Vraiment Envi de Bb 2. Si vous etes comme moi suivons nous !

Bonnes fetes à vous aussi les filles, j'espere que le pere noel vous a gatée et vous loulous aussi.Ici ouiiiiii :)
J'ai mon écho demain matin à 11h15 je stresse un peu mais bon c'est normal j'espere que tout ira bien....

Jenny tu nous tiendras au courant

bonne soirée les filles

evane39 a dit:
Bonnes fetes à vous aussi les filles, j'espere que le pere noel vous a gatée et vous loulous aussi.Ici ouiiiiii :) J'ai mon écho demain matin à 11h15 je stresse un peu mais bon c'est normal j'espere que tout ira bien.... Jenny tu nous tiendras au courant bonne soirée les filles

Cc evane jspr que tu a passer de bonne fete !!
Hate pour ton echos ne stress pas et surtout boi de leau on voi mieu bonne nuit bisoux

Merci ma poulette :)
Bebe va bien il mesure 12,5 mm syus a environ un peu plus de 7sa prevu entre le 10 et 15 aout on saura a ma 1ere echo le 29 janvier car la c est approximatif.on a entendu son coeur <3
Rdv 4eme mois le 20 fevrier il ma dit que si y voit y dira le sexe pour pas attendre la 2eme echo.et sinn si jsuis pas immuniSée contre la toxo y ma dit que jpeux quand meme manger de tt que c est des conneries de 1960 car c est pr la literiose pour foie gras... Et qu avec les mesures d hygienes sa existait plus...enfin voilou :)

evane39 a dit:
Merci ma poulette :) Bebe va bien il mesure 12,5 mm syus a environ un peu plus de 7sa prevu entre le 10 et 15 aout on saura a ma 1ere echo le 29 janvier car la c est approximatif.on a entendu son coeur <3 Rdv 4eme mois le 20 fevrier il ma dit que si y voit y dira le sexe pour pas attendre la 2eme echo.et sinn si jsuis pas immuniSée contre la toxo y ma dit que jpeux quand meme manger de tt que c est des conneries de 1960 car c est pr la literiose pour foie gras... Et qu avec les mesures d hygienes sa existait plus...enfin voilou :)

Ha trop contente sa devien de plus en plus concret punaise le 20 fevrier on sera deja ds le 4eme mois sa va passer vite trop contente moi jss imuniser mais mon medecin ma dit la mele chose durtout bien laver ses legumes et sa va !!!!
Moi rdv lundi j'ai vraiment hate on est deja jeudi sa va passer vite ;)

Oh oui c'était trop émouvant son petit coeur .... oui le 20 février à peu près à 3 mois et demi donc presque 4 mois complet sa passe vite ;) et là 1ere écho le 29 janvier donc dans à peine plus d'un mois on revoit bébé <3
Oui voila il m'a dit pareil juste bien laver légumes fruits et viande bien cuite attention au poil+litière de chats mais j'en ai pas j'ai qu'un chien donc....
Oh lundi sa va arriver vite oui, j''espere que tu viendras tout nous raconter :)

evane39 a dit:
Oh oui c'était trop émouvant son petit coeur .... oui le 20 février à peu près à 3 mois et demi donc presque 4 mois complet sa passe vite ;) et là 1ere écho le 29 janvier donc dans à peine plus d'un mois on revoit bébé <3 Oui voila il m'a dit pareil juste bien laver légumes fruits et viande bien cuite attention au poil+litière de chats mais j'en ai pas j'ai qu'un chien donc.... Oh lundi sa va arriver vite oui, j''espere que tu viendras tout nous raconter :)

Oui sa passe très vite tu sera biento le sexe peut etre c cool!!!
Ne tkt pas je viendrai au rapport dire ou jen suis ds ma grossesse et la taille de ma crevette lol je passe pas trop en ce moment car pas trop le moral je vomis beaucoup minimum 3foi par jours et fatiguée et ac tout de que j'ai a faire en ce moment ac les fête cest dur dur j'ai même pas le courage pour le ménage la grossesse va etre longue je pence a moin que sa passe qui sai l'espoir fait vivre lol

ah oui 3 fois par jour??tu dois etre super fatiguée j'imagine.
Moi aussi sa fait à peu près 4 jours que les nausées sont sacrément costaud j'ai passé ma soirée du réveillon allongée, tous les matins sa va pas et le soir pareil.Là je suis allongée à la limite du malaise je peux pas me lever :/
J'espere que tes vomissements s'arreteront car sa + la maison + ton loulou sa doit pas etre facile

evane39 a dit:
ah oui 3 fois par jour??tu dois etre super fatiguée j'imagine. Moi aussi sa fait à peu près 4 jours que les nausées sont sacrément costaud j'ai passé ma soirée du réveillon allongée, tous les matins sa va pas et le soir pareil.Là je suis allongée à la limite du malaise je peux pas me lever :/ J'espere que tes vomissements s'arreteront car sa + la maison + ton loulou sa doit pas etre facile

Nan cest pas facile du tout le matin impossible de rester debou 1 pied par terre jcour au toilette apres je mange sa passe et sa revien vite mais je prefere vomir car sa me soulage La jai des nausee et jss vraiment pas bien car jss mal foutu tt ltemp mdr
Meme toi sa doit pas etre evident ta fille dort mieu ?

C'est clair que d'un coté vomir sa soulage, j'aimerais bien arriver à vomir un peu tellement je suis mal avec ces nausées mais impossible en plus j'ai la phobie de vomir alors je dois y retenir inconsciemment.Ah moi le matin je peux quasi pas déjeuner juste 1 verre de jus de fruit parfois un gorgée de café et un gateau mais c'est rare.Parfois peut pas manger le midi non plus et parfois c'est le soir.Des fois que le matin et jme gave toute la journée et le soir sa va pas.Le gygy m'a pesé pourtant avec tout ce que je mange comme chocolat....j'ai perdu 1 kg lol.Bon y me reste des cachets pour la nausées que j'avais eu pour ma gastro et qui sont autorisés donc des fois j'en prend.
Bah là Loane dort mieux donc gros oufff mais c'est moi qui dort mal pffff jme leve au moins 4 fois pipi la nuit et je suis réveillée tot :/ elle est super sage là c'est agréable on joue avec elle avec les cadeaux qu'elle a eu et tout....donc gros soulagement.
Et toi ton loulou te fait toujours de méga grass mat?il était content de son noel ptit bonhomme?

evane39 a dit:
C'est clair que d'un coté vomir sa soulage, j'aimerais bien arriver à vomir un peu tellement je suis mal avec ces nausées mais impossible en plus j'ai la phobie de vomir alors je dois y retenir inconsciemment.Ah moi le matin je peux quasi pas déjeuner juste 1 verre de jus de fruit parfois un gorgée de café et un gateau mais c'est rare.Parfois peut pas manger le midi non plus et parfois c'est le soir.Des fois que le matin et jme gave toute la journée et le soir sa va pas.Le gygy m'a pesé pourtant avec tout ce que je mange comme chocolat....j'ai perdu 1 kg lol.Bon y me reste des cachets pour la nausées que j'avais eu pour ma gastro et qui sont autorisés donc des fois j'en prend. Bah là Loane dort mieux donc gros oufff mais c'est moi qui dort mal pffff jme leve au moins 4 fois pipi la nuit et je suis réveillée tot :/ elle est super sage là c'est agréable on joue avec elle avec les cadeaux qu'elle a eu et tout....donc gros soulagement. Et toi ton loulou te fait toujours de méga grass mat?il était content de son noel ptit bonhomme?

Cest sur qu'avoir la phobie de vomir sa doit pas aider. Nn plus en espèrent que sa passe moi le matin je mange pas je peut même pas boire je vomi direct et a midi c chaud aussi je suis obliger de me faire a manger vers 3h et sa passe et après faut que je grignote pour plus avoir de nauser le matin jessaye de manger un truc avant de poser le pied par terre je met. Sur ma table de nuit le soir mais c quitte ou double soit je cour o wc soi je le garde lol moi jai pris 1 kg 7 pour listant mon ventre dort vraiment c impressionnant je croi que je sui parti pour etre comme a la grossesse de mon fils mdr

Oui moi il fait des grasse mat de fou mais dur de le faire dormir le soir la il est au lit mais dort pas encore et il est fatiguée laprem il fait une sieste je pence que le temps y est pour bcp
Jai plein de jouet qui traine ds le salon ac Noël lol
Et toi ta filles doit être heureuse ac tout se quel a eu!!

Coucou les filles

Merci Tounettesd, joyeuses fetes à toi aussi :)

Jenny tu as fais ton test alors?

Sihem comment vas tu?encore malade ce soir moi j'étais vraiment super mal.
Sa va encore 1,7 kg peut etre que tu avais pris un peu avant la grossesse non? Ah toi aussi t'as déjà du bidou?Moi c'est pareil, un sacré bidou déjà meme mon gynéco regardait mon ventre mdr.
Ah j'imagine pour les jouets de noel, tu te demande où tu vas bien pouvoir ranger tout sa lol.
J'ai tout ranger hier et fais du tri dans ses anciens jouets et là on va virer son ancienne table à langer qu'il y a en bas pour faire de la place....et on fera autrement pour bébé2...
Oui elle est super heureuse avec tous ses jouets, elle joue avec tout donc tant mieux.
Ton fils doit etre super content aussi j'imagine

evane39 a dit:
Coucou les filles Merci Tounettesd, joyeuses fetes à toi aussi :) Jenny tu as fais ton test alors? Sihem comment vas tu?encore malade ce soir moi j'étais vraiment super mal. Sa va encore 1,7 kg peut etre que tu avais pris un peu avant la grossesse non? Ah toi aussi t'as déjà du bidou?Moi c'est pareil, un sacré bidou déjà meme mon gynéco regardait mon ventre mdr. Ah j'imagine pour les jouets de noel, tu te demande où tu vas bien pouvoir ranger tout sa lol. J'ai tout ranger hier et fais du tri dans ses anciens jouets et là on va virer son ancienne table à langer qu'il y a en bas pour faire de la place....et on fera autrement pour bébé2... Oui elle est super heureuse avec tous ses jouets, elle joue avec tout donc tant mieux. Ton fils doit etre super content aussi j'imagine

Ha ben moi pareil malade malade mais moi cest linverse le soir cest le moment ou sa va le mieu lol
Non j'ai pas pris de poids avant grossesse je surveille je voulai maigrir lol
Poid de depart 67kg jaurai aimer redecendre a 60kg avant de tomber enceinte mais bon je fait 1m68 sa va encore je fai du 40 niveau pantalon et m ou 38 en haut je vais essayer de prendre une photo de mon bidou...
Moi sa fai un moment que jai enlever sa commode a langer jai un tapis a langer sur ma machine a laver ds la sdb je racheterai comme meme une commode a langer je pence mais je vai acheter un lit paraplui car lit a bareau mon fils est rester 8 mois max dedans et se claquer la tete ds les bareau telement il bouger et les tour de lit ni fesait rien
Mon fils fait le bordel en se moment jai ranger sa chambre il ma ramener plein de jouet ds le salon grrrr

Retour