Vraiment Envi de Bb 2. Si vous etes comme moi suivons nous !

coco1708 a dit:
On appel ça des règles anniversaire quand l on est enceinte malgré une cintraception c est vraiment pour la gene que ça me tilt si je l est toujours samedi je pence que je ferais quand même un test

Ta raison au moin tu sera fixe... Alors tu compte dire quand a ton cheri.. Moi il en voulai depuis un moment et pas moi quand j'ai voulu joser pas lui dire quand je lui ai dit on ferai pas bb2 il etait heureux il a dit oui desuite

Alors Sarah maman d'un loulous de presque 2ans 1/2. Oui sihem, on ete ensemble sur ces post. Niveau propreté , ici David est propre depuis ses 2 ans

tounettesd a dit:
Alors Sarah maman d'un loulous de presque 2ans 1/2. Oui sihem, on ete ensemble sur ces post. Niveau propreté , ici David est propre depuis ses 2 ans

Ha c'est cool il a etait propre de bonheur tout seul c'est lui qui te reclame? Alors tu a commencer les essai quand?

Alors on l'a mis sur le pot vers 1 an, vers 18 mois, il voulait plus y aller et on a réessayez pour son anniversaire et sa a été réglé en 3 jour, il demande et depuis 15 jours , il prend son tabouret pour aller tout seul

Ta raison au moin tu sera fixe... Alors tu compte dire quand a ton cheri.. Moi il en voulai depuis un moment et pas moi quand j'ai voulu joser pas lui dire quand je lui ai dit on ferai pas bb2 il etait heureux il a dit oui desuite

pour ce que je récent depuis lundi je lui est rien dit j'attend de voir quand sa va s’arrêter. et pour bb2 ca fais 10 jours qu'il est au courant :)

Coucou a toutes

Coco je suis sous sterilet aussi fait un test on ne sait jamais j'ai eu des soucis de règles malgres ce moyen de contraception tu as lequel ?

Sihem contente de te revoir ici on se suivais nous aussi

Bonjour les filles

Moi aussi j'ai trop envie d'un 2eme bébé. Ma fille vient d'avoir deux ans. Je suis au chômage et je viens de suivre une formation de PO pour m'installer à mon compte. Mais avant j'ai trop envie d'un deuxième bébé.

Mon mari n'était pas trop partant, il voulait attendre encore mais moi c'est viscéral, je n'ai plus envie d'attendre (aussi j'ai bientôt 38 ans alors...). Donc ça y est on essaye, j'ai trop hâte.

Je ne voudrais pas trop qu'il ait d'écart entre les deux.

Ma 1ere grossesse a été un peu stressante à cause du boulot et de ma boss mais j'ai été arrêtée 2 mois avant le congé maternité et je n'ai jamais repris le travail (congé parental puis rupture conventionnelle). Mon accouchement a été super : arrivée à la maternité à 22h, bébé arrivée à 23H25 !

J'avais pris 10 kilos pour ma grossesse. En sortant de la clinique, super restait que 3-4 kilos à perdre. Mais je me suis fait poser un stérilet et j'ai pris 15 kilos en 6 mois... que j'ai toujours.

Impossible de les perdre, ça me mine le moral et je n'ai pas envie de retomber enceinte avec ces kilos en trop. J'ai retiré le stérilet il y a un an pourtant mais je ne perds pas. Je faisais avant ma grossesse 59 kilos pour 1m73 et maintenant 76 kilos. Je suis entrée dans le cercle vicieux des régimes et du coup je fais du yoyo.

Comment as-tu fait Coco pour perdre tes 20 kilos pris avec l'implant ?

Bonne journée

Faty

Bienvenue à toi .

Alors je n'est pas perdu mes 20kilos j'ai du en perdre 5 je pence . impossible de perdre plus cela me désespère mais je peux pas faire autrement.

coucou les filles et oui le corps change à l’extérieur et à l’intérieur je ferais tout pour ne pas prendre des kilos pour rien pendant ma grossesse pck si jamais je peut pas les perdre je meur lol
pour ma 1er grossesse j'avai pris 14 kilos je crois mais j'ai pris 6 kilos les 2 dernier mois je fesais de la rétention d'eau mais quelle horreur j'etais en explosion lol c'est à cause de ca que j'ai eu des vergetures j'avais les pieds et les jambes gonflé à la maternité.

et sinon la je vais aller acheter un test .

alors coco ce test ? on veut savoir.

bienvenue aux nouvelles et plein de ++++ pour vous toutes.

alors moi ce matin je suis bof bof, j'ai eu de la fièvre la nuit et un début de mal de gorge, un peu dans le brouillard ce matin. Donc ma T° de ce matin est complètement faussée pour ma courbe.

J'ai fait ma dernière piqûre pour préparer l'ovulation, et lundi on déclenche l'ovulation. J'appréhende un peu car pour mon premier, j'ai eu très mal aux ventres pendant deux jours.

Cc les fille comment vous allez aujourd´hui? Tousned ton fils a etait vite propre c bien... Oui jenny on se suivais aussi mais j'ai deserter le forum apres ma fc et la sa va beaucoup miri alors me revoila... Comment tu va depuis le temp julien va bien? Coco pour le poid je vai de faire peur lol moi grossesse 1 j'ai pris 49 kg je fessais 59 kg avant et 98 kg a laccouchement et j'ai accoucher a 8 mois je fais 65kg maintenant mais javais tout perdu mais repris quelque kilos beaucoup deai aussi j'ai perdu 20kg rien qua l'accouchement tellement il avait deau la sage femme etait choque quand elle ma percer la poche ded eaux elle ma dit j'ai jamais vu sa

Karine tinkiete pas sa va aller y'a pas de raison sa fait vraiment mal au ventre? Avec un peu de chance la premiere sera la bonne je te souhaite ++++ ;)

Sa y est jai fais le test c est négatif :(

Donc j attaque vraiment après le 18 novembre :)

J espère que tu n aura pas trop mal au ventre et que tu nous annoncera un beaux +++++ biento

Ouaou!!!!! 49 kilos tu devait être mal . Moi après ma grosse jai perdu mes 14 kilos pris puis j en est encore perdu 6 lol j étai plus mince après que avant mais a cause de l implant les hormones + 20 kilos je suis en stagnation

ben si c'est comme le premier, je suis tombée enceinte le premier mois de traitement mais il faut que je me dises que ça peut ne pas marcher de suite sinon je risque d'être déçue si c'est pas le cas.

coco1708 a dit:
Ouaou!!!!! 49 kilos tu devait être mal . Moi après ma grosse jai perdu mes 14 kilos pris puis j en est encore perdu 6 lol j étai plus mince après que avant mais a cause de l implant les hormones + 20 kilos je suis en stagnation

Erreur de frappe j'ai pri 40 kilo c deja enorme lol
Moi la contraception c'est une misere n'importante quel pillule me fait prendre minimum. 10 kilo meme les mini dose implan jnai essayer 1ans j'ai pris du poix et toujours mal au ventre alors j'ai zape Apres. Bb2 je pense mettre le sterilet en cuivre
Petite question peut etre bete mais bon je me jete beaucoup de copine mon dit quavec le sterilet elle ne suporter plus les tampon donc ne peuv plus en mettre cest vrai?

Karine ta raison vo mieu te dire sa pour ne pas etre dessu si c'est pas du 1er coup mais a mon avis on edt toute les meme fille presser;) et on va etre dessu si sa ce fait pas rapidement les filles sont des impatiente lol ;)

Retour