Vraiment Envi de Bb 2. Si vous etes comme moi suivons nous !

moi aussi ils sont gonflé mais bon vu que j'ai deja une grosse poitrine çà ce vois pas trop heureusement.

:) les nausées qu'est ce que je l'ai redoute .

tu metonne prepare toi des series pour t occuper

Et tu as des veines bleues qui sont apparues? Jen ai.jai des petits seins dc je suis contenten d en prendre un peu si seulement je pouvais en garder lol mais pour ma fille j avais tout perdu..

Les nausées je comprend sa te cloue au lit parfois et avec un enfant devant pa facile...peut etre Que tu en auras pas,tu en avais eu pour ton fils?tu vas quand a la pds.je suis vrm contente que tu ai eu ton +++ toi qui l attendais tant ;)

Jai perdu pas mal de ventre moi,quand je suis partie a la mat en urgence jen avai plus...alors je sais pas si c est le fait de rester coucher ou pas.jai encore du bidou mais moins :/ pourtant bebe grossi
Il me tarde d etre le 17

Olala oui va falloir que je trouve des occupations.et mes bas de contention je les supporte pas grrr

Oui j ai quelques veines bleu

Oula oui pour mon fils nausée pendant 3mois et en mm temps pendant 3 mois énorme fatigue des que je lme posée de m endorme jai perdu 6 kilos en 4mois.

Merci poulette :)

A ouai tu dois mettre des bas de contention j en est jamais mis mais a ce qu il parait c est l horreur .

Jai dis a mon homme d appeler sa mere pour l aider au menage parce qu il est hs.du coup là elle aspire et moi je suis couchée...LOL j essaie de pas rire

Ah oui dc toi aussi les 3 premiers mois malade.ah ouai 6kg??purée tu devai etre super fatiguée oui.
Oh oui les bas de contention c est juste l horreur je les ai enlevé cette nuit car ils me coupent

Belle maman au ménage lol.

Ouai 6 kilos je passée mes journee a dormir et je mange quasiment rien du TT donc j espère vraiment ne pas avoir pareil

mdr ouai elle doit me détester (enfin elle me déteste deja tu me diras lol)
ah ba oui j'imagine surtout avec ton loulou devant car quand il y a un ainé c'est plus dur oui

Coucou a sa fais du bien ça.

Bon je commence a stresser pour demain après midi vu quelle va me faire une écho.

Jai pas pu faire la PDS samedi vous pensez que si je la fais demain matin a 9h je pourrais avoir les résultat avant 14h .

Sa y est je ressent les tiraillement depuis ce matin et les seins un peu plus douloureux

un petit coucou

comment ca va ?
ici super fatiguée mais bon *
hier on est allés chez des amis manger une bonne pizza j'en avais une envie folle mdr
et aujourd'hui c'est preparation d'un gateau pour ce soir pour les 2 ans de julien

et vous quoi de beau

je compte les jours jusqua vendredi coco toi c'est aujourd'hui non ?

un joyeux anniversaire à ton fils .

Je suis allé faire ma prise de sang ce matin et j'ai rdv à 14h15 avec gygy et chery vien avec moi alors je suis contente :)

roooooo pk ?

nous hier soir on parle et il me disait que ce petit bout il compte bien s'en occuper pck avec notre fils au debut il a eu du mal mais apres il la regrette pck le petit etait collé à moi donc la il veut s'investir mais je pensée qu'il viendrait ce weekend je lui est proposé il ma dit non je peux pas je boss et ce matin à 10h il m'appelle pour me dire de le recuperer pour venir avec moi donc trop contente

ben comme il est patron il peut pas laisser le garage comme ca donc bon il voudra voir les echo en photos tant pis pour le premier il était la a toutes les echos mais du moment qu'il et la pour l'accouchement le reste m'en fiche

Coucou les filles
Je passz rapide.
Joyeux anniversaire a Julien
Et bisous a vous toutes
Je suis en train dme battre avec tous les organismes pour une aide a domicile pfff ce bordel.on vou rappel dans 2jours..ouai c est sa c est vrai que c est pas pressant.sa va prendre une plombe quoi...
Bonne journée a vous

Retour