Doubi29
Inès, mon étoile qui brille depuis le 15juin 2012
Ingrid.d a dit:Oui coco tu es ou???
J'avoue on s'inquiète quand même! ??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ingrid.d a dit:Oui coco tu es ou???
Doubi29 a dit:J'avoue on s'inquiète quand même! ??
Ingrid.d a dit:Je lui ai envoyé un mp.. pas de réponses :-/
Coucou les filles je viens de me connecte et je viens de voir vos messages je ne vais plus venir pour l instant car je ne sais pas si l on va reprendre les essais donc je préfère je préfère meloigner pour le moment merci en tout cas![]()
coco1708 a dit:Coucou les filles je viens de me connecte et je viens de voir vos messages je ne vais plus venir pour l instant car je ne sais pas si l on va reprendre les essais donc je préfère je préfère meloigner pour le moment merci en tout cas![]()
coco1708 a dit:Coucou les filles je viens de me connecte et je viens de voir vos messages je ne vais plus venir pour l instant car je ne sais pas si l on va reprendre les essais donc je préfère je préfère meloigner pour le moment merci en tout cas![]()
coucouBonjour à toutes, me voilà de retour avec une belle nouvelle à vous annoncer....j'ai eu mon beau plus il y a deux jours et réultat de la psd positif à 68 mui....comme quoi il faut encore y croire.
Je ne m'y attendais pas vraiment pour ce mois car premier mois ou j'ai arreté mon traitement mais dans ma tête je m'étais dit je vais laisser le temps....et hop un plus! j'espère que vous allez connaitre ca aussi en tout bon courage il faut y croire , ne pas perdre espoir et laisser le temps à son corps.... bises à toutes!
Ah bah moi je prends duphaston +clomid... duphaston me donne des grosses nauséescoucou je prenais clomid pendant 5 jours et apres duphaston ou de la progesterone pure. J'ai aussi pris luthényl avant de faire clomid! je ne sais pas quel traitement les filles prennent mais le duphaston j'avais du mal à le supporter! je finissais mon cycle remplie de boutons car je faisais de l'urticaire
tu as ovulé a j14 pour moicoucou les filles moi aussi me revoilà quelles sont les dernières nouvelles et les nouveaux ++++++. Tounettesd il y a encore quelqu'un puisque je suis là lol! Moi pour un petit récap arret pillule février 2014 et jusque juin plus rien , pas de régles donc j'ai été sous luthényl puis clomid et progesterone pendant deux cycles et ce cycle là sans traitement!
je pense avoir ovulé test + et courbe mais quznd je fais ma courbe sur un site et que je regarde la mienne je trouve pas la meme date...à en perdre son latin.
jvous met le lien de ma courbe?
http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-Ophelie5145-20140918-414758
** Voir ma courbe de température **
bises a toutes
C'est certain que ca joue le psychologique!comme quoi c'est pas négatif de faire une pause pour son corps. Et toi ca fait combien de temps que tu es en essai et sous traitement. Je pense aussi que le mental y fait beaucoup.Je n'y croyais pas ce mois ci et surprise!