vous y croyez aux pilules magiques

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kathy-34-
  • Date de début Date de début
Ah non, pas du tout, Yaya. Je ne suis pas abonnée à la Glossy box. Ca ne me dit pas, parce que je suis fixée sur des marques comme Inglot, qu'on ne verra probablement jamais dans ce type de box. Autrement, c'est MUFE. Donc je gaspillerais de l'argent à m'abonner alors que mes chouchous sont déjà trouvés.

Non, je demandais pour Lero Phanères parce que c'est récent, apparemment. Tiens moi au courant de l'évolution sur toi. Merci ma belle.

Lol moi me suis abonnée j'aime bien, ça fait genre j'ai reçu un cadeau lol, et ils m'ont quand même mis une boite de cure pour 3 mois et d'autres produits pour 10 euros par mois.......je trouve ça pas mal, même si ça m'empêchera pas de gaspiller dans du MU lol ! Oui je te tiendrais au courant dans la durée !

AAAAAH J'surkiff ce post j'ai commencer a lire mais la j'vais m'échapper du boulot acheter soit écophane soit forcapil soit nutricap grrrr vous m'avez contaminer moi aussi j'veux qu'ils poussent grrrrave ^^
Bon allé j'file a la pharmacie :)

Merci les acheteuses compulsives, j'm'abonne au post diiiiirect !

Bon de retour j'ai acheter finalement autre chose ahahaha ca vous fera toujours une marque de pillule différente alors j'ai pris "DORIANCE" qui stimule la pousse des cheveux et freine la chute + levure de bière cure de trois mois j'compte commencer les deux cure aujourd'huii j'vous en donnerai des nouvelles ^^

Bienvenue parmi les acheteuses compulsives loool ! Tu nous diras par la suite le changement avec Doriance, déjà vu en Pharmacie mais jamais acheté ! Par contre l'année dernière de la même marque vu que je suis sensible au Soleil, je me suis prise les gélules pour la préparation ! Pas mal !!

Ah oui ? Moi j'ai pris les doriance capilaire je vous ferais un petit bilan apres un mois avec photo a l'appuis hein :)
J'aurais voulu prendre autre chose mais en tant qu'acheteuse compulsive je ne pouvais absolument pas rentrer les mains viiiide mdrrrr

rolalalalala francoise qu'est ce tu nous fait la ????????????
Ma CB est entrain de vibré dans mon sac !!!! LOL

coool bienvenue ma belle !!! teste teste pour nous !! moi j'en suis a presque 3 semaine de nutricap et 3 ou 4 jours j'ai commencé la levure de bierre !!!! et la gelée royale lolllllllllll
je me sens moins fatiguééééé deja c'est un point positive et par contre emrhumééééééééééé avec ce beau temps !!!!

y a une pilule magique contre le rhume ?????

lol nanime ! Ben est ce que ton rhume ne vient pas du pollen ?? non ? ! Par contre moi je me ressens fatiguée depuis le changement d'horaire (surtout hier dans la journée et ce matin) ! Bon à voir dans le temps !!!

Demain je vais en pharmacie me prendre du ginseng, Magic m'a dit que pas mal pour la fatigue !

non je pense juste avoir attrapé froid !! je suis pas allergique au pollen c'est mon zhome qui l'ai !! il me la pas refilé j'espere ??? :confused:
s'a ne se reffile pas heureusement pour moi :) !!
mais ouai j'ai les meme sympthome que le rhume des foins grave !!

on va se doper toute l'année pour etre au top !!

Tu sais nanime il y a de plus en plus d'allergie, donc si ça persiste vois si pas un petit rhume des foins !!

Lol ouais j'ai l'impression que faut se doper toute l'année, pour moi je sais que accumulé trop de fatigue cet hiver :confused:

oui je vais surveillé sa de plus pres !! mercii yadefa

moi aussi c'est la premiere année je me suis senti hyper fatigué en hiver !!! la gelée j'aurais du la prendre en hiver pas maintenant lol
mais bon j'ai entamé le pot faut le finir !!!

Lol nanime résiste a l'appel de la CB J'sais ce que c'est depuis que j'suis sur ce forum j'ai dépenser 10x plus qu'avant grrrrr ^^
J'vous ferais mon rapport premiere prise a midi on verra bien ^^

franchement les marques beauté/coiffure devraient venir négocier ici pour y mettre leur pub .. c'est pas 10 fois plus qu'avant qu'on dépenserait ... j'vous l'diiiis !!!

Mais graaaave déjà qu'en venant ici on parle d'un truc d'une marque d'un site j'arrive pas a résister mdrrrr c'est l'horreur

Mdrrr oh tu sais sa fait deja quelque temps que j'resiste presque plu j'me laisse porter pas la vague du fofo loool on verra on elle me mene ^^

Oui !!! Pour le moment je me plainds pas de trop, la vague du fofo me fait prendre soin de mes cheveux quand meme :D mais niveau coloration ça me fait faire n'importe QUOI lol !!!
Pour une première .. enfin une seconde vu que la première c'était y'a 10 ans .., je fais 6 mèches roses TRANQUILLLLLLEEEEEEEE :D

tu va te faire des meches rose ? Moi niveau colo j'resiste mais c'est clair que jai jamais autant pris soin de mes cheveux avant que depuis que j'suis ici c'est vraiment un plaisir même avant niveau fringue, make up cétait a la va vite maintenant sa ma appris a prendre plus soin de moi & m'rendre compte qu'on a une chance de dingue en tant que fillllllles !!

Retour