bidoo a dit:Oui vivement mais je ne sais plus si il le sorte en gel color ou pas ;-)
Moi ils m'ont dit oui en avril maintenant faut voir... Ce serait cool...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bidoo a dit:Oui vivement mais je ne sais plus si il le sorte en gel color ou pas ;-)
il me semble pas, qu'en vernis je crois.Oui vivement mais je ne sais plus si il le sorte en gel color ou pas ;-)
Hello !Strawberri margarita + water decal (photo avant huile cuti)
Tes oeuvres sont superbes! vraiment!!Strawberri margarita + water decal (photo avant huile cuti)
Si ta question conserne la déco au vp, tu fais ta pose normalement: base 1min, couleur x2 couches cata 2min et puis déco: une troisième couche couleur à dégraisser pour l'effet vp mat, des arabesque avec autre couleur (finir avec top cata 3min), déco au top coat vp (étoiles, ptits poids...) catalyser comme il se doit.Tes oeuvres sont superbes! vraiment!!
Magnifiques! et ça donne des idées.
Où trouves-tu les water decal?
Je pensais que les déco se faisaient avec de la base et non pas au top coat...? J'ai tenté de poser un "diamant" après une french couleur à une cliente avec le passage final du top coat et ça n'a pas tenu...
J'ai lu sur le forum (qui???...) qu'il fallait d'abord faire la déco en reprenant de la base, et enfin terminer avec le top coat... vrai ou pas?
Tes oeuvres sont superbes! vraiment!!
Magnifiques! et ça donne des idées.
Où trouves-tu les water decal?]
Les water décal je les commandes chez: cquepournous (stickers) ou chez adnails. Mais j'aime bien cquepournous car on voit très bien les motifs sans avoir à cliquer sur chaque image. Ils sont "au prix"
Dégradé Bubble-Stawberry-Lincoln
merciThe Beauty Bar tes poses sont superbes ! je n'arrive pas à faire le dégradé, l'éponge de maquillage absorbe tout, faut-il en mettre beaucoup? dans quel ordre? faut-il catalyser entre les couches? merci.
The Beauty Bar a dit:merci
non il ne faut pas en mettre beaucoup.
base, cata, 1 couche de couleur de fond (la +claire) cata 2min, puis pose de la couleur en dégradée: selon la logueur des ongles et le nombre de couleur en dégradé, je pose ma/mes couleurs suplémentaires au pinceau et je retravail la frontière entre 2 couleur à la mousse imprégnée d'un peu de couleur + cata 2 min. je termine avec le top cata 3 min.
il faut juste tapoter avec l'éponge mais sans trop insister sinon le vp se remet sur l'épongeMerci je vais réessayer car quand je passe l'éponge tout s'en va et c'est tout moche ça laisse juste une trace...
je n'ai pas de lampe led donc peu pas t'aider...Hello les filles! je recherche une lampe à LED bon rapport qualité prix. j'en ai vu 2 sur Amazon, l'une chez "mélodysusie" (vendeur kkplaza) mais pas que de bons avis... l'autre chez nail perfect (vendeur cosmetic-bio) avec des bons avis. Une autre aussi sur ebay... Une chez flynails également.
Je précise que c'est pour du vernis semi permanent OPI. 12Watt c'est suffisant??
Merci de m'aider car je ne sais pas vers qui me tourner et je ne veux pas jeter 100€ par la fenêtre...![]()
The Beauty Bar a dit:Vp OPI Cajun + patchs OPI, sur les pieds!
c'est le même principe que ceux que tu trouves chez sephora ou d'autre marques comme peggy sage, sheekee, blinx, (ou minx mais pour les minx il faut une lampe chauffante).C'est quoi des patch OPI?
Ah ok merci et ça fonctionne comment? Tu colle simplement le patch et tu le recouvre de top coat?The Beauty Bar a dit:c'est le même principe que ceux que tu trouves chez sephora ou d'autre marques comme peggy sage, sheekee, blinx, (ou minx mais pour les minx il faut une lampe chauffante).
OPI n'a pas bc de ref, et ces dernier mois pour la commande d'un top gelcolor tu avais un modèle de patch offert avec (en ce moment c'est les orange avec des plumes).
en gros c'est du vernis en patch, uni ou avec de la déco.
tu prépare ton ongle comme d'hab, puis tu prends ton patch, tu le positionne, puis tu le colle (il est collant), tu lisses bien pour pas faire de plis et tu limes ce qui dépasse en bord libre, et au ciseaux avant ou après la pose si ça dépasse sur les côtés. + top coat ou mieux une couche top gel (c'est pour ça que chez opi il en offre 1 avec le top gelcolor.)Ah ok merci et ça fonctionne comment? Tu colle simplement le patch et tu le recouvre de top coat?