Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salut maximiaou
dit moi tu l'achete ou ton huile de ricin 1L c'est pas mal sa et pour 15euros c'est top !!!
En pharmacie. Vous lisez trop vite, hein... Vous vous rendez en pharmacie (n'importe laquelle), vous demandez de l'huile de ricin en grand format, et hop, vous alignez le montant qui vous sera indiqué. Je n'ai jamais compris pourquoi on ne nous dit pas clairement que l'huile de ricin coûte moins cher au litre qu'en tout petit format de 50ml. Je me souviens que ma toute première bouteille de ricin faisait 50ml et avait coûté 7,50€. Heureusement qu'elle était à usage médical.
L'huile de ricin est top en matière de stimulation. Vous connaissez l'huile essentielle de menthe poivrée? Elle stimule les follicules pileux ainsi que l'arrivée de sang au niveau des vaisseaux sanguins pour favoriser la pousse. Diluée dans de l'huile de ricin en bain d'huile, c'est un très bon cocktail pour le cuir chevelu.
Cc les filles vous connaissez le shampoing alepia au 7 huiles?
Personellement je l ai achetee et je commence a l utiliser et en complement le masque amazon murumuru
Dans le sampoing Y a de l huile de coco de sesame de nigelle camomille amande douce aloe vera olive. sans sls, paraben,formaldehyde, phtalate, peg, edta. 100%naturel