vous y croyez aux pilules magiques

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kathy-34-
  • Date de début Date de début
nanime a dit:
Coucou madeline!!! Moi la gelee royale a bien fait effet sur moi coté fatigue j'espere que sa va te rebouster pour tes examens pense aussi a bien manger equilibré et surtout des aliments bourré de vitamine et aussi de te reposer !!! Alors concernant le produit pour le brush ou les plaques je suis comme toi !!! Bon moi je fait plus de brush et de plaques depuis le lb mais j'aimerai aussi un truc a mettre pour les protegé de la chaleur du sechoir !!! Sur ce coup je pourrai pas t'aider ma belle mais si tu trouve avant moi je viens bien que tu me dise !!! Lol

On m'a répondu les produits de la gamme nanoarganoil dans l'autre post

looooooooooool vas y toi tu gloutine bien de la soupe de poisson mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

mais ouai je vais tenter obliger je m'habitue au gout maintenant !!!

moi je vais enchainer ecophane apres nutricap !!!! il me reste 1 mois et j'ai fini ma cure !!!

et je suis a ma 2ieme cure de gelée royale sa c'est tooop contre la fatigue sa ma bien rebousté !!!

ouaiiiiiiiiiis !! tu me diras :D
Moi ca y est comme jai fini ma levure dans la semaine pour le moment je ne fais rien avec le soleil et tout je me dis que je peux tenir sans et mes cheveux aussi jusqu'à septembre/octobre! par contre depuis j'ai arrété, mes maux de tete reviennent un peu !!! j'ai azinc aussi, je vais attendre un peu mais si ça continue je pense continuer mes vitamines !

ouaiiiiiiiiiis !! tu me diras :D
Moi ca y est comme jai fini ma levure dans la semaine pour le moment je ne fais rien avec le soleil et tout je me dis que je peux tenir sans et mes cheveux aussi jusqu'à septembre/octobre! par contre depuis j'ai arrété, mes maux de tete reviennent un peu !!! j'ai azinc aussi, je vais attendre un peu mais si ça continue je pense continuer mes vitamines !

Ah oauiii !!! bah si tu n'as pas d'effet secondaire continue c'est horrible les mots de tete !!!

sinon pour produit avant les plaques bonne question !!!! sinon mettre vos huiles un peu sur les longueurs genre le soir avant de dodo et le matin passer les plaques ça le fait pas ?
sinon en produit grande surface je sais il y a le provost 180° la sinon rien :/ aucune idée !

ben ouais l'année dernière je faisais des malaises mais sans raison, j'ai fais une prise de sang tout nickel partout et dès j'ai fais nutricap et levure plus rien !!!!!!!!!!!!! pas un mal de tete pendant 6 mois ! et là bim, en meme temps jai chopé un bon rhume ça doit avoir un lien, j'attends un peu car je ne voudrais pas devenir dépendante de toutes ces vitamines quand meme :)

je vais revoir mon médecin dans le mois et puis je lui dirais que ça continue, si y'a moyen il me prescrive des vitamines ou quoi lol

je sais pas si y a un lien mais ta vu le temps aussi !!! un coup il vente un coup il fait bon on c'est plus comment s'habiller !!!
y a de quoi se chopper un rhume vite fait !!!

non :/ mon médecin m'a fait une prise de sang il m'a dit si ya un truc qui cloche on fera plus mais bon comme j'ai fais les cures ça s'est calmé ... je vais arreté les vitamines pour voir et je ferais le nécessaire !
prise de sang tout été OK !!

non :/ mon médecin m'a fait une prise de sang il m'a dit si ya un truc qui cloche on fera plus mais bon comme j'ai fais les cures ça s'est calmé ... je vais arreté les vitamines pour voir et je ferais le nécessaire !
prise de sang tout été OK !!

bon bah c'est deja rassurant si c'est ok !!

nenuphare75 a dit:
sinon pour produit avant les plaques bonne question !!!! sinon mettre vos huiles un peu sur les longueurs genre le soir avant de dodo et le matin passer les plaques ça le fait pas ?
sinon en produit grande surface je sais il y a le provost 180° la sinon rien :/ aucune idée !

Peut pas mettre d'huile avec le lb

bon les filles je vais encore vous embrouillez mais l'ortie piquante est super pour la pousse des cheveux et bourrés de vitamines!

Oui c est riche en fer moi je me rince les cheveux avec une decoction d ortie

Retour