vp lechat

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion chouaw
  • Date de début Date de début
chouaw , non pas de boutique en ligne d'après ce que j'ai trouvé. Je les ai appelé directement et j'attends le catalogue lechat qu'ils m'ont envoyé par voie postale :) Ils sont très sympa et dispo, les deux fois que je les ai eu au tel, j'ai eu un bon contact ! N'hésite pas à les contacter, ils donnent les tarifs par tel aussi

En fait c pas poison au sens propre du therme mais c juste que les contenants doivent être aux normes françaises en quelque sorte
Certains composants sont interdits en France

Je sais ça les filles, mais je veux dire, si Lechat est distribué en France depuis un petit moment maintenant c'est qu'il ne doit pas y avoir de soucis ; je pense que vous pouvez toujours vous procurer les MSDS en faisant la demande au distributeur pour vérifier vous même.
;) Tenez moi au courant si jamais vous recevez le catalogue ou quoi que ce soit, moi ici j'ai fait la demande il y a deux semaines, mais pas encore reçu.. J'attends avec impatience !

Coucou chouaw, non pas encore de catalogue ; je les ai contacté hier et la personne qui s'occupe du marketing m'a expliqué qu'ils sont en train de reprendre la distribution, que ce n'est pas encore tout a fait au point et que du coup elle n'est pas certaine des tarifs ; j'attends des news sous peu, sinon je rappellerais ;)
J'ai dejà parlé à mes clientes des mood et elles les attendent avec impatience du coup... et moi aussi !

En fait c pas poison au sens propre du therme mais c juste que les contenants doivent être aux normes françaises en quelque sorte
Certains composants sont interdits en France
Bonsoir tous le composant de le produit LeChat sont ou normes Francaise et enregistre dans le centre antipoison .. Sinon on pourrez pas l'importe un France .

Bonsoir tous le composant de le produit LeChat sont ou normes Francaise et enregistre dans le centre antipoison .. Sinon on pourrez pas l'importe un France .
Ok merci c'est bon à savoir
En même temps, oui et non. Je suis pas sûre que tous les gels sur ebay soient aux normes.

Marie-L a dit:
Tout à fait d'accord et puis c pas bien compliqué de faire du vernis permanent.
Je vais te mettre le lien de tous les vendeurs et sites de confiance.
Regarde vers la fin du post car il est à jour.
Les LECHAT ont des couleurs superbes, pour moi c eux les plus beaux, ils font des thermo (mood) des pailletés des ... Pfff pleins de choix.

Je suis allée chercher les poses de leurs vsp sur ongles ou capsules et tout est beau. Je sais pas quoi choisir et ça m'énerve

Coucou j'ai reçu mon lechat mood de la dernière collection le twilight skies

Pièces jointes

• image-441700699.jpg
    image-441700699.jpg
    131.4 KB · Affichages: 50
  • image-2682351814.jpg
    image-2682351814.jpg
    119.9 KB · Affichages: 53
Retour