Vraiment Envi de Bb 2. Si vous etes comme moi suivons nous !

Coucou les filles
merci beaucoup.

Alors j'ai tel au labo, je sais plus quoi penser.Taux à 144 il m'a dit c'est faiblement positif par rapport à ma date des dernieres règles.
Voila....je suis pas très bien du coup, en plus j'ai aucun symptome pour l'instant.j'ai fais ma pds à 4jours de retard et j'ai 144.Pour ma fille je l'avais faite le jour J des règles et j'étais à 93.....

Azetilili j'étais au tout début pour ma fausse couche mais en fait ce que j'ai le plus mal vécu c'est l'attente et de pas savoir si geu ou fc.Je suis restée 1semaine sans savoir jusqu'à ce que sa s'évacue ....
J'ai lu ce qu'il t'étais arrivé, je te souhaite un +++ très rapidement :)

Doubi aller sa va venir :) tu fais une formation de quoi?

Sihem oui on se suit de peu :) enfin je me réjoui pas trop vite là vu mon taux

ha d'accord. après tu as peut etre ovulé plus tard que prévue. mais pour savoir si c'était une geu ils auraient du te faire une echo moi pour ma 1er fc c'est se qu'ils ont fait et direct dans la même journée.

merci pour le + j'espere aussi ont vas se donné à fond se mois ci. ^^
un bébé de septembre c'est mignon lol (oui oui je sais déjà quand ont accouche si ont tombe enceinte en decembre lol)

Je te le souhaite ce beau ++ Coco tu nous donneras des nouvelles en tout cas.
Azertilili en fait ils m'avaient fait une écho mais ils voyaient rien nul part :/ c'est pour sa on a attendu et au final je l'ai perdu 1 semaine après.
Oui il faut bosser à fond le mois qui arrive ;) mdr tu es comme mois j'avais calculé si c'était + en novembre bébé pour aout.... lol.
C'est ce que j'essaie de me dire pour l'ovu car le mois dernier je croyais avoir 1semaine de retard et en fait elles ont débarquées tout simplement 1 semaine plus tard.
Et j'avais fais un test là le lundi 25 novembre et il était négatif et donc j'ai retesté dimanche 1er et là bien positif donc je me dis que j'ai du ovuler 1semaine plus tard, je me rconforte comme je peux.J'espere tellement

Je te le souhaite ce beau ++ Coco tu nous donneras des nouvelles en tout cas.
Azertilili en fait ils m'avaient fait une écho mais ils voyaient rien nul part :/ c'est pour sa on a attendu et au final je l'ai perdu 1 semaine après.
Oui il faut bosser à fond le mois qui arrive ;) mdr tu es comme mois j'avais calculé si c'était + en novembre bébé pour aout.... lol.
C'est ce que j'essaie de me dire pour l'ovu car le mois dernier je croyais avoir 1semaine de retard et en fait elles ont débarquées tout simplement 1 semaine plus tard.
Et j'avais fais un test là le lundi 25 novembre et il était négatif et donc j'ai retesté dimanche 1er et là bien positif donc je me dis que j'ai du ovuler 1semaine plus tard, je me rconforte comme je peux.J'espere tellement

Ha ok. lol bah moi je revais d'un bebe d'avril ...

tu refait une pds dans 48h ?

Ah sa va faire long pour un bb d avril maintenant lol
Oui re pds demain donc 48h apres.
le mois dernier jai ovulé a j21 dc si la sa fait pareil sa veut dire que jai pas encore de retard de regle.et donc que le taux est normal,je vais en parler a mon doc en allant chercher l ordo

J arrive pas à me dire que c est pas la bonne cette fois, sa va etre long jusquà demain.jai le ventre tout gonflé jai meme pris en photo c est impressionant je suis toute fine en plus a la base.mais bon à ce stade c est pas bébé il fait tout juste 1mm mais ce ventre wahh lol

Ah sa va faire long pour un bb d avril maintenant lol
Oui re pds demain donc 48h apres.
le mois dernier jai ovulé a j21 dc si la sa fait pareil sa veut dire que jai pas encore de retard de regle.et donc que le taux est normal,je vais en parler a mon doc en allant chercher l ordo

lol oui enfin mon bebe devait etre de mai enfin brefff

oui voila, moi j'avais fait le jour présumé des regles et j'était a 500 et quelque.

J arrive pas à me dire que c est pas la bonne cette fois, sa va etre long jusquà demain.jai le ventre tout gonflé jai meme pris en photo c est impressionant je suis toute fine en plus a la base.mais bon à ce stade c est pas bébé il fait tout juste 1mm mais ce ventre wahh lol
c'est sur que les + font plaisir mais quand ont est déjà tombé de haut bah sa fait peur après mais positive ma belle !!!

Slt les filles comment vous allez aujourdhui ? Alors vous avez fait quoi de beau?

Ici il fait froid on a etait ce promenez comme meme... En ce moment hyper fatigue jarrive pas a me reveiller et je dort pas la nuit meme si jss fatigue.. Et mon dieu quesque je m'enerve vite c les hormones je pense

Coco alors c regles ? Des douleur?

Azertylili evane j'ai vecu sa aussi mais fau pas y penser moi je me dit cette grossesse va bien se dérouler faut pas partir défaitiste ya pas de raison on est tout des championne lol je sais qu'on ne decide pas mais faut y croire..

Evane ta ovuler tard je pense que tu na pas de cycle regulier mon medecin a calculer moi jai ovule a j33 alor

Faty ,tounessd ( je me tromp a chaque fois ac l'ortographe) , karine , doubi, jenny jspr oublier personne bisoux les girls

Merci Sihem pour ton petit mot et d'essayer de m'apaiser je me dis sa aussi que j'ai du ovuler plus tard.
Malou demain verdict pour nous 2 alors.J'aurai les résultats vers 16h30 normalement j'espere pour nous.
Coco ahaha tu vas tester demain?
Merci beaucoup Azertilili voila comme tu dis quand on a un ++ on est heureuse mais on reste quand meme sur nos gardes de peur de tomber de haut.Ton loulou va bien??

Bon aller plus qu'à patienter demain j'espere que je passerai une bonne nuit, ma fille dort chez mes parents ce soir (déjà hier lol) pour qu'on se repose un peu car elle a été hsopitalisée en pédia 3jours et on est sorti samedi donc on est un peu KO.

j'espere que vous avez passé une bonne journée

malou01 a dit:
Oui oui ca va et toi comment vas tu ? Demain matin deuxième prise de sang, j'angoisse un peu, j'aurais sûrement les résultats dans l'après midi

Sa approche sa va vite passer fau pas mal t'occuper dans la journee le temp va passer plus vite ...
Moi sa va apart que j'ai les seins tres douloureux et que je m'enerve pour rien lol je suis contente si j'ai bien calculer c'est pour le 23 aout j'attend pour le rdv chez le medecin il ma dit que javais le temp tout facon je sais que je suis immunise contre la toxo mais pas pour la rubeol malgres un nouveau vaccin a la naissance de mon fils

Il a quel âge ton loulou Sihem?
Ici pas de symptome, à part quelques nausées par moment mais vraiment pas grand chose et je supporte rien tout m'énerve.
J'avais calculé sur le net la DPA et sa disais le 14 aout par rapport aux dernieres règles.Mais je verrai avec le gygy si toutefois sa évolue bien demain.Il m'avait dit que dès qu'un test était ++ de prendre rdv et qu'on fera une écho 3 semaines après voir 1 mois pour la datation (donc sa ferait autour du 26 décembre)

evane39 a dit:
Il a quel âge ton loulou Sihem? Ici pas de symptome, à part quelques nausées par moment mais vraiment pas grand chose et je supporte rien tout m'énerve. J'avais calculé sur le net la DPA et sa disais le 14 aout par rapport aux dernieres règles.Mais je verrai avec le gygy si toutefois sa évolue bien demain.Il m'avait dit que dès qu'un test était ++ de prendre rdv et qu'on fera une écho 3 semaines après voir 1 mois pour la datation (donc sa ferait autour du 26 décembre)

Milhan a 2ans 1/2 et ta fille a kel age? comme moi je support rien lol moi je sais exactement depuis quand je suis enceinte car jovule tres tard et le 12 pds negatif le 26 mon taux etait a 8uil et les dernier calin etait le 22 et le 24 comme mon taux hier etait a 266 uil conception le 22 novembre pour moi
Moi je pense pas faire d'echo de datation attendre les 12sa
Mais toi je pense que ta ovuler plus tard car ton taux est moin elevee que le mien edt c pour le 23 aout a mon avis ta du avoir un plus long cycle que d'habitude

Elle va avoir 3 ans au mois de février.
Ah oui t'avais fais une pds le 12 et c'était négatif alors?
Je pense que comme toi j'aurais attendu les 12sa pour faire l'écho mais du coup avec ce qu'il m'est arrivé en septembre mon gygy veut me voir avant.Je vais lui tel demain pour prendre rdv selon les résultats bien sur.
Du coup pareil par rapport aux calins j'ai calculé car soit ovu le 14 (mais pas possible par rapport au taux) soit ovu le 19 ce qui correspond au taux donc du coup sur le site sa me dit le 21 aout.
Enfin on sera fixée sur la dpa par rapport aux échos car les taux de hcg c'est tellement large leur moyenne.J'y pensais cet aprem pour ma fille j'étais à 93 et pareil ils m'avaient tous fait flipper en disant que c'était trop faible.
Du coup tu as eu ton ++ à ton C1 toi si je me souviens bien, c'est super sa c'est allé vite

evane39 a dit:
Elle va avoir 3 ans au mois de février. Ah oui t'avais fais une pds le 12 et c'était négatif alors? Je pense que comme toi j'aurais attendu les 12sa pour faire l'écho mais du coup avec ce qu'il m'est arrivé en septembre mon gygy veut me voir avant.Je vais lui tel demain pour prendre rdv selon les résultats bien sur. Du coup pareil par rapport aux calins j'ai calculé car soit ovu le 14 (mais pas possible par rapport au taux) soit ovu le 19 ce qui correspond au taux donc du coup sur le site sa me dit le 21 aout. Enfin on sera fixée sur la dpa par rapport aux échos car les taux de hcg c'est tellement large leur moyenne.J'y pensais cet aprem pour ma fille j'étais à 93 et pareil ils m'avaient tous fait flipper en disant que c'était trop faible. Du coup tu as eu ton ++ à ton C1 toi si je me souviens bien, c'est super sa c'est allé vite

Oui sa doit etre sa les dates c'est vrai que d'une femme A l'autre le taux n'est pas le même il suffi que j'ai beaucoup d'hormones sa dépend ton corp moi je verrai ac mon medecin si je doit ou pas faire l'écho de datation mais j'attendrai qua se stade on entend bien le coeur pour pas avoir de fausse frayeur
Oui je suis tomber enceinte a mon c1 sa a etait tres vite comme meme en plus javais peur comme j'ai eu un curtage je me suis dit on sais jamais.. Mais sa va je suis toujours aussi fertile mdr
Et toi tu es tombe enceinte au bout de cmb de temp?

Retour