vous y croyez aux pilules magiques

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kathy-34-
  • Date de début Date de début
rolalala effectivement dans l'huile d'amla ( la bouteille verte au henné) il y a de l'huile minerale !!!!! par contre la noire n'en contient pas !!!!
alors la j'en sais rien du tout !!!!!! bah moi je l'ai utilisé apres avoir laver les cheveux ils sont tout doux mais bon je l'ai utilisé qu'une seule fois !!!

Quelle est la marque de l'huile d'amla que tu comptes utiliser? J'espère que c'est pas l'huile de la marque "Dabur", parce que celle là est bonne à faire fuir les cadavres, tellement elle sent la crotte de chèvre...:eek:

mdrrrrrrrrrrrrr !! bah c'est bien cette marque mais celle au henné (bouteille vert clair sent tres bon !!! ) la noir a effectivement une odeur plus prononcé mais personnellement elle sent pas aussi mauvais MDRRRRRRR

Quelle est la marque de l'huile d'amla que tu comptes utiliser? J'espère que c'est pas l'huile de la marque "Dabur", parce que celle là est bonne à faire fuir les cadavres, tellement elle sent la crotte de chèvre...:eek:

tu utilises laquelle toi?

Pour l'instant c'est la noir ou il n'y a pas d'huile minerale mais l'autre bahhh je sais pas ske jvai en faire !!! J'avais lu que l'huile minerale etait pas bonne mais je ne souviens pourquoi ??? Tu sais toi ??? Trooop fatigueee pour faire une recherche maintenant et pas le temps en journee ggggrrrr

bon alors les filles la pêche!!!! moi oui, au cap d'agde fait 30 degrès!!!on revient de la plage avec une amie, ça fait du bien de sortir!!!!!!!

ah ouais:ok:la chance, ben moi j'ai pas la chance d'avoir la plage sur Paris lol mais bon on va dire que c'est mieux que la fatigue que j'avais en hiver, c'est un peu le décalage horaire qui m'a fatigué mais sinon le beau temps fait du bien ;)

bon alors les filles la pêche!!!! moi oui, au cap d'agde fait 30 degrès!!!on revient de la plage avec une amie, ça fait du bien de sortir!!!!!!!
Wahou!!! Trop de la chance!!! :eek:

ah ouais:ok:la chance, ben moi j'ai pas la chance d'avoir la plage sur Paris lol mais bon on va dire que c'est mieux que la fatigue que j'avais en hiver, c'est un peu le décalage horaire qui m'a fatigué mais sinon le beau temps fait du bien ;)
C'est sûr que le soleil ça fait du bien au moral!!!

oh oui, j'en avais besoin, en plus j'ai trouvé de l'eau de coco dans une nouvelle épicerie j'adore!! rien à voir avec le post mais bon fallait que ça sorte:D

oui, c'est une boisson peu sucré et elle est antioxydante tout ce que j'aime

et les filles c'est le soleil ou moi, parce que je fais que manger:(, j'ai toujours faim, je me bourre d'eau et de pommes mais rien n'y change!! zut c'est pas le forum minceur là.......

Moi aussi je bouffe mais j'ai des périodes ou je vais manger beaucoup et d'autres non, peut être que tu as le moral avec le soleil donc tu manges bien, je vois rien d'anormal, tu ne vas pas avoir tes anglais lol ?;)

Salut les filles !!!
moi c'est en hiver que je bouffe comme un ogre !!!
et quand les americains debarquent egalement lol !! (nous c'est les americains pas les anglais lol)

Moi aussi je bouffe mais j'ai des périodes ou je vais manger beaucoup et d'autres non, peut être que tu as le moral avec le soleil donc tu manges bien, je vois rien d'anormal, tu ne vas pas avoir tes anglais lol ?;)

ben non! en plus faut pas que je grossisse maintenant avec les beaux jours

bon les filles, j'ai fait ma couleur le 17/03 et ce matin avec le mètre j'ai mesuré les racines (je deviens de plus en plus barge, mais c'est pas grave) et pas de changement j'ai 7 mm de racine donc avec 1 mois d'écophane plus gelée royale pas de pousse magique!

moi qui ait toujours dit que le cheveu est programmé pour pousser de 1 à 1.5 cm selon les personnes je me dis que rien n'y fera au niveau pousse,( ça les rendra plus fort, oui les cheveux sont plus costauds mais je crois qu'il existe pas de pilule miracle sniff!

ohhhhhh !!!!! Ben parait aussi que le cheveux mets 3/4 mois avant de se "rendre compte" qu'il y a eu les pillules magiques .. pour ça aussi qu'on dit qu'il faut faire une cure de 3 mois ... donc soit patiente ^^

Retour