VP provenant des USA

moi ce qui m etonne quant meme c que les 3/4 des marques en VP sont pas française.... donc faut pas me dire que elles ont leurs usines en france ou leurs petits labo ici ...... ils importent non??

ca reste logique? donc les marque aux US qui approvisionnent leurs distributeurs français a mon avis change pas la compo de leurs produits......ils y auraient deux compo differente??? donc la question c pourquoi ne pourrions nous pas l utiliser sur clientele??? ca me chiffone ca , alors ceux qui viennent des pays de l est ??? fabrication aux normes françaises ou je sais pas koi???? m etonnes quant meme......ou c pour inciter a passer par des distributeurs en france ???

ton avis la dessus AlovP

moi ce qui m etonne quant meme c que les 3/4 des marques en VP sont pas française.... donc faut pas me dire que elles ont leurs usines en france ou leurs petits labo ici ...... ils importent non??

ca reste logique? donc les marque aux US qui approvisionnent leurs distributeurs français a mon avis change pas la compo de leurs produits......

ton avis la dessus AlovP

Moi je pense que tu as tout à fait raison ma Run! A la base j'utilise les produits organic nails (entre autres) depuis mes débuts en résine ya 3 ans et y'avait pas de boutiques francaises donc la fraude passe ben elle passe hein, j'ai envie de dire faites comme vous le sentez, c'est votre pognon les filles hein...

Moi je pense que tu as tout à fait raison ma Run! A la base j'utilise les produits organic nails (entre autres) depuis mes débuts en résine ya 3 ans et y'avait pas de boutiques francaises donc la fraude passe ben elle passe hein, j'ai envie de dire faites comme vous le sentez, c'est votre pognon les filles hein...

j ai rajouter du texte lool ,

tiphaine95 viens m "expliquer stp car je suis chiffonée avec tout ca

Ah bah vi lol

Moi aussi je veux bien savoir!!! Pourquoi pas une compo unique car si c'est "pas bon" chez nous, pourquoi ça serait bon ailleurs?

excatement a moins que ca sois comme je disait plus haut a plus commander a l'etranger mais passer par des distributeurs francais...

je pense que c'est marketing, car vous avez raison, il n'y a pas 36 fabriques pour la france, les produits doivent être tous les mêmes mais on ne nous le dira jamais pour qu'on achète en france et non à l'étranger et pourquoi les américaines qui achètent chez trendyhands par ex, comme moi kodi chez stilletacadémie serait différents!!!! c'est comme si nos produits à nous seraient différents pour l'étranger!!!! je suis ok qu'il y a des contrefaçons mais sur un site comme trendyhands, ce nd doit pas etre de la contrefaçon!!!!

et Jolicoeur, tu m'excuseras mais en formation, j'ai appris à limer doucement le vp sans abimer la plaque et on ne parle du tout d'acétone,

c sur, ... parce que venir contrôler les produits d une po.....au lieu du distributeur ca me laisserai :confused:

Je sais plus qui c'est qui m'avait dit ça une fois...après était-ce vrai???

et Jolicoeur, tu m'excuseras mais en formation, j'ai appris à limer doucement le vp sans abimer la plaque et on ne parle du tout d'acétone,

Tu le fait fondre dans quoi ton VP?

c'est ca...marketing or not? That is the question!
C'est souvent une question d'exclusivité. Le distributeur a l'exclusivité sur une marque donc il met la marge qu'il veut. Après effectivement, il faut payer les tests je veux bien mais quand même quand on voit la différence ... :eek: :D
Ah bah vi lol
Moi aussi je veux bien savoir!!! Pourquoi pas une compo unique car si c'est "pas bon" chez nous, pourquoi ça serait bon ailleurs?
Je pense qu'il y a une compo unique par contre, je dois quand même te contredire. :p :D

L'Europe est souvent plus stricte que les US. Si je prends l'exemple de produits phytos utilisés en agriculture, je peux vous citer beaucoup de produits utilisés aux US mais interdits en France. Mais l'inverse est beaucoup plus rare.
Chaque pays a sa législation et est responsable d'approuver ou non une composition en fonction des tests réalisés.

Après je suis pas sûre qu'une marque s'enquiquine à avoir plusieurs compositions en fonction des destinations. Ce serait un casse-tête.

mon vp je le fais fondre dans une papillote avec de l'acétone suite aux différents posts sur le forum mais avec Cavilie en formation, elle nous a appris à limer doucement la pellicule de vp pour refaire après!!!!!
Mes produits Us , j'en fait quoi alors, poubelle, j'utilises ou pas et sur qui, merci!!!!!

mon vp je le fais fondre dans une papillote avec de l'acétone suite aux différents posts sur le forum mais avec Cavilie en formation, elle nous a appris à limer doucement la pellicule de vp pour refaire après!!!!!
Mes produits Us , j'en fait quoi alors, poubelle, j'utilises ou pas et sur qui, merci!!!!!
Sur toi ...
De toute façon, les gelish il y a des astuces pour savoir si ce sont des vrais.

c'est fabriqué à l'étranger mais selon les normes pour chaque pays. c'est comme le nesquick si tu veux il peut etre fabriqué par exemple au luxembourg, mais avoir plusieurs chaine selon des gouts des pays qui varient beaucoup. on a pas tous les mêmes produits interdits, le labo en france ne fais que constater les ingredients et accorde ou non

oui, ou autre exemple avec le coca cola. il n'a pas le meme gout en France qu'en Espagne par exemple. Pourtant ce sont de "vraies" bouteilles de coca cola, de la "vraie" marque.

c'est qu'il n y a pas non plus une réglementation différente dans chaque pays c'est assez regroupé quand meme.
par exemple le produit qui rend les vernis holo, il y a un produit qui a été interdit il y a peu, mais ils sont toujours en vente aux usa (une grande marque mais j'ai plus le nom en tête je veux pas dire de bêtises), les marques ont du trouver un autre moyen de faire du holo, mais c'est quand même bien moins iridescent que le vernis de cette marque

Après je suis pas sûre qu'une marque s'enquiquine à avoir plusieurs compositions en fonction des destinations. Ce serait un casse-tête.

pourquoi pas! si ca leur permet de toucher un plus large public !!!
En France, on est réputé pour etre chiant vis a vis des normes (dans tous les domaines).

Du coup, ils produisent comme ça pour la plupart des pays
mais ils font "l'effort" de produire en changeant les compo pour certains pays comme la France.
si ca leur permet de toucher plus de part de marché....

Ce principe ne me surprendrait pas

pourquoi pas! si ca leur permet de toucher un plus large public !!!
En France, on est réputé pour etre chiant vis a vis des normes (dans tous les domaines).

Du coup, ils produisent comme ça pour la plupart des pays
mais ils font "l'effort" de produire en changeant les compo pour certains pays comme la France.
si ca leur permet de toucher plus de part de marché....

Ce principe ne me surprendrait pas

donc si je resume ce que tu as mis (j ai mis en rouge) on peut acheter au usa ...sans soucis vu que la destination des produits sont pour la france..

Retour