vp lechat

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion chouaw
  • Date de début Date de début
j'ai vu qu'il y avait de couleur de foliiiiiie mais vous les achetez ou??? vous les utilisez sur vos clientes?? niveau dépose ils sont comment ?? oulalala plein de question lol

chouaw a dit:
j'ai vu qu'il y avait de couleur de foliiiiiie mais vous les achetez ou??? vous les utilisez sur vos clientes?? niveau dépose ils sont comment ?? oulalala plein de question lol

Je les achète sur eBay.com, je ne pose que sur moi donc pas de clientes et une tenue et couleurs de folie !!!
Et la dépose ultra rapide comme Shellac. Un peu moins de 10mn et tout part nickel

génial c'est ce qu'il me faut lol mais je trouve pas de fournisseur francais!! tu prend a ki sur ebay?? meme si je peux pas le faire sur cliente ca m'empeche pas d'avoir des bo ongles lol

chouaw a dit:
génial c'est ce qu'il me faut lol mais je trouve pas de fournisseur francais!! tu prend a ki sur ebay?? meme si je peux pas le faire sur cliente ca m'empeche pas d'avoir des bo ongles lol

Tout à fait d'accord et puis c pas bien compliqué de faire du vernis permanent.
Je vais te mettre le lien de tous les vendeurs et sites de confiance.
Regarde vers la fin du post car il est à jour.
Les LECHAT ont des couleurs superbes, pour moi c eux les plus beaux, ils font des thermo (mood) des pailletés des ... Pfff pleins de choix.

Moi g le TEDDY (un bleu électrique plutôt flashy limite néon)
J'ai le red to red un rouge un peu foncé
Et je vais me prendre des mood

Voui je les utilise aussi, je les prends sur ebay.com aussi car je ne pose que sur moi.
Attention si tu poses sur des clientes, tu te dois d'acheter en France et là, je ne connais pas leur représentante. A l'époque, c'était Koco mais même elle, elle ne sait pas Faut t'adresser aux US, ils te renseigneront déjà sur qui revend en France.

SInon, j'ai 2 thermos de chez eux, une tuerie. J'ai l'un d'entre eux en avatar !!
Pour la dépose, moi je lime (cherche pas à comprendre MDR) mais je fais confiance à Marie-L.

je v me renseigner j'ai deja un peu chercher mais ils sont super chaud a trouver en france c'est vraiment domage car ils fond vraiment des couleur de fou!!

Ouais c'est dommage, c'est une super marque. On s'est demandé avec bidoo comment ça se faisait qu'on trouvait personne. Est-ce que la marque n'est pas aux normes, ou elle ne prend pas en France face aux géants comme indigo, kodi, cnd ...

Retour