VP Indigo Nails

Bonjour. Est ce que l'une d'entre vous peux me dire si en VP indigo il existe un marron car je ne vois pas trop les couleur avec mon ordi. Merci

Coucou steph, je c que le contraire fonctionne Mais je ne Connais pas shellac je ne l'utilise pas. Indigo fonctionne parfaitement avc base et top d'autre marque Mais l ideal et d'utiliser indigo aussi en base. :)

@Aline2611 @patty76 g u une mini formation chez indigo qd g acheter mes gel et bien même pr gel elle dégraisse les couches! G demander prkoi car je pensais qu'il fallait la couche collante pour bien accrocher et elle m'a dit que ce n'est pas utile, qu'en dégraissant on évite l'effet de bulle entre les couche dc on évite certain décollement :) bon pr dire vrai je ne dégraisse qd même pas! Si peut être à mon premier essais mais c tt dc je crois que c pas obligatoire de dégraisser mais bon je ne peut pas te mettre ma main au feu :)

merci à toi !

Moi j'avais posé un vp indigo sur un reste de gel que j'avais laissé en couche fine et pour le retirer j'ai fait des papillotes d'acétone pure (le coton était hyper imbibée d'acétone) j'ai laissé posé 15-20 min et c parti nickel en lambeaux !!!
Par contre sur une fille qui avait d'après elle fait comme moi (couche de gel et vp par dessus) bah ça partait pas du tout avec les papillotes !! Obligée de poncer !!!!

Bonjour,
En fait, je suis en train de tester plusieurs déposes faciles pour mes clientes.
GEL BASE + VP
2 BASE COAT SHELLAC + VP...Rien ne fait !

Donc, je dois trouver absolument une méthode rapide.
Bon, alors voilà, j'ai constaté qu'en mettant une seule couche de VP INDIGO ILLUMINATIONS, la dépose est UN PEU plus facile mais c'est pas le pied !
Par contre avec 2 fines couches, je dois poncer.
Pourtant, je dégraisse bien et je secoue bien ?!

@Aline2611 @patty76 g u une mini formation chez indigo qd g acheter mes gel et bien même pr gel elle dégraisse les couches! G demander prkoi car je pensais qu'il fallait la couche collante pour bien accrocher et elle m'a dit que ce n'est pas utile, qu'en dégraissant on évite l'effet de bulle entre les couche dc on évite certain décollement :) bon pr dire vrai je ne dégraisse qd même pas! Si peut être à mon premier essais mais c tt dc je crois que c pas obligatoire de dégraisser mais bon je ne peut pas te mettre ma main au feu
:)

Bonjour,
En fait, je suis en train de tester plusieurs déposes faciles pour mes clientes.
GEL BASE + VP
2 BASE COAT SHELLAC + VP...Rien ne fait !

Donc, je dois trouver absolument une méthode rapide.
Bon, alors voilà, j'ai constaté qu'en mettant une seule couche de VP INDIGO ILLUMINATIONS, la dépose est UN PEU plus facile mais c'est pas le pied !
Par contre avec 2 fines couches, je dois poncer.
Pourtant, je dégraisse bien et je secoue bien ?!

Et encore un tout grand merci pour ta réponse
clear.png
clear.png

patty76 a dit:
Bonjour, En fait, je suis en train de tester plusieurs déposes faciles pour mes clientes. GEL BASE + VP 2 BASE COAT SHELLAC + VP...Rien ne fait ! Donc, je dois trouver absolument une méthode rapide. Bon, alors voilà, j'ai constaté qu'en mettant une seule couche de VP INDIGO ILLUMINATIONS, la dépose est UN PEU plus facile mais c'est pas le pied ! Par contre avec 2 fines couches, je dois poncer. Pourtant, je dégraisse bien et je secoue bien ?!
Le vp indigo se retirera facilement si tu mets une base (indigo de préférence) même si tu as le gel en dessous car les vp couleurs adhérent super bien donc sans base ils sont plus difficiles à retirer et je pense que c pour ça que j'avais du mal à le retirer sur la fille, elle me disait quell avait mis une base mais je pense que non.

Na Ci a dit:
Le vp indigo se retirera facilement si tu mets une base (indigo de préférence) même si tu as le gel en dessous car les vp couleurs adhérent super bien donc sans base ils sont plus difficiles à retirer et je pense que c pour ça que j'avais du mal à le retirer sur la fille, elle me disait quell avait mis une base mais je pense que non.

Pardon j'avais oublié un petit mot. J'ai testé quelques déposes :
-GEL BASE + VP
- BASE SHELLAC 2x (conseils chez Indigo) + VP

Mais merci, comme c'est bientôt le salon Estetika à Bruxelles, j'achète rais la base INDIGO.

Merci à toi,
Patty

Coucou voici un vp indigo illumination 8. Dommage on ne voit pas le reflet ocre sur la photo. En tout cas je suis fan ;)

Pièces jointes

• image-3198247962.jpg
    image-3198247962.jpg
    101.8 KB · Affichages: 72
Retour