Vraiment Envi de Bb 2. Si vous etes comme moi suivons nous !

Oui sayet plus qua attendre 17h30 toute facon j'ai vraiment l'impression d'être enceinte mal au seins plus rien au ovaire super fatigue je croise les doigt

Coco hâte d'être demain et de savoir si c+++ pour toi en espèrent que tu a le même cycle que le mois dernier et que le test fonctionne .
Qui sais peut être un rêve prémonitoire toi qui ne veut pas de jumeau sa cogite ;)

Moi aussi j'ai rêve que je suis enceinte tres souvent le cerveau travail dur mais bizarrement dans tout mes rêves je dit que je vais avoir un garçon ou meme quand je parle ac cheri sans men rendre compte je dit des que mon 2eme garcon sera la pourtant je veux pas spécialement de garcon ou peut etre je m'identifie par rapport a la grossesse de mon fils

Coucou les filles

Allez un beau + pour vous ! Vivement ce soir et demain matin !

Bonne journée, moi je vais comater un peu. J'ai mieux dormi cette nuit mais réveillée vers 6h quand même.

coucou les filles, felicitation aux futur mamans..
je mapel andrea, jai 26 ans et mon cheri va avoir 29 en fevrier .. on a un ptit de 10 mois..
nous on se met en essai bb 2 en juin prochain ca fait long a attendre mais mon cheri est militaire et rentre quen fevrier mars et on calcule pour quil soit present pour laccouchement car pour le 1er il etait absent !!

Coucou bienvenue parmi nous Andrea ;)

L'attente il y en a tout le temps c'est horrible lol

Bon ce matin ver 11 h j'ai fais un test de grosses je sais j'aurais pas dus il était ------ normalement il détecte 4 jours avant les règles mais j'avais pas vu sur la notice il y avais marqué détecte à partir du 15 eme jours après ovulation c'est n importe quoi donc obligé d'attendre demain soir mais je suis sur c'est mort pour ce cycle

Bienvenue andrea tu es courageuse d'attendre tout se temps ;)

Coco la patiente patiente mdr tu estsur que ton cycle est de 25 jours tout le temps peut etre c juste trop tot!!

Coucou les filles,

Je me joins à vous ...

Pds positive ce matin, mais taux bas je trouve 54 ui/l
J'ai eu mes "règles" la semaine dernière, enfin ce n'était pas comme d'hab, depuis vendredi je me sens pas très bien ... mon homme a souhaité que je fasse un test hier matin, qui était +, et ce matin aussi, pour mon loulou qui va avoir 11 mois, j'avais les mêmes sensations.
Je fais de nouveau une pds mercredi, pour voir si le taux évolu ...
J'essaye de ne pas me faire trop d'espoir même si d'après mon médecin, tout est normal !

Je vous bisouille les filles et pleins de + pour nous

malou01 a dit:
Coucou les filles, Je me joins à vous ... Pds positive ce matin, mais taux bas je trouve 54 ui/l J'ai eu mes "règles" la semaine dernière, enfin ce n'était pas comme d'hab, depuis vendredi je me sens pas très bien ... mon homme a souhaité que je fasse un test hier matin, qui était +, et ce matin aussi, pour mon loulou qui va avoir 11 mois, j'avais les mêmes sensations. Je fais de nouveau une pds mercredi, pour voir si le taux évolu ... J'essaye de ne pas me faire trop d'espoir même si d'après mon médecin, tout est normal ! Je vous bisouille les filles et pleins de + pour nous

Bienvenu malou moi je dit félicitation
Je sais pas si tu a lu un peu mais moi mardi dernier taux a 8ui l et pds aujourdhui 266uilalors tu est dans la 1er semaine

Retour