vraiment besoin d'avis pour remonter ma confiance.

Manuela2509

Confirmée
Voila je viens poster les photos d une pose que j ai faite sur ma soeur, j ai besoin d avis.merci

Pièces jointes

• SDC10008(2).jpg
    SDC10008(2).jpg
    41.8 KB · Affichages: 147
  • SDC10005.jpg
    SDC10005.jpg
    31.8 KB · Affichages: 177
Re : vraiment besoin d'avis pour remonter ma confiance.

c'est pas mal ,relime un peut les parallèles

Merci Sanrose

j ai regardé ton lien je vais essayer comme ca la prochaine fois.

en fait je vais prendre une photo de profil il y a un bombé, on voit peut etre pas, ou j ai pas mis assez de gel. et en plus elle a les doigts tout plats

comme sanrose pour les défauts
sinon la déco est sympa
bisous séverine

kikou
ce joli ca fait propre !!!
tu doit juste limer un peut + tes paralleles et la forme de tes ongles car ils sont pas tous pareille et manque un peut de matierre

mais pourqoui tu a perdu confiance en toi ?

Et attention à la forme des tes ongles qui n'est pas la même sur tout les doigs . Sinon comme dit manque de bombé, lime un peu tes parrallèles et mets lui de l'huile à cuticules ! Elle en a besoin ! :ayalou::ayalou::ayalou:

kikou
ce joli ca fait propre !!!
tu doit juste limer un peut + tes paralleles et la forme de tes ongles car ils sont pas tous pareille et manque un peut de matierre

mais pourqoui tu a perdu confiance en toi ?
Ben j'ai l impression au vu d'autres poses, que je n y arrive pas. j'ai fait une formation qu i c'est super bien passé, sur moi no soucy les poses sont bien , mais je perd mes moyens face a une cliente j ai tellement peur e mal faire que forcement c'est mal fait.
je perd aussi un temps fou pour le limage, j ai pas la technique, pourtant j ai super bien appris a la formation.je pense que je lime pas assez fort, j ai peur de faire mal ptdr
bref voila pour la petite histoire. oui pour l huile a cuticule j e lui en ai mis elle a pris les photos elle meme le lendemain ,je crois qu il lui faudrai un flacon entier lol mais c'est un ange je fait beaucoup de poses sur elle.

Retour