Vraiment Envi de Bb 2. Si vous etes comme moi suivons nous !

Oui voila les taux laisse tomber l'écart dans les moyennes entre 40 et 30 par exemple t'es de 2 semaines et entre 100 et 1000 de 2 à 3 semaines lol.
Ah c'est clair pour lécho de datation mon gygy m'a dit pareil c'est pour sa il attend 1mois de retard de règle comme sa le coeur bat et les parents sont rassurés.
Et pour ton 1er loulou tu avais mis combien de temps? c'est clair tu es fertile.Tu prenais la pilule?

Moi pour Loane j'ai mis 15 jours et là pour le 2ème 5 mois (je me disais mais c'est pas possible en 15j c'était fait pour la 1ere) bon je suis tombée enceinte au bout de 3 mois et c'est là que j'ai fais ma fausse couche

evane39 a dit:
Oui voila les taux laisse tomber l'écart dans les moyennes entre 40 et 30 par exemple t'es de 2 semaines et entre 100 et 1000 de 2 à 3 semaines lol. Ah c'est clair pour lécho de datation mon gygy m'a dit pareil c'est pour sa il attend 1mois de retard de règle comme sa le coeur bat et les parents sont rassurés. Et pour ton 1er loulou tu avais mis combien de temps? c'est clair tu es fertile.Tu prenais la pilule? Moi pour Loane j'ai mis 15 jours et là pour le 2ème 5 mois (je me disais mais c'est pas possible en 15j c'était fait pour la 1ere) bon je suis tombée enceinte au bout de 3 mois et c'est là que j'ai fais ma fausse couche

Ton gygy a raison on a vite peur sinon...
Non pour mon 1er cetait pas prevu a 17ans on ma dit que j'avais les ovaire feneant qui n'ovule pas ou tres peu donc jai arreter la contraception et je suis tombe enceinte a 19ans une grande surprise donc 2ans en gros de toute facon jetait trop jeune avant et le en a peine 3semaine et ma deuxieme grossesse sous contraception alors mais le coeur c'est arreter a 12sa j'ai pas perdu de sans ni rien on la vu plus tard et j'ai eu un curtage 1mois apres

Ah oui du coup grosse surprise pour bb1 alors mais quelle bonne surprise.Tu es toute jeune aussi alors.Je vais avoir 23 ans.
Du coup oui tu es super fertile :)
oh mince sa a du etre très dur pour ta 2ème grossesse j'imagine :/

evane39 a dit:
Ah oui du coup grosse surprise pour bb1 alors mais quelle bonne surprise.Tu es toute jeune aussi alors.Je vais avoir 23 ans. Du coup oui tu es super fertile :) oh mince sa a du etre très dur pour ta 2ème grossesse j'imagine :/

Oui sa a etait une tres belle surprise la deuxieme grossesse oui sa a etait tres dur je n'en voulai plus du tout c'etait fini pour moi il ma falu 1ans 1/2 pour tourner la page meme si on oubli pas ..
Oui on est toute jeune encore lol moi j'ai 22ans jaurais 23ans en mars je prefere avoir mes enfant jeune et apres me. Mettre a fond sur ma carriere lol moi j'en veu juste 2 apar biensur c si c'est des jumeau bien sur
Et toi tu en veu combien?

Coucou les filles

Moi pds a faire pou voir s'il y a grossesse ou non vu que pendant 2 mois j'ai eu un soucis avec le sterilet elle voudrais quand même vérifier mais bon je sais très bien que la ce sera négatif je me fait piquer pour rien lol déjà qu j'aime pas ça :(
Par contre quand elle ma retire lundi le sterilet je t'ai en pleine ovulation et depuis rien que de voir la nourriture burk hier a l'aquagym euh le chlore j'ai pas pu rester tellement j'étais malade

Coucou les filles comment sa va ?

Moi toujours pas de règles et aucune douleur qui les annoncent .

vous pensez que c'est bon si je fais un test ce soir ?

Coucou les filles comment sa va ?

Moi toujours pas de règles et aucune douleur qui les annoncent .

vous pensez que c'est bon si je fais un test ce soir ?

salut les filles,

je pense que vu que c'est ton premier cycle sans stérilet, ton cycle est peut-être plus long. Attends un peu, quant au test il faut mieux le faire le matin

tu es sûre de ta date d'ovulation ?

Coucou les filles sa y est pds faite resultats vers 16h.grrr sa va etre long.

Sihem j aurai 23 ans en mars aussi lol. J aimerais en avoir 2 pour l instant peut etre 3 plus tard mais c est du travail apres...mon homme en veut que 2.
Tu aimerais bosser dans quoi?
J imagine qu apres la 2eme grossesse il t as fallu du temps :/

Coco je pense que tu devrais atendre demain matin pour le test histoire d etre sure.on espere pour toi en tt cas.

Ha Jenny peut etre que...

Ici grosse nausées ce matin jai cru que jallais finir au dessus des toilettes et mal au seins...

titejenny06 a dit:
Coucou les filles Moi pds a faire pou voir s'il y a grossesse ou non vu que pendant 2 mois j'ai eu un soucis avec le sterilet elle voudrais quand même vérifier mais bon je sais très bien que la ce sera négatif je me fait piquer pour rien lol déjà qu j'aime pas ça :( Par contre quand elle ma retire lundi le sterilet je t'ai en pleine ovulation et depuis rien que de voir la nourriture burk hier a l'aquagym euh le chlore j'ai pas pu rester tellement j'étais malade

Slt jenny qui sait si ta fait des tp pendan ta period d'ovulation peut etre que sa a pris desuite et tu aura un tout petit taux je croise les doigt pour toi sinon tp tp tp lol

coco1708 a dit:
Coucou les filles comment sa va ? Moi toujours pas de règles et aucune douleur qui les annoncent . vous pensez que c'est bon si je fais un test ce soir ?

Je suis d'avis comme les filles c'est toujours mieu d'attendre le matin 1 er urine !!
Et tu na pas de symptome particuluer mal au sein ovaire? Apres sa dépend des femmes on réagi tout differament

IBDFRANCE-KARINE03 a dit:
salut les filles, je pense que vu que c'est ton premier cycle sans stérilet, ton cycle est peut-être plus long. Attends un peu, quant au test il faut mieux le faire le matin tu es sûre de ta date d'ovulation ?

Karine comment tu va?

j'avais le sterilet au cuivre donc pas de changement. SI j'ai les seins sensible depuis 1 semaine ce weekend j'ai eu tres mal au dos ( sensible depuis que je suis petite des qu'il ce passe quelque chose dans mon corp ) et oui cette nuit je me suis lever et mes seins ce sont contracter comme si j'avais des montées de lait c’était douloureux enfin voila

evane39 a dit:
Coucou les filles sa y est pds faite resultats vers 16h.grrr sa va etre long. Sihem j aurai 23 ans en mars aussi lol. J aimerais en avoir 2 pour l instant peut etre 3 plus tard mais c est du travail apres...mon homme en veut que 2. Tu aimerais bosser dans quoi? J imagine qu apres la 2eme grossesse il t as fallu du temps :/ Coco je pense que tu devrais atendre demain matin pour le test histoire d etre sure.on espere pour toi en tt cas. Ha Jenny peut etre que... Ici grosse nausées ce matin jai cru que jallais finir au dessus des toilettes et mal au seins...

Haa l'attente est longue moi je m'occuper un max si tu doit faire les boutique c'est le moment lol le temps passe plus vite ...

Ha on a le meme age moi c le 5 mars des jeune maman moi je travail dans plusieur secteur la je vien d'arreter jetait conseillere clientel pendant 2ans et avant sa commercial en telephonie et d'autre boulot comme hotesse d'accueil en sav
Je veu cree ma boite je vai me mettre auto entrepreneur en commerce ambulant pour faire les marcher et a domicile vente textil femme et chaussure j'etai entrain de l'ouvrir mais j'attend que j'accouche car il faut cotiser 1 ans o rsi pour avoir le droit au conge maternite

Et toi tu fait quoi comme boulot?

Bon bah j'aurais pas de résultats aujourd'hui, l'infirmière m'a oubliée grrrrr
Je suis bien dégoutée et encore plus stressée ... en plus mon homme ce matin a prit ma voiture avec le siège auto, du coup je peux même pas aller direct au labo ...
Bref, j'en ai pleuré :(
J'espère que vous allez bien les filles, je vous bisouille

coco1708 a dit:
j'avais le sterilet au cuivre donc pas de changement. SI j'ai les seins sensible depuis 1 semaine ce weekend j'ai eu tres mal au dos ( sensible depuis que je suis petite des qu'il ce passe quelque chose dans mon corp ) et oui cette nuit je me suis lever et mes seins ce sont contracter comme si j'avais des montées de lait c’était douloureux enfin voila

Ha ben peut etre que sais bon j'avais les meme symptome que j'ai toujours dailleur si ta un remede pour les seins qui fon soufrir lol

Je serai toi je demanderai une pds car si c le debut tu va le voir sur par contre test pipi c plus long

malou01 a dit:
Bon bah j'aurais pas de résultats aujourd'hui, l'infirmière m'a oubliée grrrrr Je suis bien dégoutée et encore plus stressée ... en plus mon homme ce matin a prit ma voiture avec le siège auto, du coup je peux même pas aller direct au labo ... Bref, j'en ai pleuré :( J'espère que vous allez bien les filles, je vous bisouille

Ha c domage ben il te donne le taux si ru telephone mon medecin ma toujour dit de tel si je peut pas me deplacer essaye

malou01 a dit:
Oui mais l'infirmière devait passer ce matin, pour me faire la prise de sang :( sinon oui j'appel toujours pour avoir le résulat
Ha merde du coup tu va la faire quand ?ta repris rdv ac l'infirmière ? Elle abuse comme même elle sait pas qu'une femme enceinte n'est pas patiente lol

titejenny06 a dit:
Coucou les filles Moi pds a faire pou voir s'il y a grossesse ou non vu que pendant 2 mois j'ai eu un soucis avec le sterilet elle voudrais quand même vérifier mais bon je sais très bien que la ce sera négatif je me fait piquer pour rien lol déjà qu j'aime pas ça :( Par contre quand elle ma retire lundi le sterilet je t'ai en pleine ovulation et depuis rien que de voir la nourriture burk hier a l'aquagym euh le chlore j'ai pas pu rester tellement j'étais malade

Bizare!

Retour