Vraiment déçu formation nulle!!!

Re : Vraiment déçu formation nulle!!!

je rectifie mon tout 1er message en faite je parlais de la formatrice pas de toi ( quand je l'ai relue maintenant je trouve que sa fait mechant comme je l'ai dit)

Et pour le moment non avc mes heures de conduites trop galere pr reunir assez d'argent jmeys un peu de coté jferais un perfectionnement prochainement!

Un truc que je ne comprend pourquoi lancé ce genre de message si c'est pour pas ce bouger aprés !?

Tu pay est la formation aurais du ètre à la hauteur du prix c'est pas méchan mais bon ;;; j'espère que toute les nanas qui on fait une formation chez cette personne ne réagisse pas comme toi ;;;

Ok tu à peur mais peur de quoi t'est dans tes droits aprés perso je me laisse pas pigeoné comme ça elle est en tord alors entame des démarches.

Et cité le nom sur ce super forum bof bof ça c'est vu plusieurs fois les poste sont supprimé pour évité les litiges forum psedo centre de formations ;;; sans compter les alliance et le copinage c'est dit !!!

Aprés es que ton centre est inscrit quelque par la nana à la base à quoi comme formation y toujours des moyens faud juste sans donner la peine !

C"est plus facile à dire qu'a faire, porter plainte ca prend du temps et finalement te couter aussi cher que la formation!Moi perso mnt c'est fait voila basta, surtout que sur le coup j'avais été contente , c'est apres que je me suis rendue compte qu'il manquait plein de chose ds cette formation!!!
Apres je vois pas ou est le probleme de citer le nom, finalement tout le monde dit que la marque Sina c'est nul pour le gel et de meme pour Peggy Sage! On deconseille juste d'y aller, sinon en fait il y aura tjrs des filles qui se feront avoir et c'est dommage.Le forum est la pour nous guider et nous eviter de faire les mauvais choix!Apres si c'est interdit au pire je veux bien rectifier mon post ya pas de soucis si un moderateur me le demande!!!

Sa n'a rien à voir avec toi ni avec la personne qui à créer le poste et meme si c'est long déposer plainte peut aboutir est au moin y des trace car si chaque personne qui ce fait avoir par comme ça la personne qui fait les formation continue à ce faire de l'argent ... pour des prestation minable en retour et elle ne sera jamais déranger entre celle qui peur d'autre qui trouve les démarches longue enfin chaqun voix midi à ça porte
Mais bon je me répete ouvrir un poste comme ça pour qu'il n'y est rien derrère je voie pas l'intéré juste dire '' ben temp pi tu la dans l'os re banque et fait une autre formation ;;;)
Je par du principe que un sous et un sous et la vous écriver que la nana ce vente de faire les ongles d'une tel donc elle devrais ètre à la hauteur de ;;;

Apres moi je ne peux que la conseiller de faire des demarches pour qu'elle puisse recuperer son argent ou au moins une partie, c'est sur!
Après la mauvaise pub, ca peut vite se savoir, et la c'est clair qu'au moins on lui fait de la mauvaise pub, et jme dis que chaque fille qui regarde ce post et qui avait l'intention de faire une formation ne tombera peut etre pas ds ce piege ou saura deja quel centre il faut eviter.
Maintenant faut voir ce que la miss à l'intention de faire et de nous tenir au courant de ses demarches.
:Dancing_angry:

salut les filles bon, ba le nom a été donné c'est bien TEOMA formation...nul nul nul... Bon je le fais uniquement pour les filles qui on pas beaucoup de sous pour leur formation..

Je vais l'appeler je pense.
Merci à vous toutes!

Bonjour
tu devrais tout de même retourner dans le centre de formation et voir ce que l'on te propose.
le fait d'avoir payer une formation te donne des droits et pour le centre, il a des devoirs envers toi.

enfin bon courrage et pour celle qui sont a la recherche d'un centre de formation je recommande de visiter les centres selectionnés , de demander des renseignements pour être modèle, et lorsque vous aurez selectionné votre centre prenez un rendez vous pour être modèle et à la fin de votre pose si vous êtes conforté par votre choix et seulement à ce moment là demandez des renseignements sur les formations.

cordialement

nlh formation

Retour