Je le ferai en rentrant de vacances
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
evane39 a dit:Bonnes fetes à vous aussi les filles, j'espere que le pere noel vous a gatée et vous loulous aussi.Ici ouiiiiiiJ'ai mon écho demain matin à 11h15 je stresse un peu mais bon c'est normal j'espere que tout ira bien.... Jenny tu nous tiendras au courant bonne soirée les filles
evane39 a dit:Merci ma pouletteBebe va bien il mesure 12,5 mm syus a environ un peu plus de 7sa prevu entre le 10 et 15 aout on saura a ma 1ere echo le 29 janvier car la c est approximatif.on a entendu son coeur <3 Rdv 4eme mois le 20 fevrier il ma dit que si y voit y dira le sexe pour pas attendre la 2eme echo.et sinn si jsuis pas immuniSée contre la toxo y ma dit que jpeux quand meme manger de tt que c est des conneries de 1960 car c est pr la literiose pour foie gras... Et qu avec les mesures d hygienes sa existait plus...enfin voilou
![]()
evane39 a dit:Oh oui c'était trop émouvant son petit coeur .... oui le 20 février à peu près à 3 mois et demi donc presque 4 mois complet sa passe viteet là 1ere écho le 29 janvier donc dans à peine plus d'un mois on revoit bébé <3 Oui voila il m'a dit pareil juste bien laver légumes fruits et viande bien cuite attention au poil+litière de chats mais j'en ai pas j'ai qu'un chien donc.... Oh lundi sa va arriver vite oui, j''espere que tu viendras tout nous raconter
![]()
evane39 a dit:ah oui 3 fois par jour??tu dois etre super fatiguée j'imagine. Moi aussi sa fait à peu près 4 jours que les nausées sont sacrément costaud j'ai passé ma soirée du réveillon allongée, tous les matins sa va pas et le soir pareil.Là je suis allongée à la limite du malaise je peux pas me lever :/ J'espere que tes vomissements s'arreteront car sa + la maison + ton loulou sa doit pas etre facile
evane39 a dit:C'est clair que d'un coté vomir sa soulage, j'aimerais bien arriver à vomir un peu tellement je suis mal avec ces nausées mais impossible en plus j'ai la phobie de vomir alors je dois y retenir inconsciemment.Ah moi le matin je peux quasi pas déjeuner juste 1 verre de jus de fruit parfois un gorgée de café et un gateau mais c'est rare.Parfois peut pas manger le midi non plus et parfois c'est le soir.Des fois que le matin et jme gave toute la journée et le soir sa va pas.Le gygy m'a pesé pourtant avec tout ce que je mange comme chocolat....j'ai perdu 1 kg lol.Bon y me reste des cachets pour la nausées que j'avais eu pour ma gastro et qui sont autorisés donc des fois j'en prend. Bah là Loane dort mieux donc gros oufff mais c'est moi qui dort mal pffff jme leve au moins 4 fois pipi la nuit et je suis réveillée tot :/ elle est super sage là c'est agréable on joue avec elle avec les cadeaux qu'elle a eu et tout....donc gros soulagement. Et toi ton loulou te fait toujours de méga grass mat?il était content de son noel ptit bonhomme?
evane39 a dit:Coucou les filles Merci Tounettesd, joyeuses fetes à toi aussiJenny tu as fais ton test alors? Sihem comment vas tu?encore malade ce soir moi j'étais vraiment super mal. Sa va encore 1,7 kg peut etre que tu avais pris un peu avant la grossesse non? Ah toi aussi t'as déjà du bidou?Moi c'est pareil, un sacré bidou déjà meme mon gynéco regardait mon ventre mdr. Ah j'imagine pour les jouets de noel, tu te demande où tu vas bien pouvoir ranger tout sa lol. J'ai tout ranger hier et fais du tri dans ses anciens jouets et là on va virer son ancienne table à langer qu'il y a en bas pour faire de la place....et on fera autrement pour bébé2... Oui elle est super heureuse avec tous ses jouets, elle joue avec tout donc tant mieux. Ton fils doit etre super content aussi j'imagine