Vraiment Envi de Bb 2. Si vous etes comme moi suivons nous !

Super Inox félicitations :)
A mon avis on est à peu près toutes tombées enceintes en meme temps vu les taux sa doit faire dans l'ordre à peu près Sihem, Moi, Malou et Inox au vue des beta hcg on se suit toutes de très très près :)

evane39 a dit:
Super Inox félicitations :) A mon avis on est à peu près toutes tombées enceintes en meme temps vu les taux sa doit faire dans l'ordre à peu près Sihem, Moi, Malou et Inox au vue des beta hcg on se suit toutes de très très près :)

Ya faty avant moi :)

Oui Ingrid j'ai suivi :/ on se parle souvent en mp c'est une chouette fille en plus, je l'aime beaucoup.
Et du coup Faty elle est enceinte de combien de temps?C'est elle qui va ouvrir la marche:)

evane39 a dit:
Oui Ingrid j'ai suivi :/ on se parle souvent en mp c'est une chouette fille en plus, je l'aime beaucoup. Et du coup Faty elle est enceinte de combien de temps?C'est elle qui va ouvrir la marche:)

Heu trou de memoir attend je cherche

evane39 a dit:
Oui Ingrid j'ai suivi :/ on se parle souvent en mp c'est une chouette fille en plus, je l'aime beaucoup. Et du coup Faty elle est enceinte de combien de temps?C'est elle qui va ouvrir la marche:)

Fin octobre le 20 novembre la pds indique 4semaine elle nous a mi une petite avance lol

Félicitations a tous les +++ !
et bon courage a celle qui l attende , tp , tp il y a que ca de vrai ! lol

Ha jariv pas a dormir!!! Mimiche ta raison les tp ya que sa de vrai fau ke les hommes en profite car avec le gros bidon après c pas évident lol

Tounettesd cmt tu va? Alor ta était chercher ton traitement?

coco1708 a dit:
Coucou les filles très mal dormi encore cette nuit. Qui reste t'il qui n'est pas deja eu sont +++ ? :)

Moi aussi tres mal dormi car seins douloureux dans nimporte quel position
Alors il le semble qui a toi tounettesd jenny azertylili sarounette caly25 karine je sais pas sijnai oublier quelqun dite le moi

Salut les filles

Moi j'ai mieux dormi. Ma fille a été calme et pas d'insomnies. Réveillée à 6:30 mais je me suis couchée tôt donc ça va.

Côté symptômes : insomnie, fatigue, seins grossis et les veines apparentes, les tétons douloureux, nausées, constipation....

Mais je suis tellement contente que j'encaisse.

Sinon ou en effet je vous devance de quelques jours. Je suis tombée enceinte autour du 1er novembre.

Félicitations Inox !

Coco tu fais quoi alors ? une pds aujourd'hui ? Un test urines ?

Bonne journée les filles

Retour