vraiment toute premiere pose de cet apres midi

virginie980

Membre récent
bonjour
voici ma toute premiere pose sur mon ongle
a vos commentaire j attends vos critiques merci

Pièces jointes

• ongle 014.jpg
    ongle 014.jpg
    67 KB · Affichages: 163
  • ongle 015.jpg
    ongle 015.jpg
    64.8 KB · Affichages: 168
  • ongle 017.jpg
    ongle 017.jpg
    61.4 KB · Affichages: 148
Re : vraiment toute premiere pose de cet apres midi

coucou miss,

joli pose, tres propre, c'est vraiment tres bien pour une première, je te dit bravo, beacoup n'arrive pas à ton résultat la première fois, moi y compris biensur
petit conseil pour la prochaine fois:
-manque un peu de matière, travail encor le bombé
-ta french à u petit bourlé, on dirai

biss et bonne continuation
:flower2:

bravo pour 1 première c bien mais c vrais manque de matière mais je debute aussi donc attend les avis des pros
continue bisous !!

:eek: dis donc !!! super pour une 1ere pose !!!

pas mal dit donc, je montrerais mes photos des que je serais d' attaque pour commencer ma première pose, j' espère réussir car la cliente se sera ma mère hi hi hi

pas mal dit donc, je montrerais mes photos des que je serais d' attaque pour commencer ma première pose, j' espère réussir car la cliente se sera ma mère hi hi hi

zaMERCI BEAUCOUP

alors je confirme qu il n y a pas de bourlet sur la french c est peut etre la bande blanche sous la couleur ainsi que le reflet qui doit donner cette impression
pour le manque de matiere je l ai remarquée mais a l appliquation avant de catalyser j avais l impression que sa suffisait reste a revoir le dosage pour que ca ne face pas trop epais non plus
Le soir meme je me suis entrainée sur une main est j ai essayée de m appliquer sur le bombé des que j aurais mis les photos sur pc je vous les montre.

Coucou virginie! Pour une première c'est bien! Comme l'on dit les filles, manque de matière. Et il n'y a pas non plus de sourire
Bonne continuation piouk

pour une premiere chapeau!!!
avec de l'entrainement cela sera nikel
bizes

Coucou virginie! Pour une première c'est bien! Comme l'on dit les filles, manque de matière. Et il n'y a pas non plus de sourire
Bonne continuation piouk

merci pour ta critique
Pour le sourire la pose etait pour mon ongle perso et il aime tirer la tronche!!!!!!!!!!
non je rigole mais pour moi je ne fait jamais de sourir meme quand je faisais une simple french.
Mais je prends note de tout ce que vous dites
Ce forum devrait etre payant car avec tout les pas à pas c est comme ca que j apprends et avec l aide de ma po aussi a qui je dits un grand merci car pour une formation c est trop loin de chez moi et ne peu m absenter avec mes trois enfants c est compliqué!!!!!!! mais bon je suis tombé amoureuse c est une passion car j aime ce qui est beau et fait beaucoup d art a coté je pense que c est ca qui dois m aider aussi mais merci beaucoup virginie

Retour