vous y croyez aux pilules magiques

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kathy-34-
  • Date de début Date de début
bon alors les filles, donnez des news!!! bon sincèrement je suis déçue d'écophane, mes cheveux ont poussés certes mais la norme 3 cm, pas plus et vous?
salut kathy!!

alors mois ça fait une dizaine de jours que j'ai fini ma cure nutricap keratine franchement mes cheveux on bien poussé et je les trouve plus resistant je sais pas comment les d'ecrire!!!

Le seul incovenient et je recommencerai pas c'est durant toute la cure j'ai egalement attrappé des bouton plaque sur le visage et depuis que j'ai arreté j'en ai plus!!!!
la je fait une cure de levure de bierre revivifiante (pot de 250 gelules ) et une fois terminer en septembre je tente ecophane et je refait une cure de gelé royale !!!

Ecophane ça marche pas tant que ça alors ? Je suis en pleine cure j'espère que ça fonctionnera un minimum ;(

Ecophane ça marche pas tant que ça alors ? Je suis en pleine cure j'espère que ça fonctionnera un minimum ;(
attend la fin de la cure le temps que les pillule face efet moi aussi avec nutricap j'ai pas trouvé de grande diference le premier mois mais a la fin j'ai vu une nette amelioration de la pousse !!!

coucou kathy-34-

il a l'air d'etre bien moi j'ai commencer une cure de bepanthene en comprimé 3 par jours pendant 6semaine et de l'huile d'amla acheté sur le site la renaissance online j'ai pris cette huile car l'odeur est tres agreable comparé au atre trop forte

l'huile d'alma j'en achète pas la composition (pétrole) m'a pas fait envie, et bepanthène je vais aler voir
merci ma grande

coucou kathy-34-

il a l'air d'etre bien moi j'ai commencer une cure de bepanthene en comprimé 3 par jours pendant 6semaine et de l'huile d'amla acheté sur le site la renaissance online j'ai pris cette huile car l'odeur est tres agreable comparé au atre trop forte

sajeda impossible de trouver ton site

yadefa a dit:
Coucou ma belle

Ca va ??

Il a l'air pas mal ce site, y'a des petits truc que j'aimerai commander, comme le miel mélangé avec le nigelle c'est trop bien pour la santé :)

Salam hbiba bien et toi?
Oui y a des choses interessantes c est juste les frais d envois qui sont un peu excessif

Salam hbiba bien et toi?
Oui y a des choses interessantes c est juste les frais d envois qui sont un peu excessif

Ca va ! RemdoALLAH

Ben si je commande je passerai une grosse commande alors, j'aime toute les vertues de la nigelle, le miel !! Pour la santé c'est magnifique.............

yadefa a dit:
Ca va ! RemdoALLAH

Ben si je commande je passerai une grosse commande alors, j'aime toute les vertues de la nigelle, le miel !! Pour la santé c'est magnifique.............

Sa c est claire y a pas mieux que les produit naturel surtout le miel et nigelle

Retour