Vraiment Envi de Bb 2. Si vous etes comme moi suivons nous !

sihem secheresse intime je sais qu'il existe des trucs en pharmacie meme enceinte.

evane j'aime bien loris mais ont le dit lloris ??

moi aujoud'hui plus rien :/ je comprend plus rien.

Evane c'est mr et moi on prefere que je me forme lol je saurais debut janvier si c'est bon!!!!

titejenny06 a dit:
elles auraient du arriver lundi mais a la pharmacie elle ma dit qu'elle pouvaient etre dilue sachant qu'hier j'ai bu 2l d'eau et ce matin un gros bol de lait donc j'attend

Ah bah oui!!!!!
Attend un peu!!! Je croise les doigts

Coucou les filles

Jenny zut :/ mais tu as raison attend lundi et si toujours rien tu pourras retester.Tout n'est pas perdu tant que les règles ne sont pas là.

Doubi ah bientot la réponse alors.Tu nous diras :)

Azertilili alors en fait sa se prononcera Lorys (avec un seul l au début) ;)
Ah sa devait etre soit des spottings soit un petit dérèglement alors.

je vais attendre lundi puis si toujours negatif et aps de regles j'irai en debut d'année voir la gyneco je laisse passer les fetes

Tu as raison Jenny passe les fetes tranquille et tu verras après.Mais peut etre que tu auras un beau ++ avant, je te le souhaite :)

apres quelquer part j'aimerai que ce soit apres l'operation de julien parce que etre a l'hôpital et malade pas top

J'imagine Jenny oui :/ c'est une période qui doit etre difficile dc le stress et si tu es malade...Mais peut etre que pour bébé 2 tu seras pas malade

Salut les filles

Une revenante. Désolée j'ai repris ma formation les aprem et les matins Rdv dans les banques donc pas beaucoup de temps. Le soir je m'endors vers 20:30 tellement je suis fatiguée. Ma fille se réveille toutes les nuits vers 2h et 5h et elle est réveillée à 6h. C'est dur surtout que j'ai toujours les nausées.

Sinon j'aurai ma 1ère écho le 6/1/2014. J'ai hâte de voir ce petit bébé.

J'espère que vous allez bien. Il y a des petits +++ en attente sur ce forum ! Qu'ils arrivent vite !

Celles qui ont déjà leur + comment évolue votre bidon ? Il se voit déjà ?

Sihem, pour les prénoms moi aussi je veux des prénoms métisses mais mon conjoint ne veut pas non plus que ça fasse trop arabe. Il a peur que notre enfant ait des difficultés plus tard pour trouver un travail.... Pourtant il y a des beaux prénoms. Pour notre fille j'ai lutté un peu pour qu'il accepte Mélissa.

Évane. Loris/Lorys est un très beau prénom auquel j'ai pensé aussi ;-)

Évane j'ai aussi un thermomix ! Tu me fileras ta recettes de canelés ?

Bonne journée les filles

Jenny lundi je ne pourrait pas voir le résultat :( bon j'espere un + a mon retour.

je devais avoir mes regles le 27 decembre et hier soir mes "regles" etait marron et la plus rien... ppff alors que j'ai bien vu ma glair d'ovu à j12-13 :(

oui evane peut etre un déreglement moi qui connaissait tres bien mes cycles et mon corp sa me perturbe un peu tout sa mais bon c'est que partie remise :)

bon ap' a toutes bisous

Coucou Faty aie oui tu dois etre bien fatiguée j'imagine :/ m*** pour les nausées j'espere que sa passera vite.
Oui Lorys/Loris j'adore on en a parlé encore hier soir avec mon homme et il aime aussi donc du coup la question ne se pose plus pour le petit mec ;)
Ah toi aussi tu as pensé à celui ci de prénom?c'est ton choix pour un petit mec aussi? ;) sa se trouve on aura 2 petits Lorys sur le post lol.
Ah oui pas de problème je t'enverrai un mp pour la recette des cannelés et j'ai les livres également si tu les veux.Faudra que tu me donne ton adresse mail en mp

Tu seras pas là lundi Azertilili?
T'inquiete pas tes cycles vont rentrer dans l'ordre et sa ira.Si tu as eu des pertes pendant 1 journée, sa veut pas dire que c'est fouttu, on croise ce qu'on peut pour toi :)

Tu pars dans ta famille Jenny?
Au fait est ce que tu sais comment on fait pour pas que sa envoie des mails sur nos boites mails à chaque messages?car là ma boite mail est pleine lol

Retour