Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
des photooooos!!!! (Coucou à toutes au passagetitejenny06 a dit:ca va etre la première fois qu'il prend l'avion
ouiiiii j'en ferai plein bon il sera pas tres frais mdr moi non plus on decolle a 6h du matindes photooooos!!!! (Coucou à toutes au passage)
Ca va pas trop mal, et toi ?Coucou malou
Comment ça va ?
Ici 24/25 en famille et après le 26 départ en vacance
Le mien ne veut pas faire de sieste alors difficile de trouver un moment pour le faire lolah ca y ets chez moi tout est enfin emballe j'en ai profite pendant la sieste de julien pour le faire
Oui ça va, merci !oui ont part dans la famille je reviendrais dès que je peux.
salut nini, malou sa va ??
sa va déçu d'etre déréglé et perdu dans mes cycles mais bon.Oui ça va, merci !
Et toi comment vas tu ?
Je comprends, laisses le temps à ton corps de se remettre de tout ça, et tout ira mieux, je sais que c'est facile à dire, surtout quand on est impatiente de tomber enceinte ...sa va déçu d'etre déréglé et perdu dans mes cycles mais bon.
aie oui en effet lol ben moi vais commencer a le reveiller il dort depuis 12h45Le mien ne veut pas faire de sieste alors difficile de trouver un moment pour le faire lol
Roooh j'en rêve lolaie oui en effet lol ben moi vais commencer a le reveiller il dort depuis 12h45