Voyage Marche de Noel

titlola

Membre Populaire
Kikou oui je c est on y est pas encore mais voila : La magie de Noel m 'emporte déjà:46-heart:

Mon chéri et moi voudrions partir visiter un marche de Noel .Mais lesquelles

Avez vous des bons plan hôtel +marche de Noel

Allemagne
Cologne
Strasbourg ?
ou ....?

qui a deja visiter quoi ?

Merci on souhaiterais partir pour la mi novembre, un wk en voiture (mais le marché est deja installe ou pas ?)
:3-blink:

Re : Voyage Marche de Noel

merci tu l'as visiter toi ? il est longs ?

je voulais aller a paris aussi mais tout le monde me dis : tu seras déçue

Alors moi cette année , c'est une grande première lol
Ca fait 4 ans que je tanne mon homme pour partir faire le marché de noël:teehee:
On part donc le premier WE de décembre faire celui de Colmar et après celui de Kaysersberg.
Mon homme ayant habité en Alsace il m'a dit que le mieu et celui de Colmar, mais bon c'est comme tout et les goûts et les couleurs, bha ça ne se discute pas lol:wine:

Moi j'ai été deux fois à celui de Cologne quand j'étais encore en études ( deux années en suivant ) ! C'était super ! Il est Grand , l'ambiance est géniale, ... . Pour les hotels , je ne peux pas te dire vu qu'on a été qu'un jour

je voudrais bien aller y faire un tour a cet fameux marche don ont parle que du bien!!!! je serais ravie de partage votre discutions.

moi je suis allée à celui de strasbourg il est super aussi, il attaque le premier we de décembre généralement!

coucou,

moi je suis allée au marche de Noel à Strasbourg et à Nuremberg en allemagne, les 2 était super mais j'ai préféré celui de Nuremberg qui est bcp + grand!

J'avais été à celui de Salzburg en Autriche. Très grand et très beau.. Beaucoup de traditions..

En Alsace oui les marchés de Noel sont super sympa,et commencent en général début décembre.Il y a bien sût Strasbourg, mais c est pas le mieux à mon goût, c est surtout bien parce qu il est placé au pied de la cathédrale, mais bonjour le courant d'air!

Je préfère de loin ceux des villages de la Route du Vin, c est à dire Kaysersberg, Riquewihr, Colmar (il y en a plusierus dans la ville à différents endroits) et Ribeauvillé où c est un marché de Noel médiéval et là c est le top, que du bonheur.Par contre celui là se déroule 2 we bien précis, je ne connais pas encore les dates.

Sinon, pour les hôtels beaucoup sont déjà complets et à la période de Noel, bonjour les prix!
Moi, à ta place, je choisirai un Formule 1 ou BB hotel qui sont un peu excentrés à Colmar et qui restent compétitifs niveau tarif.

Retour