Vraiment Envi de Bb 2. Si vous etes comme moi suivons nous !

inox1505 a dit:
non il sait pas que j'ai écho,ma décision est prise

Ha donc je suppose que tu va le garder toute facon la decision te revient quoi que tu decide!! meme si vous etes deux car si tu fait quelque chose contre ton grée tu risque de lui en vouloir toute ta vie
Cest a quelle heure ton echos ?

oui je le garde
pour le moment tant que j'ai pas passé le premier trimestre je n'y pense pas peur d'etre decu
J ai peur de la fc vu tout le stress
c'est a 16h30

inox1505 a dit:
oui je le garde pour le moment tant que j'ai pas passé le premier trimestre je n'y pense pas peur d'etre decu J ai peur de la fc vu tout le stress c'est a 16h30

Oui le 1er trimestre fait toujours peur mais ya pas de raison faut pas se mettre sans en tete !! Tu va attendre combien de temps avant de le dire a ton homme la decision que tu as prise. !!
Tu doit etre a cmb normalement ?

un petit coucou

comment ca va ?

coralie je penserai fort a toi a 16h30

evane comment tu te sent ?

ici nuit de me*** impossible de dormir sur le ventre :( tellement j'ai mal aux seins et vives les nausées .... le soir une fois dans le lit et ca dure bien 2/3h

Coucou les filles
Je passe rapidement, pas bcp de nouvelles,je dois ravoir une echo aujourd hui, ce matin je pense.Hier soir jai eu une grosse perte de sang, dc j angoisse de ce que je vais voir a l echo.j ai sonné les sages femmes quand jai vu sa et du coup elle ma dit sue c etait ptete un peu de l hematome qui partait.J espere pas car il fait surtout pas qu il partenil risquerait d emmener bebe avec lui.voila j en sais pas plus j attend l echo ....

ma mere en venant le voir est tombé elle a passé son aprem aux urgences jlai pas vu elle a une atelle entorse cheville epanchement genou.piqure pour eviter les phlebites...

Voila les nouvelles bisous les filles

Coucou Jenny c est inox qui a son écho a ma 16h30 aujourd'hui :) pas moi .

Mettons un peu de joie par ici faite que tout s arrange pour evane et inox prend la decision pour toi si il change d avis tempis pour lui il s en mordra les doight

coco toi c'est lundi :) si je me trompe pas le jour des deux ans de mon fils

bon .... il se fait operer le 14 et bien sur il est malade grrrr

evane textote des que tu as fais l'écho.

jenny les nausées aaarrggghhhhtttt j'avais pas connu pour kélya ben c'est horrible.

silhem ca va?et les autres???

Retour