Vraiment déçue par onglerie.be ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pupuce174
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Vraiment déçue par onglerie.be ...

Oui, j'ai fait une commande mais je me suis rendue compte après l'avoir passée et payée, que je n'avais vraiment pas le temps de m'y mettre à fond donc voilà ... Je savais que je revendais avant de recevoir la commande, mais je fais pas de la " revente " !!

Je ne suis en aucuns cas responsable des posts des autres !! Qu'est ce que j'en sais moi que ce genre de post est courant ? Quand j'ai tapé mon titre, le forum ne m'a pas montré de message similaire !

Enfin bref, je sais également qu'ici n'est pas le service après vente de l'onglerie, mais alors on peut dire également à toutes celles qui demandent des infos sur les produits de certains sites, sur les livraisons etc, qu'on est pas non plus le service de renseignement de ces sites et les envoyer bouler ???:frag_facile::frag_facile::frag_facile:

Bref ... jmen va mlaver les mains, elles collent ! :biggrin:
il aurait du t offrir un savon:33-lol::33-lol:

Oui, j'ai fait une commande mais je me suis rendue compte après l'avoir passée et payée, que je n'avais vraiment pas le temps de m'y mettre à fond donc voilà ... Je savais que je revendais avant de recevoir la commande, mais je fais pas de la " revente " !!

Je ne suis en aucuns cas responsable des posts des autres !! Qu'est ce que j'en sais moi que ce genre de post est courant ? Quand j'ai tapé mon titre, le forum ne m'a pas montré de message similaire !

Enfin bref, je sais également qu'ici n'est pas le service après vente de l'onglerie, mais alors on peut dire également à toutes celles qui demandent des infos sur les produits de certains sites, sur les livraisons etc, qu'on est pas non plus le service de renseignement de ces sites et les envoyer bouler ???:frag_facile::frag_facile::frag_facile:

Bref ... jmen va mlaver les mains, elles collent ! :biggrin:
il aurait du t offrir un savon:33-lol::33-lol:

Hein ?? ahhhhhhhhhhhhh, c'était pour rire ??? trop drôle :43-clapping: !

de toute façon l'onglerie si ca continue ils vont perdrent beaucoup de clientes et oui avec leurs habitudes à raccrocher au nez et les e mails de menace chapeaux l'onglerie.BE pfff vous pourrez répondres ceux que vous voulez je sais que je suis pas la seule à penser sa, même si tout le monde ne répond pas.
Car à par amant ici on a pas le droit de s'exprimer...
Enfin bon allez bon début de soirée ou bonne fin d'aprés midi comme vous voulez les fifilles bisoussss !!!!

Ah bon ? beh sérieusement, je pensais être une des seules à me plaindre de l'onglerie, j'avais un peu peur de poster justement pour ça, je savais que j'allais me faire engueuler ... lol ...

Mais bon, c'est clair que ça sert à quedal mon post mais ça fait simplement du bien, parce que jte jure que quand ton colis est plein de gel collant, sale etc c'est vraiment pas cool !!!

Mais bon, tampis... :1-smile:

bon je suis contente que tu voie se que je veut dire
et oui malheureusement les francais on beaucoup de souci avec mais heureusement il y a des eseption que tout se passe bien.
C'est dommage d'ailleur car leur produit son super

L'onglerie est pour les françaises ce que ongle24 est pour nous... Delai d'attente trop long, oubli dans la commande, pas toujours joignables,...

de toute façon l'onglerie si ca continue ils vont perdrent beaucoup de clientes et oui avec leurs habitudes à raccrocher au nez et les e mails de menace chapeaux l'onglerie.BE pfff vous pourrez répondres ceux que vous voulez je sais que je suis pas la seule à penser sa, même si tout le monde ne répond pas.
Car à par amant ici on a pas le droit de s'exprimer...
Enfin bon allez bon début de soirée ou bonne fin d'aprés midi comme vous voulez les fifilles bisoussss !!!!

Beh moi je te soutient dans ce que tu dis ... Effectivement, ils vont perdre de nombreux clients en agissant comme ça ... Parce que dans mon cas, je pense pas que c'était si difficile d'emballer les cotton ( vu que les déco était emballée ensemble dans un plastique !! ), et surtout veiller à ce qu'il y ai les protection sur les pots de gels ... Là je pige pas ... A mon avis, on m'a refourgé des produits qui sont revenus, je vois pas d'autres solutions pour qu'il manque la plaque protectrice ... !!

Enfin bref, jvais tenter dme faire une ptite rallonge au chablon pour faire passer cette mauvaise surprise de tantôt ! lol ...

Bonne soirée !:1-smile:

Beh moi je te soutient dans ce que tu dis ... Effectivement, ils vont perdre de nombreux clients en agissant comme ça ... Parce que dans mon cas, je pense pas que c'était si difficile d'emballer les cotton ( vu que les déco était emballée ensemble dans un plastique !! ), et surtout veiller à ce qu'il y ai les protection sur les pots de gels ... Là je pige pas ... A mon avis, on m'a refourgé des produits qui sont revenus, je vois pas d'autres solutions pour qu'il manque la plaque protectrice ... !!

Enfin bref, jvais tenter dme faire une ptite rallonge au chablon pour faire passer cette mauvaise surprise de tantôt ! lol ...

Bonne soirée !:1-smile:
Si ça peut te rassurer, sur ma dernière commande j'ai eu une seule protection sur 3 pots de gel. Mes cotons n'étaient pas emballés non plus, ils ne le sont jamais je pense. Le scotch des gels avait accroché sur le rouleau de coton donc j'ai du en jeter la première couche car ils étaient tout déchirés.
Mais bon... C'est pas si grave, ça arrive et puis mes gels n'avaient pas coulé ouf !

bon je suis contente que tu voie se que je veut dire
et oui malheureusement les francais on beaucoup de souci avec mais heureusement il y a des eseption que tout se passe bien.
C'est dommage d'ailleur car leur produit son super

Beuh, euh jsuis pas française moi ... Jsuis belge, j'habite à moins de 100km du magasin ! Mais avec ma puce de 2 mois jvoulais pas y aller pour facilité, mais prochaine fois, j'irais direct chercher mes produits là bas !

Bonne soirée !

j'ai passé 3commandes jamais eu de soucis..j'ai surement eu de la chance..c'est rare quand je commande,je prefere aller la bas au moins tu prend ce qur tu veux et tu sais directement si c'est en stock et rien ne coule..
bis

Voilà mon homme vient d'aller chercher ma commande ... Voilà ce que je constate ...

Il y a plein de floches ( avec pleins de crasses ) dans la boite, et le rouleau de conton cellulose y est déposé sans être emballé, donc il est dégueulasse !!

2 des 4 pots de gel n'avait plus la petite plaque à l'intérieure qui scelle le pot !

Forcément, ces 2 pots avaient coulé, donc 1 vraiment très fortement ( le gel premium violet !! ) il y en avait sur les autres pots, et plein sur lui même !!

Et pour terminer, dans les déco, il y a un trucs que j'ai payé 3 euros82, sur le site, ça a l'air bien + joli et en bien + grand nombre, et bien nom !! C'est minuscule, il doit y en avoir 15 dedans et ça ne ressemble en rien à ce qui est montré sur le site !! ( modernes shapes feuilles noires ) ... Pareil pour les fleurs séchées jaunes, pas du tout pareil !!!

Je vais peut-être vous paraitre méchante, mais j'aurais préféré ne pas recevoir les stickers de noël en cadeau mais recevoir une commande en bon état !

Jsuis franchement déçue ... Pour avoir attendu quasi 15 jours !!!
Desolée mais je te comprends parfaitement,que certaines soient satisfaites tant mieux pour elles,mais NORMALEMENT toutes les clientes devraient l'etre ;
DESOLEE!!!!!!!!!!! mais je pense que ce fournisseur sait tres bien qu'il ne manquera pas de client et de ce fait!!!!!!!!!!!!
Moi ça fait 2 semaines que je constate qu'ils sont en rupture de stocks et juste avant les fetes, tout cela est-il serieux???????????
NON NON ET NON c'est à mon avis un manque de PROFESSIONALISME.
C'est à nous les filles de nous montrer solidaires et leur prouver notre MECONTENTEMENT!!!!!!!!!!!!!!!
Il ne vous manque rien les filles pour travailler alors tant mieux,mais penser à celles qui ne vont pas pas pouvoir travailler parce qu'il leur manque les produits de base???????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
LA SOLIDARITE EST PRIMORDIALE IL ME SEMBLE,L'EGOISME NE PAIE PAS!!!!!!!!!!!!!!

c'est pas ici qu'il faut regler vos comptes car les personnes concernées ne sont meme pas la pour se defendre..appellez les ou debarquez chez eux pour expliquer ce qui ne va pas et puis c'est tout

c'est pas ici qu'il faut regler vos comptes car les personnes concernées ne sont meme pas la pour se defendre..appellez les ou debarquez chez eux pour expliquer ce qui ne va pas et puis c'est tout

Exactement ! Si vous voulez revendiquer des choses c'est pas ici qu'il faut le faire...

Je vous souhaite à toute les 2 de ne jamais etre en rupture de stock et que tout se passe bien!!!!!!!!!!!!Maintenant si vous vous retrouvez dans cette situation surtout ne dite rien!!!!!!!!!!!!!!

ben c'est ce qu'on fait justement..il ya a 50000 post de mecontentement c'est pas un post en plus qui changera quelque chose..de toute facon eux ne viennent pas ici donc tu peux hurler de plaindre tant que tu veux ca n'arrangera rien autant t'en prendre a eux diretement
bisou

Voilà mon homme vient d'aller chercher ma commande ... Voilà ce que je constate ...

Il y a plein de floches ( avec pleins de crasses ) dans la boite, et le rouleau de conton cellulose y est déposé sans être emballé, donc il est dégueulasse !!

2 des 4 pots de gel n'avait plus la petite plaque à l'intérieure qui scelle le pot !

Forcément, ces 2 pots avaient coulé, donc 1 vraiment très fortement ( le gel premium violet !! ) il y en avait sur les autres pots, et plein sur lui même !!

Et pour terminer, dans les déco, il y a un trucs que j'ai payé 3 euros82, sur le site, ça a l'air bien + joli et en bien + grand nombre, et bien nom !! C'est minuscule, il doit y en avoir 15 dedans et ça ne ressemble en rien à ce qui est montré sur le site !! ( modernes shapes feuilles noires ) ... Pareil pour les fleurs séchées jaunes, pas du tout pareil !!!

Je vais peut-être vous paraitre méchante, mais j'aurais préféré ne pas recevoir les stickers de noël en cadeau mais recevoir une commande en bon état !

Jsuis franchement déçue ... Pour avoir attendu quasi 15 jours !!!
en tout cas c'est bien de le faire savoir aux autres,ton post n'est pas inutile crois moi,merci

Mon coup de gueulande et surtout que ONGLERIE BE est enrupture de stock sur les produits de base depuis plus de 2 semaines DESOLEE!!!!!!!!!!!!!mais on prevoit ses stocks surtout avant les fetes!!!!!!!!!!!!!!!!!! Maintenant et ça n'engage que MOI je trouve que c'est un manque de respect via à vis de sa clientele!!!!!!!!!!!!!!!

Mon coup de gueulande et surtout que ONGLERIE BE est enrupture de stock sur les produits de base depuis plus de 2 semaines DESOLEE!!!!!!!!!!!!!mais on prevoit ses stocks surtout avant les fetes!!!!!!!!!!!!!!!!!! Maintenant et ça n'engage que MOI je trouve que c'est un manque de respect via à vis de sa clientele!!!!!!!!!!!!!!!

Houllaaa ce serait bien que tu arrête de t'énerver stp. Ensuite, s'ils sont en rupture de stock, un petit coup de tél et tu leur demande car leur site n'est pas forcément à jour et ça, ça arrive partout. J'ai été en magasin la semaine passée et sur le site y'a plus de mask en stock alors qu'en magasin y'en a. Donc arrête de crier scandale et renseigne toi.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour