Vraiment besoin d'aide !!!snif

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion audrey21
  • Date de début Date de début

audrey21

Nouveau Membre
salut a vous ! je mexplique !!loll

tout technique demande a lapplication de ne pas toucher au cuticules !
je sais pis c sa quil disais dans mon cour aussi !! ben la je pense que jai de la difficulter a voir ou quil faut arreter !! jaurais aimer avoir des photos on on voie bien ! ou il faut arreter avec le produits pour faire en sorte de ne pas toucher au cuticule !!
jai de problemes de decollement et je pense que c'est seulement sa parce que ma preparation de l'ongle est correcte !! je suis vraiment tanner ! c'est sur que mes clientes c'est des amies et ma mere et ma soeur mais ques ce qui revient le plus souvent c apres 2 semaines un ongles qui a decoller :cry:
je suis tanner la vraiment tannner je commence meme a me dire que je ne suis p-e aps faite pour se metier ! jessaye pis jessaye mais c tjs la meme chose :bebeouin: pouver vous maider svp !!!
Merci beaucoup
Audrey
XXX

Re : Vraiment besoin d'aide !!!snif

coucou
moi je ne suis pas pro mais quand je touche au cuticule je borde avec un baton de buit pour enlever l exedent de gel avant la catalysation et jusqu ici sa vas sa tient lol
bisous

oui oui !! techniquement c ok !! mais jaimerais avoir des photos ou des pas a pas !! ou quon voie bien

coucou Audrey,

effectivement pas d'application trop près des cuticules, pas de photo à te montrer ou l'on voit bien dsl...
je chercherais sur le forum, on doit bien pouvoir trouver çà !
mais déjà si tu as des decollement qu'au bout de 2 semaines, çà va , ta pose ne doit pas être si mauvaise que çà, tu vas y arriver , ne t'inquiètes pas.
Tu sais qu'il y en a qui ont des decollements dès le lendemain !
Courage Audrey et envoi nous des photos de tes poses. Bises.

coucou
moi je ne suis pas pro mais quand je touche au cuticule je borde avec un baton de buit pour enlever l exedent de gel avant la catalysation et jusqu ici sa vas sa tient lol
bisous
Oui voilà tu peux aussi faire çà

Merci sa fait du bien de se faire encourager ;) !! la prochaine je la prend en photo et je vais vous encoyer sa c promis !! justement ma soeur vas venir ce soir haha!!;)

coucou ma petite audrey !!
il faudrait que tu laisses 1 mm entre la matière et les cuticules !!!

et il faut que ce soit très fin au niveau des cuticules et du bord libre !!!!

ne petite question, c'est au gel ?
j'aimerais savoir si tu t'y est mis au gel !!!

xxx

Retour