Vraiment Envi de Bb 2. Si vous etes comme moi suivons nous !

Je vous fais un copier coller pour le congé parental :

Un deuxième enfant est arrivé à votre foyer
Vous devez avoir eu une activité professionnelle (*) d’au
moins 2 ans dans les 4 années qui précèdent l’arrivée de votre
enfant, soit 8 trimestres.
(*) activité salariée, non salariée, formation professionnelle,
chômage, maladie, maternité,, accident du travail indemnisé

Merci Malou, bon ba du coup j'y ai pas droit, j'ai bossé 1 an.tant pis

Bon sa y est résultat de la pds donc taux à 466 (j'étais à 144 lundi) donc sa a bien augmenté sa évolue bien je suis comment dire : SOULAGEE !!
J'irai quand meme refaire une pds la semaine pro (la meuf qui aime sa se faire piquer lol)

Merci Malou, bon ba du coup j'y ai pas droit, j'ai bossé 1 an.tant pis

Bon sa y est résultat de la pds donc taux à 466 (j'étais à 144 lundi) donc sa a bien augmenté sa évolue bien je suis comment dire : SOULAGEE !!
J'irai quand meme refaire une pds la semaine pro (la meuf qui aime sa se faire piquer lol)
Ah super !!!

J'ai encore eu une perte marron ( déso pr les détails), du coup je perds espoir ...
Ca me mine le moral, l'infirmière passe demain matin, j'ai peur du resultat

Tu as bossé 1 an mais tu as eu du chômage après non ?

Coco tu peux appeler ton médecin pour qu'il te laisse l'ordonnance de côté. Sinon peut être que le laboratoire acceptera une ordonnance après coup.

Mais effectivement pour le test urine il vaut mieux le faire le matin.

J'ai dormi tout l'après-midi. Je suis super fatiguée.

Allez bises à toutes et courage à celles qui sont dans l'attente.

c'est Super evane tu vois :)

Alors moi SVP engueuler moi j'en est besoin la j'ai fais un test Exacto mini et bien sur ----- et j'ai pleuré j'ai encore envie de pleurer sa va pas la sa m’énerve de ne pas arriver à patienter . j'ai acheté 2 test enfaite un exacto et un clear blue digital que je tenterais plus tard mais je pence vraiment que c'est mort non ? mai j'espere tellement je suis à 15 DPO

malou01 a dit:
Je vous fais un copier coller pour le congé parental : Un deuxième enfant est arrivé à votre foyer Vous devez avoir eu une activité professionnelle (*) d’au moins 2 ans dans les 4 années qui précèdent l’arrivée de votre enfant, soit 8 trimestres. (*) activité salariée, non salariée, formation professionnelle, chômage, maladie, maternité,, accident du travail indemnisé

C'est bon a savoir moi ji ai droit c sur avec les asseduc et tout !! Merci malou

evane39 a dit:
Merci Malou, bon ba du coup j'y ai pas droit, j'ai bossé 1 an.tant pis Bon sa y est résultat de la pds donc taux à 466 (j'étais à 144 lundi) donc sa a bien augmenté sa évolue bien je suis comment dire : SOULAGEE !! J'irai quand meme refaire une pds la semaine pro (la meuf qui aime sa se faire piquer lol)

Cool c genial tu metonne que tu doit etre soulager c vrai sa augmente a une vitesse moi je. Ai pas demander plusieur a mon medecin lundi jetai a 266 apres jen fait plus dinc c'est vrai qu'on aime voire levolution tu sais au bout de combien de semaine on entend le coeur? Pour echos de datation

malou01 a dit:
Ah super !!! J'ai encore eu une perte marron ( déso pr les détails), du coup je perds espoir ... Ca me mine le moral, l'infirmière passe demain matin, j'ai peur du resultat Tu as bossé 1 an mais tu as eu du chômage après non ?

Sa arrive a certaine femme en debut de grossesse il fau te reposer jspr que le pds te rassurera je croise fort les doigts pour que tout se passe bien pour toi ;)

faty78 a dit:
Coco tu peux appeler ton médecin pour qu'il te laisse l'ordonnance de côté. Sinon peut être que le laboratoire acceptera une ordonnance après coup. Mais effectivement pour le test urine il vaut mieux le faire le matin. J'ai dormi tout l'après-midi. Je suis super fatiguée. Allez bises à toutes et courage à celles qui sont dans l'attente.

Tu doit devai etre epuise sa a du te faure du bien une bonne sieste

coco1708 a dit:
c'est Super evane tu vois :) Alors moi SVP engueuler moi j'en est besoin la j'ai fais un test Exacto mini et bien sur ----- et j'ai pleuré j'ai encore envie de pleurer sa va pas la sa m’énerve de ne pas arriver à patienter . j'ai acheté 2 test enfaite un exacto et un clear blue digital que je tenterais plus tard mais je pence vraiment que c'est mort non ? mai j'espere tellement je suis à 15 DPO

Coco patience!!!!!!!!!!!! Lol Facile a dite je sais au bout de combien de temps detect ton test de grossesse si tu est sur d'avoir ovuler le 19 attend pour voir si t regles arrive ou le temps que les hormones se montre tant que na pas t regles c pas mort !! Tcycle c tout les mois 25jours ya pas un mois ou cetait plus ou moins?

Je vais Peter un plomb la je suis trop énerver pack je me dit c est mort 'e test était --- puis d un autre jai toujours pas les règles .

Ben jai ovule le 19 sur je l ai senti donc je devais avoir mes règles hier

coco1708 a dit:
Je vais Peter un plomb la je suis trop énerver pack je me dit c est mort 'e test était --- puis d un autre jai toujours pas les règles . Ben jai ovule le 19 sur je l ai senti donc je devais avoir mes règles hier

Peut etre que ton cycle est plus et long et que t regles von arriver je serai toi je patienterai 1 semaine si toujours pas de regles fait une pds

sihem62410 a dit:
A oui je me souvenee plus exactement et toi sa va? T regles ce sont termine ?

Coucou ma belle, moi sa c'est terminé hier :-) hate d'etre a la semaine prochaine et ensuite 15 j apres lol
Et toi pas trop malade ?

azertylili a dit:
Coucou ma belle, moi sa c'est terminé hier :-) hate d'etre a la semaine prochaine et ensuite 15 j apres lol Et toi pas trop malade ?

Oui tu va pouvoir etre au taket pour les tp!! Lol
Moi j'ai tres mal au seins sa fait comme quand ta des monte de lait j'ai jamais eu sa et en bas du ventre sa tire aujourdhui faut que je me repose je croi ke le fai de porter mon loulou sa joue et j'ai des nause par moment mais je vomi pas dc sa va...

Malou oui voila j'ai bossé 1 an et là du coup j'ai le chomage.
Aller tout sera ok, certaines femmes perdent un peu de sang en début de grossesse, en plus c'est marron (c'est alarmant quand c'est bien rouge) car quand c'est marron en général c'est du vieux sang.

Merci les filles :) Sihem du coup mon gygy m'avait dit vers 7-8 SA donc c'est pour sa que l'écho de datation il attend au moisn 8SA.Il doit me retel demain pour me dire mon rdv pour l'écho et voir s'il veut me voir avant par rapport à ce qui s'est passé en septembre.
Sa me tire aussi dans le bas du ventre aujourd'hui je suis parfois obligé de m'asseoir (mais je me rappel avoir eu sa pour Loane), et pareil nausée j'ai failli vomir tout à l'heure bouhhh en plus c'est ma phobie

Ah super Azertilili sa y est les règles sont terminées, va falloir se donner à fond (mais jme fais pas de soucis pour sa lol ;) )

Coco sinon test demain matin avec les 1ere urines, c'est un combien de ui ton test?

Retour