marilyn creation
Membre Actif
Oui je voulais un tarif bas par rapport a sa tenu moins longue que le gel et bon shellac on laisse tomber alors MDR faut que je trouve la rapport qualité prix doux
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si ta pose d'ongle en gel est à 50€, ce qui est normal et pas super cher pour un rempli à 3 semaines, un VP à 30€ de qualité qui dure 3 semaines est dans un bon prix aussi. Si vous démarrez low coast avec vos poses de gel, vous ne pourrez que vous bouffer les doigts avec les vsp, soit vous faites qualité et vous perdez vos marges, soit vous achetez des vsp pas cher avec des tenues aléatoires, du low coast quoi. Alors reste à savoir si vous travailler comme des amatrices ou si vous vous positionnez comme des professionelles, car le but c'est de gagner votre vie non? ou de faire de l'argent de poche?Oui je comprends vu la qualité et le prix de la bouteille de shellac ! Mais du coup j'ai trouvé que ce n'était pas très cohérent avec une pose en gel qui souvent est facturée en moyenne 40€ et qui va durer plus longtemps qu'une pose vp.
Disons que je me mets à la place de la cliente moyenne.
La cliente ne connait pas la qualité et le prix des gels et vp. Elles, elles ne voient que le rendu au final.
Mais après toutes les femmes n'ont pas les mêmes attentes je le conçois
Une pose gel et une pose vp ce n'est pas du tout pareil
M'Nails a dit:Si ta pose d'ongle en gel est à 50€, ce qui est normal et pas super cher pour un rempli à 3 semaines, un VP à 30€ de qualité qui dure 3 semaines est dans un bon prix aussi. Si vous démarrez low coast avec vos poses de gel, vous ne pourrez que vous bouffer les doigts avec les vsp, soit vous faites qualité et vous perdez vos marges, soit vous achetez des vsp pas cher avec des tenues aléatoires, du low coast quoi. Alors reste à savoir si vous travailler comme des amatrices ou si vous vous positionnez comme des professionelles, car le but c'est de gagner votre vie non? ou de faire de l'argent de poche?![]()
M'Nails a dit:Si ta pose d'ongle en gel est à 50€, ce qui est normal et pas super cher pour un rempli à 3 semaines, un VP à 30€ de qualité qui dure 3 semaines est dans un bon prix aussi. Si vous démarrez low coast avec vos poses de gel, vous ne pourrez que vous bouffer les doigts avec les vsp, soit vous faites qualité et vous perdez vos marges, soit vous achetez des vsp pas cher avec des tenues aléatoires, du low coast quoi. Alors reste à savoir si vous travailler comme des amatrices ou si vous vous positionnez comme des professionelles, car le but c'est de gagner votre vie non? ou de faire de l'argent de poche?![]()
Je me suis mal exprimée, je parle d'une pose gel à 50€ avec un rempli à 3 semaines en comparaison à une pose VP à 30€ qu'on renouvelle à 3 semaines aussi))Tu c on souhaite tous etre a 50 euros le rempli ... mais c un peut plus dur que ca malheureusement ... la concurence, la situation geographique car héeeee oui a paris tu n aura pas les meme pris que dans un petit blede perdu dans le nord est (je parle de moi ...) moi pour ma part le rempli est a 35 euros, et c les tarifs qui ce pratique par chez nous ... tu c les temps son dur et le premier truc qui degage de leurs budget ci elles sont raident bas ... c nous !!! Alors vaut mieux les faire toute l annee a 35 euros que quelques mois a 50 ... on ne fait pas toujours comme on veut mais surtout comme on peut .. ce n est pas une question d etre amateur ou.pro .. ci c etait ci simple ca ce saurai ..
M'Nails a dit:Je me suis mal exprimée, je parle d'une pose gel à 50€ avec un rempli à 3 semaines en comparaison à une pose VP à 30€ qu'on renouvelle à 3 semaines aussi))
Donc 50€ pour l'un contre 30€ pour l'autre c'est cohérent, car en effet une pose à 40€ et un vp à 30€ c'est short comme différence. E je disais qu'une pose à 50€ c'est déjà pas super cher))
Je comprends que dans certaines régions on ne fasse pas des poses à 70€ mais quand même en tant que professionelle, il n'est pas possible de brader son travail à 30€ la pose surtout quand on a des charges))
Tu as démarré il y a peu, mais rien ne t'empèche d'augmenter de 1 ou 2€ certaines prestations, c'est peu pour les clientes mais sur le nombre de clientes tu aura un peu plus))
marilyn creation a dit:Oui moi non plus je peut pas mettre des tarifs élevée tout sa a cause de petite conne au black a. 25€ vers chez moi mon remplissage est a 30€ et je me rattrape aussi sur la déco pour sa je voulais un vernis permanent maxi 25€ la pause![]()
c'est chiant, mais à ce prix là si tu poses du gelish ou du cnd tu vas te manger ta marge...Oui moi non plus je peut pas mettre des tarifs élevée tout sa a cause de petite conne au black a. 25€ vers chez moi mon remplissage est a 30€ et je me rattrape aussi sur la déco pour sa je voulais un vernis permanent maxi 25€ la pause![]()
towtue a dit:le kodi tient très très bien, et avec 120 couleurs y'a de quoi se faire plaisir.... petit à petit j'agrandis ma collection
marilyn creation a dit:Et la dépose ?
Kad'Nails a dit:Coucou,
Les kodi se déposent-il à l'acétone?
MerciBjr. Oui