vraiment pas inspirer par le thème....lol

crea'ongles

Laure distributrice MK Profinails
Kikou
Voilà j'ai beaucoup hésiter a savoir si je poste ou pas ma pose du défi sugar skull....et finalement j'ai décider de mettre un nom a cette pose ridicule mdr!!!!!
Je sais je sais mon nails art est pourri:eek:
En même tant un petit remplissage d'une cliente
Tout en gel
ps:la couleur de la frenh est rouge sang mais la photo a changer la couleur
Bonne soirée
Bises
DEFI PRINTEMPS 078.jpg

921374_582585438441838_952522997_o.jpg

La pose est superbe, j'aime les fleurs rouge que tu as fait, elles auraient suffit pour cette pose, pas frapper hein :-)
Ton remplissage est superbe!

Kikou
Voilà j'ai beaucoup hésiter a savoir si je poste ou pas ma pose du défi sugar skull....et finalement j'ai décider de mettre un nom a cette pose ridicule mdr!!!!!
Je sais je sais mon nails art est pourri:eek:
En même tant un petit remplissage d'une cliente
Tout en gel
ps:la couleur de la frenh est rouge sang mais la photo a changer la couleur
Bonne soirée
Bises
C'est pas pourrit du tout !!! ,, tes stilettos sont supers bien fait et c'est ce qui compte le plus après pour la déco, ben tu es comme tout le monde y a des jours y a pas d'inspiration et ça sort pas,,, mais de là a dire que ton nail art est moche je suis pas d'accord tes traits son supers fins, tes fleurs vraiment bien faites.
Attend je te dis un secret si tu veaux ;) quand j'ai vu ta pose pour le défis tu sais ta petite tête de mort elle m'a trop fait penser au personnage du dessin animé "Le Nôel de Mr Jack", donc c'est qu'elle n'était pas si mal que ça !

j adore c super joli
je trouve sa tres joli
tes stilletos sont très beaux!! après la déco...ben tu fera mieux la prochaine fois! :)
j'ai beaucoup aimé cette pose, la forme est parfaite, on sentait effectivement un léger manque d'inspiration mais le nail art est propre, net, précis et efficace
et bien je m'attendais pas a autant de compliment je vous remercie les filles!!!:)

Coucou ma belle
Ça se voit que t'as fais ça sans conviction miss
Mais ta pose est superbe ceci dit ! Trop belle !!
coucou ,ma bellissima
je te remercie énormément et oui effectivement je ne me suis pas attarder sur la deco en plus je n'avais pas eu le temps de m'entrainer avant la pose

Retour