VP montecito?

Coucou.

N hésite pas à utiliser la fonction recherche sur le forum. Il y as des post sur montecito et leur vp ;-)

Bon dimanche !

Bonsoir je viens de voir ton post, j'avais essayer les VP de chez Reforma et j'ai été énormément déçu, la tenue est mauvaise, ils s'écaillaient le lendemain de ma pose. En faisant quelques recherches sur le net, j'ai découvert Montecito, j'ai passé commande j'ai acheté 3 VP et franchement je ne suis pas deçu, j'en ai essayé un pour l'instant qui a tenu bien 2 semaines. Personnellement niveau qualité prix ils sont bien. Ce n'est bien sur que mon avis personnel. Bonne soirée

Bonsoir je viens de voir ton post, j'avais essayer les VP de chez Reforma et j'ai été énormément déçu, la tenue est mauvaise, ils s'écaillaient le lendemain de ma pose. En faisant quelques recherches sur le net, j'ai découvert Montecito, j'ai passé commande j'ai acheté 3 VP et franchement je ne suis pas deçu, j'en ai essayé un pour l'instant qui a tenu bien 2 semaines. Personnellement niveau qualité prix ils sont bien. Ce n'est bien sur que mon avis personnel. Bonne soirée
Bonjour,
il a du y avoir un problème car j'en porte actuellement et ca fait plus de 2 semaines et ca ne bouge pas.
J'en mets régulièrement et pas de soucis..

Bonjour,
Pour répondre a ta question sur les Vernis Permanent Montécito. Ce sont des produits avec une large gamme de couleur et un tenu de 3 semaines. Le protocole de pose est facile et rapide.

Retour