Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@Poopie92,@toutpourlesonglesS'il manque 4 produits à certaines de vos clientes du 92, j'en suis bien désolée, moi je n'ai toujours parlé que d'un seul...
J'ai même envoyé les jolies photos de mon colis ainsi que du bon de livraison et l'on m'a bien assuré que vous les aviez reçu... donc, a priori, mon dossier est complet. Sauf qu'en effet, depuis, plus aucune nouvelle, pourtant, je l'ai bien payé ce produit.
Donc, dans votre message ci-dessus, je ne sais pas de qui vous parlez, certainement pas de moi.
D'autant plus que mon joli colis était en parfait état... et pas du tout abîmé...
D'autre part, je ne vous ai jamais insulté... ni par mail, ni autrement. J'ai fait part de mon mécontentement de façon très classique. Les insultes ne sont pas du tout mon genre !
Tant mieux si vous assurez à vos clientes un super suivi, cela veut dire que je vais bientôt recevoir mon produit manquant....
Je ne sais pas non plus où vous avez lu des messages de chantage... ça aussi, ce doit être quelqu'un d'autre...
Il me semble que l'on est dans un pays libre, où l'on a bien le droit d'exprimer ses pensées, d'autant plus sur ce genre de forum, globalement fait pour... si j'ai été déçu par vos services, j'ai bien le droit de le dire ! et tant mieux si c'est par mail en effet, je suis très tranquille avec les miens.
Ce qui est dommage, c'est votre message d'agacement...
En bon service client une réponse du genre "Madame, nous allons faire tout ce que nous pouvons pour solutionner votre problème" aurait été chouette !
C'est pas grave.
Merci de vos lectures
oui , je parlais du message d'hier soir en page 1Pour TPLO qui m'écrit ceci : "il serait bon que vous appreniez à lire" ... sachez, que je m'y entraine, je m'y entraine...
Et sachez ISA, du site, que j'ai bien conversé en message privé, mais que c'est TPLO qui a publié les mails et continué ce matin...
Mon message public à moi de 12h31 était très soft et répondait à une lectrice...
Bonne journée tout le monde !