S
sajeda13
Guest
bonsoirbonsoir sajeda, dans ecophane il y en a de la spiruline et c'est top!!!!
ah je savais pas ben peux etre qu'ecophane sera mon prochain CA
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonsoirbonsoir sajeda, dans ecophane il y en a de la spiruline et c'est top!!!!
il sera le mien aussi bientot!!bonsoir
ah je savais pas ben peux etre qu'ecophane sera mon prochain CA
il sera le mien aussi bientot!!![]()
moi je termine ma cure a la fin du mois et je pense que je vais enchainer avec ecophane ou j'attend un peu ??moi sa sera pas de si tot fau que je finisse ma cure
moi je termine ma cure a la fin du mois et je pense que je vais enchainer avec ecophane ou j'attend un peu ??
je peux enchainer deux cure d'affilé a votre avis ??
et faire une cure de levure de bierre entre deux ???moi personellement je te conseillerai d'attendre 1 mois pour pas trop surcharger
sherlya974 a dit:pour ecophane les avis ont l'air trés bons apparamment celà tente , je vois qu'il existerais en poudre également ...
"Mode d'emploi : 3 doses non tassées par jour pendant une durée conseillée de 3 mois. Verser le contenu de 3 cuillères-doseuses au fond d'un grand verre et ajouter de l'eau. Mélanger jusqu'à complète dissolution de la poudre. Peut aussi être mélangé dans un yaourt.
Boite de 318 g (90 doses de 3.53 g)."
Salut sherlya!!!coucou les filles je vous rejoins sur ce post des pilules magiques lol
alors moi j'ai dejà essayé les gelules vitalfan vitalité de rené furterer mes cheveux etais plus beaux , j'ai essayée nutricap aussi mais le souci avec les complements alimentaires c'est que celà me donne des boutons et donc ben je finis toujours par lacher prise
myfette a dit:Coucou les fifilles
Je rejoins le post!J'ai du couper court et même si c'est mignon , savoir que j'ai les cheveux moins long que mon copain ou mon frère ne me rend pas jouasse.
Bon Ecophane c'est noté ! J'ai entamé une cure de levure de bière revivifiable ( oui ça fait vaguement peur) et en paralèle je suivais une cure à base de zinc et autres vitamines (par contre ça nickel pour la peau ! )...mais après mystère.
Coucou les fillesSalut sherlya!!!
moi aussi j'ai attrapé des petits boutons je me demandais d'ou sa pouvais venir !!je pense que c'est nutricap alors!! tfacon je finis a la fin du mois je ferais une pose pour voir s'ils s'en vont ou pas!!
salut sherlya !Coucou les filles
Nanime en effet pour les petits boutons y'a fort à parier que celà soit les gelules alimentaires pour cheveux car si tu prend que de la vitamine B6 c'est pareil celà fait tout ressortir , donc j'avais du mal à faire les cures sur plus d'un mois car au bout de quelques semaines celà me fesais resortir des boutons et je craquais et arretais illico la prise![]()
Alors moi je prends cette levure de bière-là: http://www.beaute-test.com/levure_de_biere_revivifiable_super_diet.php
Les avis sont mitigés, le résultat doit dépendre de chacun/chacune. Pour ma part, pas de désagrément. Je vous dirais si c'est efficace.
Et je prends aussi ceci: http://www.beaute-test.com/peaux_cheveux_ongles_juvamine.php .
J'ai remarqué un effet hypra positif au niveau de la peau (bon après j'admets qu'en même temps, je bois beaucoup d'eau, j'avais aussi changé de crème hydratante...bref l'un dans l'autre ma peau est happy).