vous y croyez aux pilules magiques

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kathy-34-
  • Date de début Date de début
helllloooo !!!

héhé nanime tu vas pouvoir te reposer vu comme tu as l'air contente :) moi je vais dormir ce soir car je suis claquée lol !!! je baille là d'ailleurs !!!
j'espère vous allez bien :)

ouiii vais me reposeeeeer !!!lol
la semaine etait longue:eek: !!
et toi comment vas tu ma belle ???

moi ??? lol ! hey tu sais il y a un post " le coin des copines" on s'y raconte nos vie tu peux y venir aussi :D
j'ai raconté ma viiiieeeeeeeee et mon programme détaillé dessus !! le pourquoi du comment de ma fatigue lol

mdr elles ne veulent pas :( elles nous oublient snif snif snif !!!! non mais bon c'est bien quand ça papote dans tous les posts aussi :D

Bah alors les filles !!! Je vous ai rejoint mais personne pour m'accueillir !!!!! Lol

salut maximiaou
dit moi tu l'achete ou ton huile de ricin 1L c'est pas mal sa et pour 15euros c'est top !!!

En pharmacie. Vous lisez trop vite, hein... Vous vous rendez en pharmacie (n'importe laquelle), vous demandez de l'huile de ricin en grand format, et hop, vous alignez le montant qui vous sera indiqué. Je n'ai jamais compris pourquoi on ne nous dit pas clairement que l'huile de ricin coûte moins cher au litre qu'en tout petit format de 50ml. Je me souviens que ma toute première bouteille de ricin faisait 50ml et avait coûté 7,50€. Heureusement qu'elle était à usage médical.

Effectivement en pharmacie !!!!! Mdrrrr on c'est arreté a 15€ dans notre lecture ptdrrrr ... Merci maximiaou!!!

En pharmacie. Vous lisez trop vite, hein... Vous vous rendez en pharmacie (n'importe laquelle), vous demandez de l'huile de ricin en grand format, et hop, vous alignez le montant qui vous sera indiqué. Je n'ai jamais compris pourquoi on ne nous dit pas clairement que l'huile de ricin coûte moins cher au litre qu'en tout petit format de 50ml. Je me souviens que ma toute première bouteille de ricin faisait 50ml et avait coûté 7,50€. Heureusement qu'elle était à usage médical.

pourquoi on ne le dit pas ? parce que ça leur rapporte moins lol!
Mais normalement (je dis bien normalement car ce n'est pas le cas), tout ce qu'on achète en " menu" ou " en gros format" doit toujours nous revenir MOINS cher qu'à l'unité ou petit format ... c'est mon directeur mcdo qui m'avait expliqué ça a l'époque, et il me semble que c'est obligatoire sinon c'est une fraude enfin c'est une loi apparemment !!!

je vous dirais pour le prix que je trouverai en pharmacie :D

Oui, normalement, quand tu achètes en gros format, tu paies moins cher que les mêmes quantités en petit format. C'est un peu pour ça que je prends toujours les plus gros formats d'huiles quand j'en trouve à mon goût. Pareil pour les après-shampooings, les crèmes sans rinçage et tout ça. Et l'avantage, c'est que comme ça dure plus longtemps, je n'ai pas besoin de passer tous les mois ou tous les 2 mois dans les magasins pour des produits récurrents.

à préciser aussi que ce n'est pas toujours le cas et des fois quand tu regardes les prix au litre ou que tu fais le calcule articles séparé ou petit format tu hallucines !!!!!!!

L'huile de ricin est top en matière de stimulation. Vous connaissez l'huile essentielle de menthe poivrée? Elle stimule les follicules pileux ainsi que l'arrivée de sang au niveau des vaisseaux sanguins pour favoriser la pousse. Diluée dans de l'huile de ricin en bain d'huile, c'est un très bon cocktail pour le cuir chevelu.

salut maximiaou
tu met combien de goutte de HE de menthe poivrée dans ton huile de ricin ( et combien de quantité d'huile egalement !!)

Cc les filles vous connaissez le shampoing alepia au 7 huiles?
Personellement je l ai achetee et je commence a l utiliser et en complement le masque amazon murumuru
Dans le sampoing Y a de l huile de coco de sesame de nigelle camomille amande douce aloe vera olive. sans sls, paraben,formaldehyde, phtalate, peg, edta. 100%naturel

Cc les filles vous connaissez le shampoing alepia au 7 huiles?
Personellement je l ai achetee et je commence a l utiliser et en complement le masque amazon murumuru
Dans le sampoing Y a de l huile de coco de sesame de nigelle camomille amande douce aloe vera olive. sans sls, paraben,formaldehyde, phtalate, peg, edta. 100%naturel

salut sajeda !!!
heuuu interessant c'est pour cheveux secs ???? tu connaitrais pas un soin ou masque aussi naturelle que ce shampoing ??

Retour