Vraiment Envi de Bb 2. Si vous etes comme moi suivons nous !

sihem62410 a dit:
Oui tu va pouvoir etre au taket pour les tp!! Lol
Moi j'ai tres mal au seins sa fait comme quand ta des monte de lait j'ai jamais eu sa et en bas du ventre sa tire aujourdhui faut que je me repose je croi ke le fai de porter mon loulou sa joue et j'ai des nause par moment mais je vomi pas dc sa va...

Hoo oui ont va pas chomé lol hoo ben oui je connais bien ses symptomes... Je les ai eu pour toutes les grossesses mais j'avais enorment de nausés pour mon fils.

Courage c'est genial de vivre sa

evane39 a dit:
Malou oui voila j'ai bossé 1 an et là du coup j'ai le chomage.
Aller tout sera ok, certaines femmes perdent un peu de sang en début de grossesse, en plus c'est marron (c'est alarmant quand c'est bien rouge) car quand c'est marron en général c'est du vieux sang.

Merci les filles :) Sihem du coup mon gygy m'avait dit vers 7-8 SA donc c'est pour sa que l'écho de datation il attend au moisn 8SA.Il doit me retel demain pour me dire mon rdv pour l'écho et voir s'il veut me voir avant par rapport à ce qui s'est passé en septembre.
Sa me tire aussi dans le bas du ventre aujourd'hui je suis parfois obligé de m'asseoir (mais je me rappel avoir eu sa pour Loane), et pareil nausée j'ai failli vomir tout à l'heure bouhhh en plus c'est ma phobie

Ah super Azertilili sa y est les règles sont terminées, va falloir se donner à fond (mais jme fais pas de soucis pour sa lol ;) )

Coco sinon test demain matin avec les 1ere urines, c'est un combien de ui ton test?

Tu aura surment le droit car une grossesse cest 9 mois + 1 an de travail ;-)

Ouai lol mais cheri est en train de tomber malade :-(

evane39 a dit:
Malou oui voila j'ai bossé 1 an et là du coup j'ai le chomage. Aller tout sera ok, certaines femmes perdent un peu de sang en début de grossesse, en plus c'est marron (c'est alarmant quand c'est bien rouge) car quand c'est marron en général c'est du vieux sang. Merci les filles :) Sihem du coup mon gygy m'avait dit vers 7-8 SA donc c'est pour sa que l'écho de datation il attend au moisn 8SA.Il doit me retel demain pour me dire mon rdv pour l'écho et voir s'il veut me voir avant par rapport à ce qui s'est passé en septembre. Sa me tire aussi dans le bas du ventre aujourd'hui je suis parfois obligé de m'asseoir (mais je me rappel avoir eu sa pour Loane), et pareil nausée j'ai failli vomir tout à l'heure bouhhh en plus c'est ma phobie Ah super Azertilili sa y est les règles sont terminées, va falloir se donner à fond (mais jme fais pas de soucis pour sa lol ;) ) Coco sinon test demain matin avec les 1ere urines, c'est un combien de ui ton test?

Oui car les douleur je sans bien que c'est l'effort donc j'ai peur je m'allonge un peu comme sa sa tire moins ... 8 sa sa fai quand sa? Vers debut janvier j'au du mal a compter lol di je suis tombe enceinte au alentour du 20 novembre

Oh mince Azertilili va falloir le soigner et prendre soin de lui le soir ;) lol
Sihem du coup 8SA sa fait au alentour du 25-16 décembre ;) apparament je serais tombé enceinte autour du 17/18 novembre mais à confirmer....Du coup on est quasi tombé enceinte en meme temps et la secrétaire m'a dit il faudra venir vers le 26 décembre, le gygy me retel demain je te dirai ce qu'il m'a dit

Oui quand il y en a un devant c'est dur dur de se reposer.

ici je préfererais un garçon ;) on a déjà trouvé le prénom depuis longtemps en plus lol
et ma belle mere va voir des voyantes (lol) et le mois dernier elle lui a dit un garçon pour nous qui naitra en 2014, elles ont toutes dis qu'en 2ème on aurait un garçon......ma fois on verra, on y croit ou pas lol

et toi?

non je pense pas Malou que j'aurai mes 8 trimestres :/ il faudrait que je calcule.
Tu as déjà un petit garçon?

Voila du moment qu'il soit en bonne santé c'est le principal c'est ce que je me dis, peut importe bien qu'on a une petite préférence pour un garçon, mais si c'est une fille on sera contents aussi ;)

non je pense pas Malou que j'aurai mes 8 trimestres :/ il faudrait que je calcule.
Tu as déjà un petit garçon?

Voila du moment qu'il soit en bonne santé c'est le principal c'est ce que je me dis, peut importe bien qu'on a une petite préférence pour un garçon, mais si c'est une fille on sera contents aussi ;)
Oui un petit garçon qui aura 1 an le 11 janvier :)

Tu fait que mon taux etait elever lundi sa doit etre sa je pense demander une ordonnance pour faire une échos de datation fin décembre

Moi j'ai pas de preference avant je disait je veux une fille comme j'ai deja un petit mec et parfois je me dit j'aimerai bien avoir deux petit mec alors je serai pas déçu koi kil arrive je veux les deux lol sa ma marquer car a mon fils j'ai demander le sex la femme ma di vous ne serai pas decu si je vous le dit j'ai dit non peut importe je serai contente elle ma dit ya des couple qui cri ou pleur ou insite car il sont déçu

Evane le calandrier chinois a marcher pour mon fils sa dit garcon la sa dit fille donc toi aussi car on a la meme date de naissance et mois de conception!! La conception de ta fille c'etai en juin tu avais 19 ans c sa? Je vai regarder pour voir :)

Malou tes enfant vn etre super complice ac si peut d'ecar c cool tu en ve 2?

Une fille sa doit etre un plaisir de l'habiller ya telement de choix a la mode et les cheveux

Mon fils est tres bié habiller mais un garcon pour etre top sa coute cher je trouve filles on trou e pas mal partout meme sur les marcher et tout

malou01 a dit:
Oui on voulait des enfants rapprochés, 2 cest bien, et si il y a un 3ème ca sera dans quelques années lol et puis pour moi cest cesarienne sous anesthésie générale a chaque fois ...

Ha comment sa se fait ? Pk anesthésie general ?

Oui Malou tes enfants vont etre super complices, c'est beau à voir sa :)
Sihem oui sa a marché pour ma fille, conception en mai :) et là j'avais regardé oui sa dit encore fille.Verdict d'ici 4 bon mois lol.Toi sa dit fille aussi alors ;)
Je préfererais un garçon j'avoue lol.
Sa a marché pour vous toutes le calendrier chinois??pour pas mal que je connais sa a marché, et pour d'autres non.

Ah Malou tu as des problèmes de dos aussi?ici pareil mais j'ai quand meme droit à la péri bien que je préfererais faire sa vu comme ils m'ont loupé la péri pour mon 1er accouchement, sa reste mon pire cauchemard que sa se passe pareil.Mais y'a pas de raison ;)

malou01 a dit:
Des problèmes de dos qui mempêche davoir un accouchement normal, pas le droit a la peri ni la rachi, pas le droit de pousser ... Du coup cest la seule solution qui soffre a moi

Ha heureusement que ta tu le sais a l'avance et que ta le temp de te faire a cette idee !!!donc c papa le privilegier qui voi bb le premier le reveille !! Ma mere au jumeau a eu une césarienne le placenta etait coller elle a eu une anesthesie general aussi

evane39 a dit:
Oui Malou tes enfants vont etre super complices, c'est beau à voir sa :) Sihem oui sa a marché pour ma fille, conception en mai :) et là j'avais regardé oui sa dit encore fille.Verdict d'ici 4 bon mois lol.Toi sa dit fille aussi alors ;) Je préfererais un garçon j'avoue lol. Sa a marché pour vous toutes le calendrier chinois??pour pas mal que je connais sa a marché, et pour d'autres non. Ah Malou tu as des problèmes de dos aussi?ici pareil mais j'ai quand meme droit à la péri bien que je préfererais faire sa vu comme ils m'ont loupé la péri pour mon 1er accouchement, sa reste mon pire cauchemard que sa se passe pareil.Mais y'a pas de raison ;)

Verdict dans quelque mois suspens lol !!!!
Moi la peri nikel j'ai rien senti par contre une stagiaire ma mi une petfusion que j'ai du garder jusqu'au lendemain ma main a triplet de volume

Retour