vous y croyez aux pilules magiques

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kathy-34-
  • Date de début Date de début
Merci ma belle, oui là je frissonne, j'ai mal à la gorge, j'ai des courbatures, mal de crâne, donc ça sent la grippe et j'en peux plus, donc me shoute au tisane et gelée royale pffff ! Moi qui pensait avoir échapper à l'hiver lol:(

Ohlalala ma pauvre !!!! decidement tu n'es pas gaté et pourtant avec tout ce que tu as comme possion magique !!!! je me demande dans quel etat tu serais ????
reste au chaud evite de sortir c'est vrai que le changement de temps du jour au lendemain c'est pas toooop !!!!

Ohlalala ma pauvre !!!! decidement tu n'es pas gaté et pourtant avec tout ce que tu as comme possion magique !!!! je me demande dans quel etat tu serais ????
reste au chaud evite de sortir c'est vrai que le changement de temps du jour au lendemain c'est pas toooop !!!!

Coucou poulette

Ben j'avais arrêté la gelée royale et mes petites tisanes lol, moi aussi super plus fatiguée comme avant mais me suis fait avoir avec le changement de temps, donc je reprends mes habitudes de l'hiver lol

Ah ouiiii tu avais arreté la gelée !!! tu avais fini ta cure ????
moi mon rhume sa va beaucoup donc sa va j'ai echappé a l'allergie !!!! LOL

Ah ouiiii tu avais arreté la gelée !!! tu avais fini ta cure ????
moi mon rhume sa va beaucoup donc sa va j'ai echappé a l'allergie !!!! LOL

Ben non j'ai pas fini ma cure mais comme je me sentais bien me suis oublié et j'ai arrêté, ce que j'aurai pas du faire !
Fatigué je l'étais plus et j'y ai cru et avec le changement de temps ben voilà !
Donc je reprends tout et VITE Lol

ah ouiii !!! du coup la tu va reprendre ta cure et niveau effet c'est comme si tu recommencé dès le debut !!!! faudra attendre tes 20 jours de cure et les autres prise faudra les oublier !!!
c'est pour sa faut etre regulier et assidu !!! coume a licoule !!! LOL

ah ouiii !!! du coup la tu va reprendre ta cure et niveau effet c'est comme si tu recommencé dès le debut !!!! faudra attendre tes 20 jours de cure et les autres prise faudra les oublier !!!
c'est pour sa faut etre regulier et assidu !!! coume a licoule !!! LOL

Ben ouais j'ai vu que j'étais plus fatigué, je m'y suis juste crue lol ! Là j'ai compris j'oublie plus rien mdrr

coucou nanine :D oui pas cool pour votre huile :/ vaut mieux tester l'huile de ricin alors ! non ???

Yaya oui l'hiver est encore là :/ en novembre il faisait beau .. fallait s'y attendre !!!!!

coucou nanine :D oui pas cool pour votre huile :/ vaut mieux tester l'huile de ricin alors ! non ???

Yaya oui l'hiver est encore là :/ en novembre il faisait beau .. fallait s'y attendre !!!!!

Vi NENU ça m'apprendra lol, pourtant je me suis pas découverte, je me découvre généralement pas pendant ces périodes mais j'aurai du continuer mes vitamines.................; je le saurai pour l'année prochaine :vener:

oui ma yaya !! une bonne cure de sommeil et repos par dessus ça et tu nous reviendras en pleine forme :)
hey oui fauuuuut pas se fier au soleil entre novembre et avril .. rien de mieux pour etre maladeeeeeeee :(

oui je vais rester sur mes huiles de bases ricin et argan !!! plus les pilules magiques LOL

L'huile de ricin est top en matière de stimulation. Vous connaissez l'huile essentielle de menthe poivrée? Elle stimule les follicules pileux ainsi que l'arrivée de sang au niveau des vaisseaux sanguins pour favoriser la pousse. Diluée dans de l'huile de ricin en bain d'huile, c'est un très bon cocktail pour le cuir chevelu.

par contre l'huile de ricin c'est pas evident de l'utiliser seule en baind'huile car elle a une texture speciale (tres collante) du coup je la melange a l'huile d'argan est ce que sa n'alterera pas ses bienfaits ????

mdr j'adore !! maximiaou notre prof bien etre capillaire :D
je ne connais pas l'huile de ricin mais j'aimerai bien m'en acheter !!! faut juste que je me motive à chercher !!!
menthe poivrée jamais entendu !!!!

nanime je ne pense pas que ça change grand chose mélangé a une autre huile mais bon peut etre !! maitre maximiaou ?? lol

LOL !!!
coucou nenu sa va!!!! moi je pete la forme je cris que la gelée a vraiment fait effet !! lol
tu en trouve partout l'huile de ricin !! on m'avait dit d'en maitre juste sur les pointes avant de se coucher et/ou de masser avec quelques gouttes le cuir chevelu ??? tu confirme maitre maximiaou ????

oui ca va ma petite nanime et toi ca a l'air !! c'est cool :)
on m'a dit qu'on en trouvait partout mais apparemment les prix varient pas mal donc ... :/ faut que je fasse mon analyse de concurrence mdr ! je vais déjà continuer mon beurre de karité et mon huile d'avocat !! ils sont de moins en moins secs c'est déjà une bonne chose !!! allez encore 2 ans mdr pour mes cheveux de reve !!

nanime a dit:
LOL !!!
coucou nenu sa va!!!! moi je pete la forme je cris que la gelée a vraiment fait effet !! lol
tu en trouve partout l'huile de ricin !! on m'avait dit d'en maitre juste sur les pointes avant de se coucher et/ou de masser avec quelques gouttes le cuir chevelu ??? tu confirme maitre maximiaou ????

Je ne suis pas maître maximiaou mais je fais pareil pour l'huile de ricin :)

C'est super aussi à mettre sur les cils pour celle qui veulent plus de longueur ! A mettre dans un tube de mascara finit et bien lavé et en mettre le soir avant de dodo !

Sinon en général les huiles peuvent se mélanger entre elle quand elles ont la même propriétés !

nenuphare75 a dit:
vos impressions mademoiselle mimicella sur l'huile de ricin ? lol et ça coute combien a peu près cette chose ??

Alors je fais des massages du cuirs chevelu ça me fait un bien fou (à défaut de voir réellement une différence sur la pousse) + sur les pointes

Et sinon comme dit tata yaya j'en mets sur les cils également. Et là j'ai remarqué qu'ils avaient vraiment grandi ^^

Retour