Vp tout pour les ongles

Oui, merci, elle m'a contacté en effet et souhaite connaitre mon nom.
Moi j'aimerai que toutes les clientes soient traitées de la même façon...
Merci pour vos lectures et vos conseils en tous les cas.
Bonne journée.

bonjour
j'ai contacté cette personne par mp hier soir et elle m'a répondu ce matin en gros que je dois deviner qui elle est

????? ou allons nous on vient nous dénigré en public et on joue à cache cache ?
comme je n'aime pas me faire insulter, j'ai donc passé ma matinée à faire des recherches sur notre messagerie
et je pense avoir trouvé qui ce cache derrière le pseudo poopie92 et j'ai donc trouvé un message qui peut correspondre (une personne qui nous réclame un vernis permanent) envoyé le 2 octobre à qui nous avons demandé une photo du bon de livraison avec le poids qui parait (puisque nous scannons les produits ,par code barre, la commande et ensuite controlé à l'emballage et chaque produit coché et que pour terminer notre controle nous pesons le colis au départ de chez nous ,il est donc facile en refaisant le colis de vérifier si nous avons oublier un vernis)

or depuis notre demande le 3 octobre aucune reponse et encore moins du photo du bon de livraison

il n'en reste pas moins que nous avons reçut des emails d'insulte ou on nous disait que le colis etait arrivé abimé , puis qu'il manqué 4 produits et les plus cher en plus (à présent il n'en manque qu'un ...)

On nous parle de notre numero de telephone légalement nous n'avons aucune obligation d'en afficher un du moment que nous avons un contact mail (nous avons pourtant une numéro puisque nous sommes contacté tous les jours par des clientes)
Au vu de cas comme celui ci je suis ravie que les échanges soient par mails car les mails eux sont des preuves légales .

j'attend donc que cette personne se manifeste en donnant son nom ou numero de commande afin que je puisse l'identifié avec certitude , je ne vais quand meme pas contacter toutes nos clientes du 92 ...
et enfin avoir la photo de ce bon de livraison pour que nous puissions controler la livraison

ce n'est pas en allant "crier" et faire du chantage sur un forum que le problème se résoudra

marianne
Gérante site TPLO

Dernière édition par un modérateur:
S'il manque 4 produits à certaines de vos clientes du 92, j'en suis bien désolée, moi je n'ai toujours parlé que d'un seul...
J'ai même envoyé les jolies photos de mon colis ainsi que du bon de livraison et l'on m'a bien assuré que vous les aviez reçu... donc, a priori, mon dossier est complet. Sauf qu'en effet, depuis, plus aucune nouvelle, pourtant, je l'ai bien payé ce produit.
Donc, dans votre message ci-dessus, je ne sais pas de qui vous parlez, certainement pas de moi.
D'autant plus que mon joli colis était en parfait état... et pas du tout abîmé...
D'autre part, je ne vous ai jamais insulté... ni par mail, ni autrement. J'ai fait part de mon mécontentement de façon très classique. Les insultes ne sont pas du tout mon genre !
Tant mieux si vous assurez à vos clientes un super suivi, cela veut dire que je vais bientôt recevoir mon produit manquant....
Je ne sais pas non plus où vous avez lu des messages de chantage... ça aussi, ce doit être quelqu'un d'autre...
Il me semble que l'on est dans un pays libre, où l'on a bien le droit d'exprimer ses pensées, d'autant plus sur ce genre de forum, globalement fait pour... si j'ai été déçu par vos services, j'ai bien le droit de le dire ! et tant mieux si c'est par mail en effet, je suis très tranquille avec les miens.
Ce qui est dommage, c'est votre message d'agacement...
En bon service client une réponse du genre "Madame, nous allons faire tout ce que nous pouvons pour solutionner votre problème" aurait été chouette !
C'est pas grave.
Merci de vos lectures

il serait bon que vous appreniez à lire , j'ai bien dit que c'est des personnes qui nous ont contacté par email par solidarité à vous suite à votre message sur le tchat de ce forum qui ont parlées de 4 produits et de colis abimé et qui nous ont insultés.
je n'ai aucune cliente a qui il manque 4 produits

nous n'avons pas votre photos j'ai verifié ma boite mail , ma corbeille, mes spams ,notre dernier contact est de notre part du 3 octobre
si vous etes bien la personne que j'ai déniché puisque vous refusez toujours de mon donner votre nom ou numero de commande .......et que je n'ai pas d'autres message de votre part.

Comprenez que le SAV ne peut se faire que si nous un minimun d'information sur la commande afin que nous puissions retrouvez celui et traiter la réclamation.

"Ce qui est dommage, c'est votre message d'agacement..." aimeriez vous recevoir des messages d'insultes sans savoir ni comprendre ce qu'il se passe ?
En bon service client une réponse du genre "Madame, nous allons faire tout ce que nous pouvons pour solutionner votre problème" aurait été chouette !" ok pas de soucis mais je l'envoi à qui cette réponse car je ne sais pas qui vous etes puisque vous refusez de me le dire,
donc oui je suis agacée car ce que vous faites n'est ni plus ni moins que du dénigrement , parce que lorsque on veut une réponse on fait en sorte que son interlocuteur sache de quoi et à qui il s'adresse.

J'ai déjà commandé chez Tout pour les ongles, je prepare ma prochaine commande et je n'ai jamais eu de soucis avec eux, commande tres bien emballée et bons produits...

MERCI pour votre soutien , car la franchement la situation est ubulesque , j'essaie d'apporter une solution à une cliente qui ne veut pas me dire qui elle est , donc votre soutien me fait chaud au coeur

Y'a pas de quoi, quand il y a des mauvaise choses il faut le dire mais quand il y en a de bonnes aussi ! Et puis jouer au chat et a la souris lors d'un probleme de commande, j'avoue que je ne comprends pas...

S'il manque 4 produits à certaines de vos clientes du 92, j'en suis bien désolée, moi je n'ai toujours parlé que d'un seul...
J'ai même envoyé les jolies photos de mon colis ainsi que du bon de livraison et l'on m'a bien assuré que vous les aviez reçu... donc, a priori, mon dossier est complet. Sauf qu'en effet, depuis, plus aucune nouvelle, pourtant, je l'ai bien payé ce produit.
Donc, dans votre message ci-dessus, je ne sais pas de qui vous parlez, certainement pas de moi.
D'autant plus que mon joli colis était en parfait état... et pas du tout abîmé...
D'autre part, je ne vous ai jamais insulté... ni par mail, ni autrement. J'ai fait part de mon mécontentement de façon très classique. Les insultes ne sont pas du tout mon genre !
Tant mieux si vous assurez à vos clientes un super suivi, cela veut dire que je vais bientôt recevoir mon produit manquant....
Je ne sais pas non plus où vous avez lu des messages de chantage... ça aussi, ce doit être quelqu'un d'autre...
Il me semble que l'on est dans un pays libre, où l'on a bien le droit d'exprimer ses pensées, d'autant plus sur ce genre de forum, globalement fait pour... si j'ai été déçu par vos services, j'ai bien le droit de le dire ! et tant mieux si c'est par mail en effet, je suis très tranquille avec les miens.
Ce qui est dommage, c'est votre message d'agacement...
En bon service client une réponse du genre "Madame, nous allons faire tout ce que nous pouvons pour solutionner votre problème" aurait été chouette !
C'est pas grave.
Merci de vos lectures
@Poopie92,@toutpourlesongles

Bonjour ,
Tout en prenant compte que le forum n'est pas le service après- vente des fournisseurs , le mieux est de régler votre problème en message privé .

@Poopie92 , vous pouvez effectivement témoigner , donner votre avis sur des produits , des sites , positif ou négatif
sans pour autant dire

" je déconseille fortement, vu le manque de services et de professionnalisme"
ce n'est pas parce que vous avez eu un souci de livraison de produit avec ce site que cela vous donne le droit de diffamer ;)
d'autre part , il y a des témoignages positifs des autres clientes sur ce post même
donc ne faites pas de votre problème , une généralité

merci de voir avec toutpourlesongles en message privé
mais si vous refusez de lui communiquer votre numéro de commande et votre nom ,
elle ne pourra pas faire grand chose pour vous et le forum encore moins

Isa

Pour TPLO qui m'écrit ceci : "il serait bon que vous appreniez à lire" ... sachez, que je m'y entraine, je m'y entraine...

Et sachez ISA, du site, que j'ai bien conversé en message privé, mais que c'est TPLO qui a publié les mails et continué ce matin...
Mon message public à moi de 12h31 était très soft et répondait à une lectrice...

Bonne journée tout le monde !

Pour TPLO qui m'écrit ceci : "il serait bon que vous appreniez à lire" ... sachez, que je m'y entraine, je m'y entraine...

Et sachez ISA, du site, que j'ai bien conversé en message privé, mais que c'est TPLO qui a publié les mails et continué ce matin...
Mon message public à moi de 12h31 était très soft et répondait à une lectrice...

Bonne journée tout le monde !
oui , je parlais du message d'hier soir en page 1
pour la publication de vos mails , je vais les supprimer sur le post
parlez vous en mp et tenez moi au courant si c'est arrangé ou pas

Dernière édition:
Bonsoir à toutes!

Suite a ce post que j'avais ouvert, je me suis enfin décidé à passer commande et j'en suis satisfaite, envoi tres rapide et colis intacte.
J'ai passé 3 commandes deja (3eme aujourd'hui) hate de la recevoir.

Retour