vrai gel cover ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nounine
  • Date de début Date de début

nounine

Naturelle en Bio
coucou, je recherche un gel cover couvrant qui soit de couleur naturelle si possible.

J'ai fait une pose aujourd'hui et je me suis bien cassée la tête car j'ai fait un rallongement chablons sur ongles rongés donc j'ai voulu mettre mon cover pour rallonger le plaque et j'ai du mettre une bonne épaisseur pour couvrir la partie rongée. Bref j'ai galéré, j'ai mis 3 h et je ne suis pas satisfaite du résultat. J'aimerais donc trouver un cover qui me convienne mais je ne sait pas lequel prendre.

Actuellement j'ai le cover warm pink d'akzentz qui à une couleur magnifique mais n'est malheureusement pas assez couvrant. J'ai essayé le lorine et elite de chez rydnails mais je les trouve trop orangés, j'ai aussi testé ceux de flynails mais ils sont soit pas assez couvrant soit la texture est trop fluide donc difficile à travailler.

Bref, si quelqu'un peut me conseiller sur un bon gel couvrant avec lequel je puisse faire des extensions, qui ai une bonne texture et surtout une couleur sympa je suis preneuse. J'attend vos avis !

Deuxième petite question qui n'a rien à voir, vous mettez à peu près combien de temps pour faire une pose chablons sur ongles rongés ?

oui je mélange toujours mais je trouve qu'ils manquent un peu de couvrance. c'est vrai que quand je les mets au frigo ça va mieux mais ils se réchauffent très vite, bref il faut que je réessaye. Pour l'application il vaut mieux les mettre en 1 ou 2 couches ?

je trouve le make up de c nails trés bien , joli couleur et bonne texture , un cover doit se mettre en 2 couche minimum pour une bonne couvrance, perso je fais les bombés avec

quand tu dis 2 couches c'est des couches fines ? tu les mets sur toute la plaque ou en reverse ?

pas trop fines non plus les couches , moi je fais mon bombé en reverse au cover, quand je fais sur toute la plaque c surtout pour cacher le sourire naturel a la repousse lors d'un gainage

Le cover de Mosaic est très beau et a une belle couvrance, niveau texture, il est très épais car il est fait pour être travailler comme une construction, c'est le plus épais que je connaisse

merci je vais regarder, sinon j'ai vu que la marque indigo faisait des choses intéressantes, quelqu'un à déjà testé leurs cover ?

une idée du maskII de Belle&Bel (B&B)
une pose inspiration de So o'

http://xanails.com/Shop/product.php?id_product=652

louboutin01.jpg

tiphaine95 a dit:
les naility sont juste parfaits .
là ! http://stores.ebay.fr/ONGLESHOPPING...32087011&_sid=302923451&_trksid=p4634.c0.m322
le cover pink est le "classique" le skin pour les blondes.
le ongles24 est bien aussi . bon mais là ils ont changé les noms,je m'y perd ...

Est ce que l on peut faire la construction avec le naility ?
Pourquoi naility USA et pas la revendeuse française ( je sais plus koment elle s appelle !)
Kelle est la différence avec le make up d ongle 24 ?

Une autre petite question, est ce que le gel de finition top shine de naility est bien et est ce qu'il est compatible avec d'autres marques de gel ?

Est ce que l on peut faire la construction avec le naility ?
Pourquoi naility USA et pas la revendeuse française ( je sais plus koment elle s appelle !)
Kelle est la différence avec le make up d ongle 24 ?
c'est la revendeuse française, elle a juste une boutique ebay, mais tu as ses coordonnes sur la page pour commander en direct si tu prefere.

Merci Tiphaine, c'est ceux que tu utilises pour faire tes poses ? J'ai vu ta galerie c'est vraiment très beau. Est ce qu'on peut les appliquer en une seule couche en reverse ?
oui, comme tu veux, 2 couches fine ou une boule en reverse. il catalyse bien à coeur . je l'utilise souvent oui .

Une autre petite question, est ce que le gel de finition top shine de naility est bien et est ce qu'il est compatible avec d'autres marques de gel ?

les gels sont quasi tous compatibles entre eux du moment que tu respecte l'ordre des etapes auxquelles ils sont destinés et leur genre(soak off ou dur) . je ne connais pas celui là, desolée, moi en finition je prend essentiellement le t3 et le Tammy taylor Top Gel

Retour