janna Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 8 Février 2008 #21 Re : Vraiment désolé les filles..... je me rajoute a tout les autres bravo cc'est magnifique
Mispeel 1er prix au 3e défi duos pour les poses ;-Gagnante 8 Février 2008 #22 Re : Vraiment désolé les filles..... Superbe, féliciatations...
S Sandy'up Guest 8 Février 2008 #24 Re : Vraiment désolé les filles..... Ho la la Mimi que c'est beau ! J'adore ton travail :wink2: Ton blog est dans mes favoris depuis 6 mois maintenant ! Bravo :wink2:
Re : Vraiment désolé les filles..... Ho la la Mimi que c'est beau ! J'adore ton travail :wink2: Ton blog est dans mes favoris depuis 6 mois maintenant ! Bravo :wink2:
themys Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 8 Février 2008 #25 Re : Vraiment désolé les filles..... comme dab anita c'est superbe
mimi Formatrice Young Nails 8 Février 2008 #26 Re : Vraiment désolé les filles..... que dire..... Pièces jointes merci5.gif 83.2 KB · Affichages: 72
Australia Ilonart 8 Février 2008 #27 Re : Vraiment désolé les filles..... Qu'un mot à dire: MA-GNI-FI-QUE!!!:worshippy:
nathye Berdaffff C L'embardée 20 Mars 2008 #28 Re : Vraiment désolé les filles..... ouh la turquoise c hyper joliiii aussi
susana Experte 20 Mars 2008 #29 Re : Vraiment désolé les filles..... Toujours aussi harmonieux et fin.... J'adore....
M Monia Nouveau Membre 20 Mars 2008 #30 Re : Vraiment désolé les filles..... coucou Anita! c'est très whaou bravooo bisous
mimi Formatrice Young Nails 21 Mars 2008 #32 Re : Vraiment désolé les filles..... merci les filles.....
feeling Super experte 21 Mars 2008 #33 Re : Vraiment désolé les filles..... tres joli j'aime bcp cette couleur tres classe