Vraiment Envi de Bb 2. Si vous etes comme moi suivons nous !

Coucou les fille comment sa va ?

Cest super jenny pour ton fils

A tu est enfin debarasser des nause.

J ai une d mes copine hier qui ma demande mon avis alors voila elle a 23 ans une fille de 4 ans et demi et elle est en essai depuis septembre

Sauf que la elle ce pose des questions car elle veut passer son concours aide soignante en janvier et m ecole serais en septembre 2015 si elle reussi donc elle n sais pas quoi faire si elles stop les essais et les reprend dans plus de 2 ans moi je lui est dit ceque je vais faire moi bb et apres concours mais vous a votre avis ?

Bonjour à toutes! Vous allez bien? je me permet de m'incruster :) j'ai 23 ans et un petit loup de 4ans et demi. Depuis janvier, on est en essai bb2. Par contre j'ai une petite question, mon cycle varie de 28 à 30 jours du coup je ne sais pas quand je dois faire mon test de grossesse.J'ai eu mes dernières règles le 29 janvier et pour le moment je ne les ai toujours pas et en plus j'ai l'impression d'avoir pleins de symptômes (seins douloureux, insomnie, mal en bas du ventre....)Alors à votre avis j'attend encore un peu ou je peux en faire un? Pour ta question coco moi personnellement je ferais bébé puis concours.

bienvenue à toi tu est donc à 29 jours attends voir demain et si demain tu ne l'ais a pas fais un test vendredi matin avec les premier urine .

tu avais quoi comme contraception avant les essais ?

D'abord merci pour ta réponse hyper rapide maintenant ya plus qu'à attendre ça me semble hyper long. Je prenais la pilule mais ça fais 6 mois à peu près que je l'ai arrêté. ça fais longtemps que tu es en essai bébé?

:)

6 mois donc cycle ne varie pas a cause de l arret de la pillule .
Alors moi je suis en essai depuis novembre ou jai retirer mon sterilet au cuivre je suis tombe enceinte en decembre et FC a 6sa donc la j attnd que me regles reviennent voiloi.

L attente est longue je sais

ah je suis désolé pour toi... j'espère que tu aura bientôt un jolie + et que tout se déroulera bien. En tt cas si tu as besoin de parler ou quoi que se soit je suis là, même si on se connait pas.

Merci :)

Dans mon entourage il n y a que mes deux meilleur amies qui sont au courant d tous ca tout le reste ne sont pa au courant de nos essais et toi tu a dit a ton entourage ?

Salut les filles!

Cool Jenny pr tes nausés et ton fils!

Inox alors tt va bien?

Moi echo morpho vendredi...Tjs bien mal a ma sciatique coté gauche...

Bienvenue Sarah! Pour le test de grossesse moi j'ai attendu 3j de retard a chaque fois...

Retour