VP Indigo Nails

Alex_andra51

Membre Actif
Bonsoir ,

J'ouvre ce post car j'aimerai avoir plus d'infos sur la gamme des Vernis permanent indigo !
Est -ce la gamme Gel polish , ou bien hybrid platinium gel uv ??
Sinon quel est sont protocole de pose et dépose s'il vous plait ?

Autre petite question, quel est votre avis sur le gel "take your time" ? remplace t-il bien un gel de construction mais en plus epais ?

Voila, j'espere que quelqu'un aura le temps et la gentillessse de me repondre ^^

Bonne soirée a toutes :)

Alex_andra51 a dit:
Bonsoir ,

J'ouvre ce post car j'aimerai avoir plus d'infos sur la gamme des Vernis permanent indigo !
Est -ce la gamme Gel polish , ou bien hybrid platinium gel uv ??
Sinon quel est sont protocole de pose et dépose s'il vous plait ?

Autre petite question, quel est votre avis sur le gel "take your time" ? remplace t-il bien un gel de construction mais en plus epais ?

Voila, j'espere que quelqu'un aura le temps et la gentillessse de me repondre ^^

Bonne soirée a toutes :)

Le gel take your Time c'est juste une bombe... Il ne bouge pas, ce pinche super bien, et il est très solide. La seule chose c'est qu'il chauffe sous la lampe...
C'est un gel de construction.

J'ai 5 platinum, ils sont trop épais pour des vernis je trouve. On dirait des gels mis en bouteille et vendus au prix des vernis.
Par contre, j'ai 2 néons et les couleurs et l'effet néons sont top.
J'ai 3 illuminations, ils sont géniaux. L'effet est super.

Pareil j'ai deux VP : Cotton candy et summer mint et ils sont très épais on dirait du gel en bouteille. Limite les gels caméléon sont plus fluides que les VP.

Djul40 a dit:
Le gel take your Time c'est juste une bombe... Il ne bouge pas, ce pinche super bien, et il est très solide. La seule chose c'est qu'il chauffe sous la lampe...
C'est un gel de construction.

Est il auto égalisant tout de même ?

Aline2611 a dit:
J'ai 5 platinum, ils sont trop épais pour des vernis je trouve. On dirait des gels mis en bouteille et vendus au prix des vernis. Par contre, j'ai 2 néons et les couleurs et l'effet néons sont top. J'ai 3 illuminations, ils sont géniaux. L'effet est super.

Bonsoir Aline,

Comme je peux lire, toi aussi, tu as acheté les VP illuminations indigo. Ils sont magnifiques !

Mais visiblement, j'ai un gros souci de dépose.

Soit la couche est trop épaisse et j'en mets de trop car effectivement , on dirait l'aspect d'un gel
Soit je dois accélérer la dépose sous lampe ?
Soit je ne sais pas !?

J'utilise comme base et top coat, shellac.

Merci et à bientôt de tes nouvelles,
Patty

Bonsoir Aline,
Comme je peux lire, toi aussi, tu as acheté les VP illuminations indigo. Ils sont magnifiques !
Mais visiblement, j'ai un gros souci de dépose.
Soit la couche est trop épaisse et j'en mets de trop car effectivement , on dirait l'aspect d'un gel
Soit je dois accélérer la dépose sous lampe ?
Soit je ne sais pas !?
J'utilise comme base et top coat, shellac.
Merci et à bientôt de tes nouvelles,
Patty
Bonjour,
perso je ne dépose jamais mes vernis, je ponce.
Mais honnêtement, vu l'aspect du produit, je ne serai pas surprise que ce soit du gel et non des vernis. Donc si ça se trouve, ce n'est pas soak off.
Demande à la représentante peut-être :D

Voili, voilou,

Je viens de tél chez INDIGO :

- préferer une couche plus épaisse de base coat (j'utilise Shellac et top coat aussi) afin que le VP n'entre pas dans l'ongle. Hum, j'ai bien poncé, cela m'a pris une plombe !!!
- mettre une couche plus fine de VP
- utiliser acétone pur (c'est ce que je fais tjs mais cela n'a pas fondu, oups...)
- et surtout BIEN SECOUER le flacon (chose que je ne fais pas pour les hybrides car ils ressemblent trop à du gel et j'avais l'impression que cela ne servait à rien)

A bientôt Aline,
Patty

Aline2611 a dit:
Dégraisser la base ? Mais on dégraisse jamais la base. La finition tu veux dire ?

Cela me semble bizarre aussi mais sur le site Indigo, il est bien stipule qu'il faut utiliser le brusher cleaner, solution pour nettoyer le pinceau ?!

Voilà ce qu'ils indiquent :

Indigo Illumination - Platinum Hybrid vernis UV de l'aura cosmique!
Indigo Platinium Hybrid 15ml Gamme Illumination
Couleurs : au choix parmi la gamme de Illumination
Vernis UV permanent, utilisation très facile.
Solution ideale pour renforcement d’ongles naturels.
Tenu parfaite.

Utilisation :
preparation ongle naturel avec une lime douce 240/240
Indigo Nail Cleaner
Indigo Primer Non Acid
Appliquer fine couche de Base&Top coat - sechage 2min dans lampe UV
Enlever couche collante avec "Brush Cleaner"
Appliquer couche de gel de couleur Hybrid Platinium - sechage 2min dans UV
(peut etre apllique en deux couches)
Appliquer derniere couche de Base&Top coat pour brillance
Utiliser "Brush Cleaner"pour enlever couche collante.

????????

Moi j'avais posé un vp indigo sur un reste de gel que j'avais laissé en couche fine et pour le retirer j'ai fait des papillotes d'acétone pure (le coton était hyper imbibée d'acétone) j'ai laissé posé 15-20 min et c parti nickel en lambeaux !!!
Par contre sur une fille qui avait d'après elle fait comme moi (couche de gel et vp par dessus) bah ça partait pas du tout avec les papillotes !! Obligée de poncer !!!!

@Aline2611 @patty76 g u une mini formation chez indigo qd g acheter mes gel et bien même pr gel elle dégraisse les couches! G demander prkoi car je pensais qu'il fallait la couche collante pour bien accrocher et elle m'a dit que ce n'est pas utile, qu'en dégraissant on évite l'effet de bulle entre les couche dc on évite certain décollement :) bon pr dire vrai je ne dégraisse qd même pas! Si peut être à mon premier essais mais c tt dc je crois que c pas obligatoire de dégraisser mais bon je ne peut pas te mettre ma main au feu :)

Retour