Vraiment Besoin D'aide

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
B

BRiiiNA

Guest
Alors j'ai voulu testé la résine, mais serieux ce foutu sourire est nul avec moi, serieu les filles quelqu'un pourrait bien mexpliqué pck la jme sens vraiment malll

Pièces jointes

• 23072010426.jpg
    23072010426.jpg
    76 KB · Affichages: 123
Re : Vraiment Besoin D'aide

Désolée je ne connais pas la résine :/ regarde il y a plein de tuto & de pas à pas dans les rubrique "résine" sa pourrait sans doute t'aider ;)

malhereusement j'y pige rien, Je crois que cindou pourrais m'éclairé je la cherche lool

patiente un peu, les coms vont arriver! ^^ en tous cas je serais là pour les lire! mdrr

ta pose est jolie je trouve,après je ne suis pas une experte en résine mais moi ça me plait! :)

moi je la trouve moche, jsuis hyper deçu pck mm si je prend a la pointe la boule roo kil é moche ce sourir

Sorry j'y connais rien du tout non plus à la résine...

Alors j'ai voulu testé la résine, mais serieux ce foutu sourire est nul avec moi, serieu les filles quelqu'un pourrait bien mexpliqué pck la jme sens vraiment malll

Kikoo !

Il n'est pas si moche que ça ton sourire !
Voici comment je procède.

( Pour la pose complète ).
Je fais ma prépa d'ongle. Ensuite je pose une boule de couvrante au niveau de mon bord libre pour le couvrir. Et à l'aide de mon pinceau, je pousse la résine de manière à faire une pose en reverse et créer une petite corniche.

Ensuite je passe à la french. Je prend une bonne boule de résine colorés.
Je la pose au milieu de mon bord libre. A l'aide de la pointe du pinceau j'en met un coup à gauche et un cou à droite. Ensuite à l'aide du côté de mon pinceau ( le plat ) " j'écrase ma résine pour former la french ". De cette manière ta résine couleur vas se placer contre ta couvrante. Tu n'aura donc pas de soucis de sourire ou autre.

Sinon sur ongles courts, je commence par poser ma french, alors je pose une boule et je l'applatie pour tracer la french, et je rectifie mon sourire à l'aide de la pointe du pinceau je repousse la résine tout simplement pour former un joli sourire.

VOilouuu

Merciii c'est gentil, j'applique tes conseilles a une prochaine pose.Merciiiiii

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour