Vraiment Envi de Bb 2. Si vous etes comme moi suivons nous !

Gros bisous à Julien, il a était courageux! Essayez de vous reposer un peu mnt!! Gros bisous

titejenny06 a dit:
@Karen il lui a repli la vessie et appuye a la main pour voir et il m'a dit qu'il y avais un beau jet et 0 fuite qu'il faisait pipi enfin normalement il a une sonde la pour aidera la cicatrisation et on sera fixe définitivement dans 8/10 jours

si seulement ca piuvait etre la derniere je croise tres fort les doigts et ceux de lùcas aussi

Coucou!

Moi c'est Davina j'ai 30ans, je suis maman d'un p'tit gars génial qui s'apelle Marley et je suis enceinte de 16SA de bb 2 qui sera bb surprise puisqu'on attend la naissance pr savoir le sexe...

J'ai 2 tattoos aussi, un hippocampe sur le pied et la cheville et je me suis fait tatouer pr mes 30 ans le prénom de Marley sur l'avat bras ms j'ai pas de tof, faut que je demande a zhom de m'en faire 1 que je vous montre!

Slt les girls

Bienvenue mina oui fait nous voir t beau tatoo;)

Coco la fatigue je connai repose toi bien je sais pas pour toi mais moi cette deuxieme grossesse et super eprouvante jspr l'impression detre une vielle ou cest peut etre le fait que ya deja un loulou lol

Inox pas cool de vomir moi cest au minimum 5 foid par jour mais que quand jai digérer en gros pour éviter de vomir fau manger même quand ta pa envi le matin cest enevitable mais bon pfff jspr que sa passera

Jenny cool que ton loulou va bien jspr que sa sera que possitif

Evane sa va?

Bisoux les girls

evane39 a dit:
Coucou Sihem :) sa va bien et toi?

Oui sa va evane j'ai beaucoup vomis mais beaucoup dormi sa rattrape lol et apres que mon homme sort du kine on fil au course je sais plus quoi faire a manger mon fils ne mange rien en ce moment que des betise pfff et il lache pas ses dessin anime c trop lol
Et toi sa va sa approche ton rdv sa va te faire du bien de sortir un peu !!! Sa doit pas etre evident bon c pour la bonne cause

Oh chez nous aussi c'est dessins animés tout le temps pour la puce.
olala tu dois etre super fatiguée de faire que de vomir, et tu dors bien la nuit sa va ?
Vivement oui que je sorte de chez moi l'air frais me manque

Rooo oui ca doit etre relou! J'ai qq copines qui st ds ce cas et sérieux je les plains!

Oh oui Evane ca va te faire du bien!

evane39 a dit:
Oh chez nous aussi c'est dessins animés tout le temps pour la puce. olala tu dois etre super fatiguée de faire que de vomir, et tu dors bien la nuit sa va ? Vivement oui que je sorte de chez moi l'air frais me manque

Lol je mendor a 5h du mat jss decaler car ya que la nuit ou le soir que je me sent bien alors je pete la formr je fait mon repassage mon menage lol car j'ai pas limpression detre detre enceinte pas de nause ni de fatigue ni de douleur lol

Oui tu metonne que l'air frai te fera du bien sa va te faire du bien

mina88 a dit:
Rooo oui ca doit etre relou! J'ai qq copines qui st ds ce cas et sérieux je les plains! Oh oui Evane ca va te faire du bien!

Oui c'est vrai que je profite pas pleinement de mes grossesse du coup a cause de tout sa c'est ma derniere grossesse deux cest bien lol mon corp ne supporterez pas mdr Heureusement que les veux ces bout chou et qu'on les aime cest pour la bonne cause

ah oui je vais profiter de l'air frais lol

Ah oui punaise tu es vraiment décallée du coup, je t'imagine bien le soir lol.Mais oui si y'a que là que tu te sens bien.et ton loulou est cool l'aprem?

evane39 a dit:
ah oui je vais profiter de l'air frais lol Ah oui punaise tu es vraiment décallée du coup, je t'imagine bien le soir lol.Mais oui si y'a que là que tu te sens bien.et ton loulou est cool l'aprem?

Mon loulou est adorable il ragarde ses dvd ds sa chambre et il joue je le voi jamais il est autonome il vien juste quand il veu aboire et encore il se sert ou une compote ou autre sinn depuis quil dort ds sa chambre on dirai un grand sa me fait bizar jai limpression quil a plus besoin de moi !!

Et toi ta puce est sage quand papa nest pas la ?

Retour