vous y croyez aux pilules magiques

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kathy-34-
  • Date de début Date de début
moi j'dis etre une fille c'est juste la plus grosse arnaque du siècle ... LOL !!niveau triche on est au top !!!! les hommes mentent nous aussi :D

j'ai les mèches roses déjà :p Toutes fraiches d'hier matin

lol mon avatar ou sur mon post dans " coloration" => Nénu veut se colorer les cheveux :) avant derniere page en principe mtn

dites les filles j'ai fait 20 jours de gelée royale pure et je me sens mieux, moins fatiguée, les cheveux retrouvent la pêche ouf(ils étaient mous!!) bon je sais pas si c'est écophane ou bion ou les beaus jours, mais combien de temps ça dure une cure de gelée royale?

les vitamines ça aide bien bien bien :D
Aucune idée pour la gelée royale ! encore quelque chose que je ne connaissais pas avant de venir ici !

dites les filles j'ai fait 20 jours de gelée royale pure et je me sens mieux, moins fatiguée, les cheveux retrouvent la pêche ouf(ils étaient mous!!) bon je sais pas si c'est écophane ou bion ou les beaus jours, mais combien de temps ça dure une cure de gelée royale?
Tu fais 20 jours tu arrêtes 10 jours et tu peux recommencer une cure .

Coucou les filles !! Alors moi aussi sa fait un temps on je me sens mieux pourtant meme emrhumé je garde la peche !!! Je crois que les cure ( gelee royale , nutricap et levure de bierre ) font leur effet!!!!

ah j'ai pris de la levure de bière aujourd'hui et j'ai demandé a deux pharmacie differentes la gelée royale en pot, ils avaient pas snifffff :cry:, moi aujourd'hui super fatigué car j'ai mes débuts de ragnagna lol mais sinon dans l'ensemble ça a été !!

y a toujours un truc pour nous foutre dans le coma nous les femmes !!!!

nenu tu es bellissima !!! j'ai posté sur ton post j'espere ne pas vous avoir derangé LOL

le post de NENU depuis que je suis ici je l'ai paumé lol !

ah mais moi mes ragnagna de pire en pire lol et je suis mais HS

yadefa a dit:
le post de NENU depuis que je suis ici je l'ai paumé lol !

ah mais moi mes ragnagna de pire en pire lol et je suis mais HS

Moi en ce moment je suis sous traitement donc sa fait 2 mois pas de ragnagna !!! Mine de rien elle me manque !!! Lol je plaisante mais bon sa fait bizarrr quand elles sont pas la!!!! Et qu'on est pas enceinte biensurrrrr !!

yadefa : oui vilaine on a bien remarqué que tu nous a lachement lachéééééééééééé !!!!

nanime : mais non pourquoi tu veux nous déranger ???!!!??? :) Merciiiii !!!! la coupe était très sympa le maquillage aussi MAIS bon c'est pas la fete tous les jours lol !

lol nenu remet moi le lien stp et m'engueule pas lool !

Nanime ça fait du bien aussi, ça evite les carences en fer lol

ouais ouais ouais ouais !!! meme le post des copines !!!!! tu nous a oublié !!!
Ben alors, tu es perdu sur le nouveau fofo ? lol je suis pourtant au meme endroit :D

Sérieux y'a plein de post que je retrouve pas, et je reçois pas d'alerte bizarrement de ces postes ou j'étais avant, donc je suis perdue lol !

nanime, j'ai pas reçu encore l'huile d'alma, mais certaines filles disent qu'elle contienne de l'huile minérale, donc pas très bon? j'ai demandé à la personne si il y avait du hénné dedans il m'a dit que oui:mad:, parce que déco avec hénné ça le fait pas!!! t'en penses quoi? ou les filles qui l'utilise?

Retour