Vraiment besoin de votre aide !!!!!!!!!!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion laet57600
  • Date de début Date de début
Oh la vache !!!!!!!!!!! Incroyable tout le boulot que ça représente

Re : Vraiment besoin de votre aide !!!!!!!!!!!!!

20 pages et encore là je reclasse car il en manque encore lol :) j'espère que tu y trouveras ton bonheur!

C'est abusé quand même le nombre de marques!!!! J'attends tjs des nouvelles de sol'esta.... je vais finir par les appeler moi même

si tu veux je te donne le mail et les coordonnées de la commerciale qui les représente pour chez moi, elle saura peut-être où tu peux t'adresser ensuite :)

je vais voir demain si je trouve le num de la maison mère et si je trouve pas je reviens vers toi (mnt j'ai la fleime j'ai fait 9h/19h non stop aujourd'hui avec qui plus est une fin de journée en extension de cils je suis lessivée)

hello les filles, nous on a un appareil à l'institut qui coute 5000€ formation incluse et qui donne les mêmes résultats minceurs que la cavitation que vous évoquez, ce n'est pas moi qui m'en occupe si vous voulez, je peux dire à ma collègue qu'elle vous renseigne dessus, bises

Je sais que Maria Galland ont des produits pas mal !
Sinon en fournisseur pas cher tu as Probeautic qui font des produits super. Mais je sais pas si ia moyen d'avoir exclusivité ? A voir.

En tout cas Bon courage!
Bisous <3

hello les filles, nous on a un appareil à l'institut qui coute 5000€ formation incluse et qui donne les mêmes résultats minceurs que la cavitation que vous évoquez, ce n'est pas moi qui m'en occupe si vous voulez, je peux dire à ma collègue qu'elle vous renseigne dessus, bises
bien sûr que çà m'intéresse :) merci de l'info!

c'est quoi le nom de l'appareil ?

je te laisse les coordonnées de la personne qui s'en occupe: Pascale: 06 25 41 31 35, elle distribue cet appareil et forme aussi dessus, on a eu des clientes qui ont perdu 2cm aussi en une seule séance et la personne qui fais les soins à l'institut a son agenda blindé avec cet appareil, c'est le cellutec G5

Oh ben ça je connais bien ! Le principe n'est pas du tout le même, les effets non plus.
Je n'aime pas trop !! Mais merci joséphine :)

ah oui c'est cool que tu connaisse c'est sûr que ce n'est pas le même principe, mais on a vu l'efficacité direct en mesurant sur cliente et ici ça cartonne, après c'est sûr que la personne qui s'en occupe à l'institut adore cet appareil donc elle sait vendre les cures, mais je pense qu'il faut aimer ce qu'on propose tu as raison
en tout cas un investissement dans un bon appareil minceur est un bon investissement, je te souhaite beaucoup de succès en tout cas dans ton activité, bisous

merci bcp !!!

Bonne continuation !!!

Coucou
Personnellement j'adore Make up, le soucis c'est qu'on ne peut pas revendre aux particuliers car exclusivité Sephora
Sinon j'aime j'aime j'aime SLA, j'ai un super contact avec la personne qui s'occupe des centres de formation, mais très déçue du non suivi et des délais quand j'étais avec les différentes commerciales et les personnes qui s'occupent de la partie institut.

CC Tu as Parisax aussi et couleurcaramel. Chez Perron rigot ils font une marque bio mais je n ai plus le nom. Mais SLA c est bien.

Retour