Vraiment Envi de Bb 2. Si vous etes comme moi suivons nous !

Non tu es du 5 mars Sihem??? Moi aussi lol 5 mars 1991 lol.
Arff malheureusement je peux pas aller faire les boutiques car ma puce sort de l'hopital.Mias sinon c'est vrai que c'était la bonne solution pour pas y penser.
Ah super ton projet d'auto entrepreneur, tu voudrais te lancer quand??

Malou mince, l'infirmiere n'est meme pas passée?zut j'imagine que tu attendais tant les résultats de cette pds.tu vas la faire demain du coup?parce que personne peut t'emmener sinon?

Coco on croise tout pour tout, essaye de faire un test demain.du coup tu es sur de tes cycles et que tu aurais du les avoir hier?aller bientot tu seras fixée

Je suis secrétaire médicale Sihem, mais mon cdd s'est arreté fin aout et du coup je vais rester un peu tranquille, j'ai retrouvé du travail pour fin 2014 :)

Non tu es du 5 mars Sihem??? Moi aussi lol 5 mars 1991 lol.
Arff malheureusement je peux pas aller faire les boutiques car ma puce sort de l'hopital.Mias sinon c'est vrai que c'était la bonne solution pour pas y penser.
Ah super ton projet d'auto entrepreneur, tu voudrais te lancer quand??

Malou mince, l'infirmiere n'est meme pas passée?zut j'imagine que tu attendais tant les résultats de cette pds.tu vas la faire demain du coup?parce que personne peut t'emmener sinon?

Coco on croise tout pour tout, essaye de faire un test demain.du coup tu es sur de tes cycles et que tu aurais du les avoir hier?aller bientot tu seras fixée
Non personne, et puis j'ai pas de siège auto pour enmener mon fils, du coup j'ai passé mes nerfs sur mon homme ... jamais il prend ma voiture, et il m'a dit, oui mais la mienne était gelée ce matin et la tienne au garage, il m'énerveeeeeeeeeee !

lol ah ces hommes, oui comme un fait exprès c'est ce jour là où il prend ta voiture alors que tu en as réellement besoin grrrr.
Et en plus faut pas contrarier une femme enceinte, il en a pris pour son grade du coup lol.
Aller pas de soucis tu feras ta pds demain et sa auras meme plus que doubler du coup ;) tu nous tiendras au courant

evane39 a dit:
Non tu es du 5 mars Sihem??? Moi aussi lol 5 mars 1991 lol. Arff malheureusement je peux pas aller faire les boutiques car ma puce sort de l'hopital.Mias sinon c'est vrai que c'était la bonne solution pour pas y penser. Ah super ton projet d'auto entrepreneur, tu voudrais te lancer quand?? Malou mince, l'infirmiere n'est meme pas passée?zut j'imagine que tu attendais tant les résultats de cette pds.tu vas la faire demain du coup?parce que personne peut t'emmener sinon? Coco on croise tout pour tout, essaye de faire un test demain.du coup tu es sur de tes cycles et que tu aurais du les avoir hier?aller bientot tu seras fixée

Ha on a la meme date de naissance quelle coïncidence ..
Quesquelle a eu ta puce ?
Ha c cool que tu es trouver tu va contunuer en tant que secretaire medical..
Moi je croi pas travailler pendant ma grossesse je vai voir je me lance apres mon conge maternite donc novembre 2014 a peut pres le temp de finaliser le projet du coup faire les devis chez lzs grossiste et tout et mettre de l'argent de cote

Oui meme date de naissance du coup ;)
Voila je vais continuer secretaire medicale donc si bn2 s accroche bien je reprendrai le boulot environ 2-3 mois apres la naissance, sa sera un mi temps c est ce que je voulais car avec deux ...
En fait ma puce a eu une gastto a rotavirus mais elle a du sang dans les urines donc ils pensaient a un truc grave et voulaient rien dire mais bon ils on dit sa peut ettr grave ...(jaime quand c est dis comme sa et su on t explique pas)du coup au final juste gastro anrotavirus mais completement deshydratée elle vomissait 20 fois par jour a pas pu manger pdt 3jours elle pouvait plus marcher seule.mais la sa va mieux.mais du coup suand on est sorti de pedia tjrs du sang dans les urines donx là elle fait une echo des reins lundi+analyse d urine et on retourne en pedia mercredi...

C est un super projet que tu as là.et tu vas avoir une année pour tout mettr en place alors ;)

Bon je ferais le test demain matin alors vous pensez que je prend quoi comme test le clear blue qui dit le nombre de semaines?

evane39 a dit:
Oui meme date de naissance du coup ;) Voila je vais continuer secretaire medicale donc si bn2 s accroche bien je reprendrai le boulot environ 2-3 mois apres la naissance, sa sera un mi temps c est ce que je voulais car avec deux ... En fait ma puce a eu une gastto a rotavirus mais elle a du sang dans les urines donc ils pensaient a un truc grave et voulaient rien dire mais bon ils on dit sa peut ettr grave ...(jaime quand c est dis comme sa et su on t explique pas)du coup au final juste gastro anrotavirus mais completement deshydratée elle vomissait 20 fois par jour a pas pu manger pdt 3jours elle pouvait plus marcher seule.mais la sa va mieux.mais du coup suand on est sorti de pedia tjrs du sang dans les urines donx là elle fait une echo des reins lundi+analyse d urine et on retourne en pedia mercredi... C est un super projet que tu as là.et tu vas avoir une année pour tout mettr en place alors ;)

Ha pas cool pour ta petite puce jspr quelle va aller mieux et vite guerir lez medecin fon peur parfois

Un mi temp c cool comme sa tu rest actif et tu t'occupe des petit loulou ..et a mi temp tu va prendre un conge parental 50% non?
Moi je pourai pas a mon compte temp plein oblige j'ai le temp piur voir toute facon

coco1708 a dit:
Bon je ferais le test demain matin alors vous pensez que je prend quoi comme test le clear blue qui dit le nombre de semaines?

Ji connai pas grand chose au test mais a se qu'il parrait le clear blue est bien

Merci pour ma puce Sihem ;)
Alors jt connais rien au congé parental faudra que je me renseigne car pour ma 1ere je bossais pas.et du coup vu que je bosse plus depuis le 1er septembre je sais pas si jy aurai droit...
Oui quand t es a ton compte c est delicat quoique tu peux pas par exemple prendre ton week end et fermer un jour de plus dans la semaine?

Coco moi en test je prenais des bandelettes 10ui que jai commandé sur le net 8e les 10 ;)

Donc oki il me demanderons pas de leur ramener une ordonnance plus tard ?
donc je leur dis quoi que je veux une prise de sang pour depister une grossesse enfin vous dite quoi vous ? question trop bete mais bon

coco1708 a dit:
Donc oki il me demanderons pas de leur ramener une ordonnance plus tard ? donc je leur dis quoi que je veux une prise de sang pour depister une grossesse enfin vous dite quoi vous ? question trop bete mais bon

Moi je dit prise de sang taux grossesse nan quand tu paie pas d'ordonnance tu explique ils savent

evane39 a dit:
Merci pour ma puce Sihem ;) Alors jt connais rien au congé parental faudra que je me renseigne car pour ma 1ere je bossais pas.et du coup vu que je bosse plus depuis le 1er septembre je sais pas si jy aurai droit... Oui quand t es a ton compte c est delicat quoique tu peux pas par exemple prendre ton week end et fermer un jour de plus dans la semaine? Coco moi en test je prenais des bandelettes 10ui que jai commandé sur le net 8e les 10 ;)[/QUOTE

Pour le conge parental il fait que tu est cumuler 8 trimestre de travail sur les derniere anee je c pas si c 5 ou 10 ans renseigne toi si ta le droit c interessant

Pour lez trimestre du conge parental renseigne toi mais il me semble que les assedic compte Fait que je me renseigne je suis pas certaines

Retour