Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@Aline2611 @patty76 g u une mini formation chez indigo qd g acheter mes gel et bien même pr gel elle dégraisse les couches! G demander prkoi car je pensais qu'il fallait la couche collante pour bien accrocher et elle m'a dit que ce n'est pas utile, qu'en dégraissant on évite l'effet de bulle entre les couche dc on évite certain décollementbon pr dire vrai je ne dégraisse qd même pas! Si peut être à mon premier essais mais c tt dc je crois que c pas obligatoire de dégraisser mais bon je ne peut pas te mettre ma main au feu
![]()
Moi j'avais posé un vp indigo sur un reste de gel que j'avais laissé en couche fine et pour le retirer j'ai fait des papillotes d'acétone pure (le coton était hyper imbibée d'acétone) j'ai laissé posé 15-20 min et c parti nickel en lambeaux !!!
Par contre sur une fille qui avait d'après elle fait comme moi (couche de gel et vp par dessus) bah ça partait pas du tout avec les papillotes !! Obligée de poncer !!!!
@Aline2611 @patty76 g u une mini formation chez indigo qd g acheter mes gel et bien même pr gel elle dégraisse les couches! G demander prkoi car je pensais qu'il fallait la couche collante pour bien accrocher et elle m'a dit que ce n'est pas utile, qu'en dégraissant on évite l'effet de bulle entre les couche dc on évite certain décollementbon pr dire vrai je ne dégraisse qd même pas! Si peut être à mon premier essais mais c tt dc je crois que c pas obligatoire de dégraisser mais bon je ne peut pas te mettre ma main au feu
Le vp indigo se retirera facilement si tu mets une base (indigo de préférence) même si tu as le gel en dessous car les vp couleurs adhérent super bien donc sans base ils sont plus difficiles à retirer et je pense que c pour ça que j'avais du mal à le retirer sur la fille, elle me disait quell avait mis une base mais je pense que non.patty76 a dit:Bonjour, En fait, je suis en train de tester plusieurs déposes faciles pour mes clientes. GEL BASE + VP 2 BASE COAT SHELLAC + VP...Rien ne fait ! Donc, je dois trouver absolument une méthode rapide. Bon, alors voilà, j'ai constaté qu'en mettant une seule couche de VP INDIGO ILLUMINATIONS, la dépose est UN PEU plus facile mais c'est pas le pied ! Par contre avec 2 fines couches, je dois poncer. Pourtant, je dégraisse bien et je secoue bien ?!
Na Ci a dit:Le vp indigo se retirera facilement si tu mets une base (indigo de préférence) même si tu as le gel en dessous car les vp couleurs adhérent super bien donc sans base ils sont plus difficiles à retirer et je pense que c pour ça que j'avais du mal à le retirer sur la fille, elle me disait quell avait mis une base mais je pense que non.