waaaaaa De pire en pire Leclerc vend des vrais lampes uv 36 watt...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Petite course de l'aprem et hop dans le rayon DHP BAMMM pas une mais 15 lampes UV 36 watt avec timer ect...
De mieu en mieu y veulent vraiment qu'on coule encore plussssss.
36.90 € elle resemble bcp à la emi nails en plus j'ajouterai la photo plus tard j'ai joue la paparazzi dans le rayon ...

Re : waaaaaa De pire en pire Leclerc vend des vrais lampes uv 36 watt...

aie aie, mais je me rassure en me disant quand peut etre qu'il n'y arriverons pas, ou qu'ils se feront mal, ou je ne sais quoi d'autre...
merci leclerc

chez moi il n'y a pas de danger leclerc et petit il n'ont pas grand choix

moi je connais pas mal de fille qui on voulu "se la peter"du stile que c est facil a faire donc j achete un kit au magasin du genre leclerc et elle on vite compris que c etais "un metier"

Ouai ben seul chose qui me gene c'est que celle qui amerai ce les faire est qui n'avais pas la jugote d'aller sur le net ben la sava les tilté !
En plus 36.90e c'est pas cher l'emballage présente bien et la lame idem

Et qu'on soit encore cataloguer que tout le monde puisse le faire ou quel dise à ben c pas cher votre mathos comme elle savent pas distingué la qualité de la merde .
Perso la mienne de lampe m'a couté 250 €...

j'irais voir sa demain à mon leclerc.

Leclerc :new_shocked:vend des lampes.
(Le métier ) devien trés bouché:cry:,il y en a beaucoup de trop.:stop_sign_miguel_s_
Je coule depuis trés longtemps:oops:pour une embauche prothésiste ongulaire :wave: en ccd,cdi avec contact de 20heures il faut avoir le CAP:stop_sign_miguel_s_.
Hé pour faire de la manucure avec pose de vernis.

J'ai 2 leclerc a coté de chez-moi.

Ben c'est le rayon make up est c'est juste en dessou des boites d'ongles à 2 balle et y font aussi pas mal de gel uv french mono couleur en pot ...

pourquoi vous paniquez? je suis esthéticienne, les grandes surfaces vendent des limes à ongles, du maquillage, des produits de beauté et de la cire depuis belle lurette, c'est pas çà qui empêche les esthéticiennes de bosser... faut voir plus loin que le simple achat de matériel, les clientes recherchent une prestation, pas juste l'application d'un produit, et elle savent que les pros ont un matériel différent.
keep cool!

Je panique pas je signal sinon c'est sur les lime rouge ou soit disan cire institut type veet c'est sur c'est de la dope et sa ne sera jamais nivau institut.

Mais la il s'agit quant meme de lampe uv basic que n'importe quel pro peut avoir et utilise d'ailleur

Et pour ma part cetaine de mes cliente son impeu stupide sur les bores...

Quant je pratiquer encore la pose capsule une ma sortie mot pour mot.
" vous faire la meme merde que ce que venden les grande surface" Donc traduction elle parlais des boiteS à ongles à ce poser soit meme.

Alors je lui est dit sur le ton de la rigolade meme si j'avais envie de lui mettre un pain ... que je fesai de la merde haut de gamme...

Mais je comprend ce que tu veut dire si on s'arrète à sa on ne vie plus donc faud ce démaquer par sont taf avant tout
Mais bon qui venden des trucs comme sa c'est quant meme qui à du potentiel de vente ...

bizzzzzzzz

aarrrhhh Perrine, ça me fait du bien de te lire! tu me fera toujours rire..... ça me fait tellement de bien!:wink:

Ouai ben seul chose qui me gene c'est que celle qui amerai ce les faire est qui n'avais pas la jugote d'aller sur le net ben la sava les tilté !
En plus 36.90e c'est pas cher l'emballage présente bien et la lame idem

Et qu'on soit encore cataloguer que tout le monde puisse le faire ou quel dise à ben c pas cher votre mathos comme elle savent pas distingué la qualité de la merde .
Perso la mienne de lampe m'a couté 250 €...

Hannnn ??? Elle fait quoi de plus à part catalyser ?

aarrrhhh Perrine, ça me fait du bien de te lire! tu me fera toujours rire..... ça me fait tellement de bien!:wink:

lol tu te sens seule mdr au plus grand des asar es que tu fait la formation recourbement de cils car je suie de temps en temps en alsace comme je vien de la bas à la base.
C'est pas pour toute suite mais juste avoir une idée de tarif déja on ce croisera peut un jour bizzz bonne soirée

Hannnn ??? Elle fait quoi de plus à part catalyser ?

BEN déja 54 watt et double ventillo elle et prévien quan t'est néon doivent ètre changé ect... mais elle fait pas encore la conversation mdr
Mais c'est sur elle vaud pas sont prix c'est du made in china comme tout .
Les finition chui déssu ect est je les renvoyer une première fois car elle est arriver comme si c'était du reconditionné...
Et quan j'ai tel pour demander si la 2 ème lampe serait aussi pourave que la première
Le vendeur, de la bonne grosse boite me dit ma "ptite dame" vous savez l'emballage j'ai pas le temps de le déballé et le polistirène est trop compliqué à remettre quan la lampe est déballé Ben p**** LUI Y MA MISE SUR LE CUL.
Donc en gros y peuvent nous vendre de la merde sans aucun scrupule de toute façon on est qu'une facture pour eux parmis t'en d'autre ...
Et à ce jour j'atten toujours qui me rembourse les frais de port de retour vu que ce n'est pas ma faute si on n'a fait passé du produit d'occase pour du neuf ... et biensur pas de geste commercial ni d'excuse meme bidon y a un minimum quant meme et on à répondu à mes mail 10 jour aprés à 22h le soir ...
Blaséééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé

lol tu te sens seule mdr au plus grand des asar es que tu fait la formation recourbement de cils car je suie de temps en temps en alsace comme je vien de la bas à la base.
C'est pas pour toute suite mais juste avoir une idée de tarif déja on ce croisera peut un jour bizzz bonne soirée

nan... dsl je ne fais pas cette formation! J'aurai bien aimé t'avoir comme "stagiaire"
ah ben si tu passes de temps à autre en Alsace, moi aussi j'y suis régulièrement (d'ailleurs j'y vais demais jusque lundi prochain). J'ai des clients du côté de Nancy et du côté "Alsace bossue"
bizzz :night: j'vais aller faire dormir mes yeux...

puré c est clair y a de quoi etre blasée Oo !
par contre 54 watts ! ca catalyse plus vite?
et le ventilo ca sert a quoi? car moi je n ai un dans ma lampe mais je l ai jamais mis en route :oops:

Bah le seul truc c'est que j'ai l'impression que dans l'onglerie seulement, la 'populace' a l'impression de pouvoir faire ça tout seul, contrairement à des soins esthétiques qui 'donnent l'impression de devoir faire des études pour ça'...

L'onglerie? Y'a pas d'études pour ça, c'est comme 'se faire les ongles' = poser du vernis et faire une french...

Donc, c'est clair que c'est inquiétant, peut être pas pour la PO en général, mais pour la santé mentale de la populace qui se met à croire que 'c'est facile'

nan... dsl je ne fais pas cette formation! J'aurai bien aimé t'avoir comme "stagiaire"
ah ben si tu passes de temps à autre en Alsace, moi aussi j'y suis régulièrement (d'ailleurs j'y vais demais jusque lundi prochain). J'ai des clients du côté de Nancy et du côté "Alsace bossue"
bizzz :night: j'vais aller faire dormir mes yeux...

Ben si tu le propose un jour, comme je t'est dit c'est dans l'imédiat pour moi ben si tu pouvais me tenir au courant via MP sa serait sympa bonne continuation à toi merci pour ton ptit message bisou

puré c est clair y a de quoi etre blasée Oo !
par contre 54 watts ! ca catalyse plus vite?
et le ventilo ca sert a quoi? car moi je n ai un dans ma lampe mais je l ai jamais mis en route :oops:

ben le ventillo sapeut servir de sechè venis mais c'est surtout que sa e fait un courant d'aire donc c'est agréable et toute les cliente me dse c'est chouète votre truc enfin elle pete sa c'est sur digitale écran numérique...

La je suis juste deg d'avoir investire dedan car les lampe led sorte mais bon je pense que les lampe uv classic on encore quelque beau jour devant elle et la tenu des poses faite avec des lampes led doit faie c'est preuve et pour l'instan j'enten juste parlé de rapidité de pose et pas de durée de tenue et bcp pose juste du gel de couleur ... Moi je voudrais savoir ce que sa donne avec une pose complete chablons...
Donc on vera bien t 'en que la marque que j'utilise est je la changerais pour rien au monde meme si faud jamais dire jamais ne fait pas de gel type led ou n'en parle pas ben je compte pas mi intéressé pour l'instant
bizzzzzzzzzzz

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour