :3-blink:

super, bravo caterina:clap::clap::clap:

OUlaaaaaa merci à toutes lol je suis très ravie d'avoir des réponses aussi rapides alors oui j'ai allongé la plaque avec de la cover pink mais cet ongle doit rester très court car il pousse en arrondit donc très très peut de base pour qu'il tienne et oui je trouve aussi qu'avec le noir on le voit moins ou peut être avec la retouche il à une plus belle forme qu'avec une nouvelle pose qui sait hi hi hiiiiiii.......... Pour ceux qui n'avait pas vu le premier poste merci pour le code barre qui avait déjà eut un beau succès..........

ah oui franchement c'est du beau boulot, et la pose code barre super originale..

En tous les cas, elle doit mieux accepter son doigt gréffé maintenant, avezc de beaux ongles comme ceux là

franchement super!!! je trouve qu avec la french noir ca se voit encore moins!!!bravo c est vraiment bien fait!!

:+1: C'est vrai qu'il passe + inaperçu avec cette nouvelle french

très beau travail c'est ou ton post avec le code barre

OUIIII saagirl et beneluna en effet vous avez raison il passe inaperçu j'avais mis lors de mon premier post qu'elle avait pleurer car ça fesait des année qu'elle ne voyait plus sa main plus ou moin normale je la cite lol.... Vous avez toutes raison elle n'est pas prète de s'arrêter là je vous tiens au courrant bien sur.........

très beau travail c'est ou ton post avec le code barre[/quote
MERCI si tu veux tu peux retrouver mon poste en allant dans mon profil et tu regarde dans les discussions ouvertes par caterina5/7/74 tu verras un peut tout ce qui avait été dit hihihihiiiiiiiiiii:sun:

super boulot,bravo :)

c'est vraiment super ce que tu as fais

Retour