Vrai conseil ou pas!?!? Avis au pro

jadearnolilou

Membre récent
Coucou tout le monde.
Alors hier j ai était figurante pour "sous le soleil"
Et le coiffeur minute pour les comédien vien me voir et me dit
Salut dit donc tes extension son jolie, tu veux un conseil qui te fera économiser de l argent.
Je dit bien sur !!!
Il me rep: la prochaine fois achète deux fois moin de mèche et tu les coupe en deux dans la kératine sa te fera 2x plus de mèche et une criniaire de lionne.

Bon je sais y doit bien savoir ce qui raconte mais je suis plus que septique !!!
Pour moi sa me fera surtout 2fois moin de masse! ;s

Alors qui a déjas tester????
Merci

jadearnolilou a dit:
Coucou tout le monde.
Alors hier j ai était figurante pour "sous le soleil"
Et le coiffeur minute pour les comédien vien me voir et me dit
Salut dit donc tes extension son jolie, tu veux un conseil qui te fera économiser de l argent.
Je dit bien sur !!!
Il me rep: la prochaine fois achète deux fois moin de mèche et tu les coupe en deux dans la kératine sa te fera 2x plus de mèche et une criniaire de lionne.

Bon je sais y doit bien savoir ce qui raconte mais je suis plus que septique !!!
Pour moi sa me fera surtout 2fois moin de masse! ;s

Alors qui a déjas tester????
Merci

Salut, certain coiffeur dise n'importe quoi, sur ce coup j'ai un gros doute quand même...

Mdr par exemple si tu as 50 gr d'extensions, que tu coupes en deux ou pas tu auras toujours 50 grammes, il parle juste de la répartition des mèches mais ça fait quand même mois de volume et pas le même effet..

J ai rien oser lui répondre mais dans ma tête je me suis dit sa reviendra au même que d acheter des mèche avec un grammage de mer** comme les mèche de eBay !
Bon en tout cas quand je me dit qui coiffe des "stars" je sais pas ou y sont aller le chercher ce coiffeur!!!

bah encore qu'il te dise que par exemple tu as 100 mèches et que tu coupes en 2 là oui c'est mieux réparti et je pense donc peut être par illusion d'optique plus de volume, mais par contre prendre 2 fois moins je vois pas du tout le but mdr

J'y connais rien en extension (mais vraiment rien lol) par contre les coiffeurs sur les tournages ont des astuces qui sont pas mal du tout (je m'y connais en tournage...).
Après c'est peut être un naze celui là j'en sais rien lol

c est clair qu il y connait rien
moi par exemple je pose selon la densité de la cliente :
exemple en nuke du 1g, qui supporte bien le poid pour donné de suite du volume, et ensuite en remontant sur les tempes et sur sommet crane du 0,8 ou 0,7 gr
avec ce qu il dit c est effet queu de rat sur et certain

c est clair qu il y connait rien
moi par exemple je pose selon la densité de la cliente :
exemple en nuke du 1g, qui supporte bien le poid pour donné de suite du volume, et ensuite en remontant sur les tempes et sur sommet crane du 0,8 ou 0,7 gr
avec ce qu il dit c est effet queu de rat sur et certain

Oui je visualise la même chose queu de rat!!! Lol

bah encore qu'il te dise que par exemple tu as 100 mèches et que tu coupes en 2 là oui c'est mieux réparti et je pense donc peut être par illusion d'optique plus de volume, mais par contre prendre 2 fois moins je vois pas du tout le but mdr
Oui effectivement et c est sûrement moin visible mais moi qui met 150meche de 1g
J'me voi pas avec juste 75g de cheveux!!!! B)

Lol
En plus je vien de me rappeler qu il m a dit, que l actrice il lui avais poser des mèche kératine plus un kit à clip !!!! Donc c est évident qu il est .... Pas au point pour pas être méchante !

En même temps sur un téléfilm tel que celui là ils ont pris le mec le plus naze pour payer moins cher lol.
Les coiffeurs raccords sur les films doivent pas avoir droit à l'erreur..

Retour