vrai ou faux

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ncrv
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ncrv

Tinou 70 au Portugal
bonsoir voila je viens de me faire faire du soak of sur mes ongles car apres demain je part en vacances pour une semaine et j´ai la flemme de me les faire a moi meme mais quand la dame a terminer son travail elle ma dit que pendant 2 heures je ne pouvais pas mouiller mes mains ou les tremper je n´ai jamais entendu une chose pareil est ce vrai ??

Re : vrai ou faux

bonsoir voila je viens de me faire faire du soak of sur mes ongles car apres demain je part en vacances pour une semaine et j´ai la flemme de me les faire a moi meme mais quand la dame a terminer son travail elle ma dit que pendant 2 heures je ne pouvais pas mouiller mes mains ou les tremper je n´ai jamais entendu une chose pareil est ce vrai ??
elle ne t'as pas dit pourquoi ?

pfff mdr, peut être est-ce pour être sure que tu garde l'huile à cuticule sans la rincer et qu'ainssi ta peau ai le temps de l'absorber.

M'enfin en 30 minutes c suffisant !

Autrement ya pas de raison non, c sec et dure immédiatement !!!

C'est bizarre, peut-être qu'elle utilise du gel venu d'une autre planète? ;)

J'ai eu le cas de 2 modèles (sans que cela soit soak off) qu'on leur disait de ne pas laver les mains durant les premières heures qui suivent...
Je n'ai pas compris pourquoi mais j'ai bien dit qu'il y avait aucun problème avec l'eau donc c'est pareil pour les soak off. La seule chose que je demandais,c'était ne pas utiliser de l'huile les premières heures (d'après ma formation cela s'infiltrer plus facilement vrai ou faux,je ne sais pas)

:sad2: la dame a dit que c´ etait pour eviter les decollements et pour que cela tienne plus longtemps elle utilise la marque professionails mais j´ai une copines a qui dams une formation on lui a dit pour ne pas laisser la clientes laver les mains au moins 10 mn avant le soak of ou vernis gel :confused::confused: vrai ou pas je ne sais pas....a moi on ne ma oas dit cela

oui moi ma formatrice m'avais dit d'éviter si possible de faire laver les mains de la cliente justa avant la pose car ça ramoli trop les ongles.

Se laver les mains 30 minutes avant ou alors utiliser la septilotion pour désinfecter les mains.

Sinon, aprés, je voie pas trop le but si ce n'est pour faire pénétrer l'huile à cuticules.

a moi il m´est deja arriver avec le vernis gel d´avoir des retricement dans le vernis voila j´explique je desinfecte les main avec de l alcool 70 apres je pousse les cuticules je ponce avec lime 180 ou bloc blanc je depousiere et passe du cleaner pour eviter reste de poussiere et je met primer je laisse secher et je met le vernis gel en fine couche et lá on dirais qu´il y a de l´huile sur les ongles et le vernis gel s enva du rebord des ongles et se rassemble au milieu de l´ongle resultat afreux.:cry:j´ai essayer de ne pas utiliser le cleaner pour depoussierer mais le resultat et presque le meme. vous aller s en doute me dire pour utiliser le nail prep pour desidrater mais ici nous on ne le voit pas a vendre vos avis??:hmmm:

tinou il te faut du nail prep c sure et ton vernis hybride nécessite certainement une base que tu n'as pas.

Regarde chez ton fournisseur pour acheter la base compatible avec ton vernis.

Merçi de repondre vinnie je voudrais bien acheter du nail prep mais içi la marque gel for nail et csnails n´en non pas et pour la base la formatrice a dis que ce gel n´en avait pas besoin comment et par quoi est ce que je peut remplacer le nail prep et qu´elle base est ce que je dois acheter pour mettre sous tous les soak off?

tu peux remplacer le nail prep par de l'acétone pure ou de l'alcool à 90.

Pour ta base, si ton soak off est monophase tu n'en a pas besoin. Sion il t'n faut une soak off de la même marque que ton gel de construction.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour